Sn2oP 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ta gueule ^^ Photos des fonds noir pour les absents du rasso : 106 ca marche Sinon j'ai tourné sur circuit auj, avec la pluie au rdv et avec des pneu terres a l'arriere, c'était sportif Mais pas deplaisant, la video sera mise ici si on vois que le cul part a chaque virage, sinon je ne la posterai pas, car on vois rien sauf toute les voitures qui me double xD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Terrible les feux noir !! j'attaque dans la semaine =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Belle photo et belle auto . Oui je confirme qu'elle partais du cul la SO6 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci les gens, video bientot ^^Tkt Jay, ca va pire que bien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui nous aussi la vidéo de l'embarquer on voit bien les petite sortis dans les champ c'est marrant vous verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui vite la vidéo là !!! C'est sympa les fonds noir, surtout sur la tienne Pas trop fan de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai kiffé les photos ^^ :p :p super la petite chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouai, pareil, magnifique les tof, chipo propre, les feux noirs, ça rend bien... Et la lame, pour moi, elle est coolEdit: J'ai checker les dernieres pages, mais j'ai pas vu de qu'elle voiture vient ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci les gens =) Au moins la lame ca a le mérite d'etre original en france ( moins en Angleterre par contre ) Mais elle restera pas la definitivement. J'ai recu mes leds, donc montage en feu de position ( j'en avais deja mis avant, mais elles ont fini en eclairage de boite a gant ) et tout a l'heure je remonte l'interieur, car c'est fini le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 17 août 2010 magnifique , sobre propre efficace quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 août 2010 À bonne idée leclairage de boite a gants...remontage de l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 17 août 2010 ta lame je la récupère moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'te ferai signe quand je la degage ^^ Oui oui, banquette/panneau et compagnie. J'viens de finir le montage des panneaux et plastiques, me reste la banquette et les ceintures, j'attend la fin de la pluie.Merci pour tout ces compliments =) Ca fait plaisir de voir qu'elle plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 août 2010 Évidemment qu elle nous plait elle est top ta caisse...javais pas vu ke tu lavai vidé...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca fait un moment, dans le 25 j'étais deja vide ^^EDIT : Hop, banquette et plage ar en place. Ca fait bizard ca faisait longtemps, mais ca fait quand meme plaiz de retrouver un peu de musique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle vient de qu'elle caisse ta lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 17 août 2010 T'est pas un vrai sn2op tu vide bouuuuuuuh !! C'est Estelle qui se plaint du bruit ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nan estelle elle s'en fou xD, puis c'est pas le bruit qui me derange, c'est le manque de musique ^^ D'une leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nikel J'attendais les sous pour me commander les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sauf que la c'est des autocs Sa a vraiment l'air bien Bâtard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui sa se voit que c'est du film un peu sur les coté mais sa a l'air de faire vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 20 août 2010 BG! ça va t'en a pas trop chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'viens de terminer a l'instant le 2eme, j'ai mal aux doigts un truc de fou, presque 3h a faire quand meme. J'ai un peu foiré le 2eme, mais sur le dessous donc c'est good on verra rien. Niveau qualitée, si on colle pas la gueule dessus on vois pas que c'est un film.EDIT : Comme d'hab, une fois monté j'suis pas fan du resultat J'prendrai une photo, de toute facon c'est toujours comme ca, sur le coup j'aime pas pis aprés j'veux plus l'enlever L'inconvenient, c'est que le vinyle a " grossie " les bord, du coup ca rentre pas dans le retro comme l'origine, mais bon c'est minime y'a pas a jour de 5mm non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Photos Johnny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je dis, un coup de vernis brillant la dessus et c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai pas encore de photo des retro monté, et ils resteront mat' car j'aime bien comme ca et ca me permet de l'enlever quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 24 août 2010 Laisse en mat c'est terrible !!! jveut des photo =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2010 met nous des photos qu'on voit ce que ca donne une fois montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites