Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Best motoring

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou poster ça, mais j'en avais trop a dire pour le mettre dans le topic des bonnes vidéos, je poste ça ici pour vous faire partager une équipe de passionné qui me font rever a chacune de leurs vidéo ^^

best motoring est une team qui test des véhicules sportifs de toutes marques, les pilotes changent régulièrement mais sont toujours des vrais pilotes ayant fait leurs preuves en compétitions officiels (JGTC, D1 Grand Prix et Formula nippon), quelques uns reviennent régulièrement, voir a chaque essai comme Keiichi Tsuchiya (qu'on ne présente plus ^^), Manabu Orido (page wikipedia), Juichi Wakisaka (pilote en super GT), Naoki Hattori (pilote et journaliste sportif)

ils testent aussi bien des véhicules entièrement stock que des véhicules préparé (best motoring "hot version") la plupart du temps sur des circuit japonais, mais aussi en touge (prononcé tougué Laughing), dans les versions "best motoring international" ils ce déplacent a l'étranger pour tester des voitures sur d'autres terrain de jeu que chez eux, dans les éditions "special" ils ce concentrent sur un modèle ou une prepa (ou encore un duel entre deux modèles bien précis)

Avec, souvent, une camera braqué sur le pédalier, leurs vidéos sont de véritables leçon de conduite ^^

voila, présentation faite, voila quelques vidéo Twisted Evil (pas toujours de bonne qualité c'est bien dommage par contre)

test de voiture stock

j'en rajouterais quelques unes, certaines sont bien impressionnantes ^^

Je connaissais déjà un peu mais c'est vrai que c'est toujours impressionnant à voir !

• Créer...