peintureauto 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BonjourBentley 1957 carrosserie aluminium sur ossature bois.Couleur d’origine gris bleu « comme les 2cv »J’aimerai votre avis sur ces simulations de couleur.Petite précision, ce n’est pas mon automobile, elle appartient à un de mes clients.Actuellement en apprêt.Bientôt.ABCDELà c’est pour rire, dans quel film voit-ont cette couleur ? CordialementClaudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour ! Pour ma part j'ai une grosse préférence pour la version D.Mais je rajouterai un liseret noir entre les deux couleurs pour mieux marquer la séparation.Ce n'est que mon avis.En tout cas, jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je dirais la C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pareil que BenJ La D colle bien aux traits de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pareil je dirais soit C soit DAvec un préférence pour la D parce qu'a mon avis le rouge rend beaucoup mieux que le beige sur le toit et le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je dis egalement la D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2010 DDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Cmais le vert fantomas n'est pas si moche...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juin 2010 CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On veut voir le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 9 juin 2010 DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La C Jean-Pierre, c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 10 juin 2010 DTC euh non pardon me suis trompé je dirais la D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je veut pas casser l'ambiance mais perso je la trouverais vachement mieux en blancOui je sais c'est pas la même mais j'ai pas trouver d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'aime bien la version B on te remercie flanflan mais la tu lui casse le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui je sais desoler mais j'arrive pas a trouver une couleur qui me plaise pour cette voiture et pis on me demande mon avis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 juin 2010 réponse : L'homme de Rio avec Jean Paul Belmondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je viens de voir une bentley couleur rose clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites