Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sn2oP

Sn2oP | Noir Onyx | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Ta gueule ^^

Photos des fonds noir pour les absents du rasso :

106 ca marche ddr

Sinon j'ai tourné sur circuit auj, avec la pluie au rdv et avec des pneu terres a l'arriere, c'était sportif ddr Mais pas deplaisant, la video sera mise ici si on vois que le cul part a chaque virage, sinon je ne la posterai pas, car on vois rien sauf toute les voitures qui me double xD...

Terrible les feux noir !! j'attaque dans la semaine =D!

Merci les gens, video bientot ^^

Tkt Jay, ca va pire que bien a faire.

Oui nous aussi la vidéo de l'embarquer on voit bien les petite sortis dans les champ c'est marrant vous verrai

Oui vite la vidéo là !!!

C'est sympa les fonds noir, surtout sur la tienne Wink

Pas trop fan de la lame smil1

Ouai, pareil, magnifique les tof, chipo propre, les feux noirs, ça rend bien... Et la lame, pour moi, elle est cool

Edit: J'ai checker les dernieres pages, mais j'ai pas vu de qu'elle voiture vient ta lame

Merci les gens =)
Au moins la lame ca a le mérite d'etre original en france ( moins en Angleterre par contre ) ddr
Mais elle restera pas la definitivement.

J'ai recu mes leds, donc montage en feu de position ( j'en avais deja mis avant, mais elles ont fini en eclairage de boite a gant ) et tout a l'heure je remonte l'interieur, car c'est fini le beau temps...

J'te ferai signe quand je la degage ^^

Oui oui, banquette/panneau et compagnie. J'viens de finir le montage des panneaux et plastiques, me reste la banquette et les ceintures, j'attend la fin de la pluie.

Merci pour tout ces compliments =) Ca fait plaisir de voir qu'elle plait.

Évidemment qu elle nous plait elle est top ta caisse...javais pas vu ke tu lavai vidé...dsl

Ca fait un moment, dans le 25 j'étais deja vide ^^

EDIT : Hop, banquette et plage ar en place. Ca fait bizard ca faisait longtemps, mais ca fait quand meme plaiz de retrouver un peu de musique =)

T'est pas un vrai sn2op tu vide bouuuuuuuh !! C'est Estelle qui se plaint du bruit ^^?

Nan estelle elle s'en fou xD, puis c'est pas le bruit qui me derange, c'est le manque de musique ^^

D'une leon.

Sauf que la c'est des autocs ddr

Sa a vraiment l'air bien Bâtard !

J'viens de terminer a l'instant le 2eme, j'ai mal aux doigts un truc de fou, presque 3h a faire quand meme. J'ai un peu foiré le 2eme, mais sur le dessous donc c'est good on verra rien. Niveau qualitée, si on colle pas la gueule dessus on vois pas que c'est un film.

EDIT : Comme d'hab, une fois monté j'suis pas fan du resultat cache

J'prendrai une photo, de toute facon c'est toujours comme ca, sur le coup j'aime pas pis aprés j'veux plus l'enlever ddr

L'inconvenient, c'est que le vinyle a " grossie " les bord, du coup ca rentre pas dans le retro comme l'origine, mais bon c'est minime y'a pas a jour de 5mm non plus.

Moi je dis, un coup de vernis brillant la dessus et c'est top !

J'ai pas encore de photo des retro monté, et ils resteront mat' car j'aime bien comme ca et ca me permet de l'enlever quand je veux.

Laisse en mat c'est terrible !!! jveut des photo =(

• Créer...