Sorin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour a tous,Vraiment pas mal de temps que j'ai déserter un peu tous les forum n'ayant plus tellement le temps.Donc depuis 3ans que j'ai le permis j'ai commencer par une 106 quiksilver ( c'est d'ailleur la que j'ai connus la plupart des personnes ), 206 cc 1l6 16s, 206 s16 Tangerine . Debut septembre j'ai ensuite acheter une seat ibiza Fr vraiment super voiture et j'ai appris a dire vive le diesel . Depuis 15j j'ai donc changer pour autre chose et oui encore je garde en général mais voiture 7 a 8 mois. Donc il s'agit d'une mini cooper S model de 2003. Certain me diront c'est vieux oui mais..... Je voulais un model avec compresseur le bruit est juste sublime. Ensuite je les payer donc 9500€. Model avec jante 17p. Couleur gris claire. Toit panoranique ouvrant. Interieur cuir chauffant. Feux xenon , GPS 16/9... Puis 61 000km seulement Niveau conso c'est simpe un gouffre 60euro le plein 380km.Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster des photos de toute tes titines içi on adore sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime le ptit bruit du compresseur, mais faut dire que celui de la S turbo est magnifique aussi Mais sa tourne bien comme voiture Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rebienvenue a toi mec !Bien sympa la cooper S mon frangin en avait une avant et sa poussait fort un vrai karting quoi ^^Vite vite des photos laaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Rebienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 juin 2010 OBLIGATION de mettre des photos de ma chere mini rooooh j'en veux une aussi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue j'ai de voir la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue a toi! Au moins j'suis plus le seul a rouler en cooper s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah yes bienvenue sur le fofo une cooper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 3 juin 2010 re bienvenue a toi go mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 HelloMet nous vite des photos...c'est un model 163 ou 170 ch?un collegue en avait une en 170 booste a 240 ben ca marchait super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 4 juin 2010 EDIT X@V : Spoiler sur photos trop grandesSpoiler: Voici mon cadeau du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Attention c'est 800x600 max les photos fait gaffe quand tu les met sur imageshack.Sinon la Z c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tibo se sentira moins seulJ'aime définitivement pas cette caisse, c'est dingue j'y arrive pas, et dans cette couleur je la trouve fade...Mais c'est que mon avis, désolé de pas te dire "belle caisse, j'adore" mais au moins, je te dis un grand "BIENVENUE!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est une allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Boah elle est pas moche quand même quigs!!mais pour moi je préfère l'ancienne mini en tout cas moi aussi je te souhaite un grand bienvenue !!bonne continuations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Attention j'ai pas dis qu'elle était moche, j'ai simplement dis que j'aimais pas, c'est pas à mon gout, c'est tout!!Certes pour certains ça peut revenir au même que de dire que je la trouve moche, mais c'est aucunement une généralité!Un Multipla on à le droit de dire que c'est moche parce que personne n'aime le design de cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonsoir a tous,Je revien d'une mission pour le boulot de 3 semaines a Malte autant vous dire la chaleur labas Sinon a mon retour y'a une semaine grosse envie de changement donc vente de la mini et achat immediat d'une audi TT 1l8 Turbo S-line model 2002 avec 78 000km. Je kiff je kiff je kiff bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oé fait pété les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ahhh bah il y en a qui se font plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour a tous;Juste pour vous dire que depuis le 14 juillet j'ai vendu ma mini puis j'ai acheter une AUDI TT S-line noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ravi pour toi ! Met nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les photos laaaaaaaaa ^^ ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites