uLs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 t'en as chié hein pendant qu'on s'amusait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 xD Ca va j'ai deja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 les ecrous, mon frère en avait dans le même style mais en zenky racing, tous en anti volhttp://www.zenky-racing.com/images/zkln-50r-pp/bv000002.jpghonnetement, ça déchire bien et sont grave légers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ptain y sont beausa se trouve sur quel site ? Sur tes jantes noir je trouve sa terrible moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je voulais te demander avec koi tu as peint ton insigne de capot(pistolet ou bombe?)? Tu as poncé?C'est koi la couleur noir ou gris foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 originale comme couleur, pressé de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour les ecrou : Ebay, mais pas Fr ya rien.Pour l'insigne, a la bombe noir, et poncé avant car sinon ca ne tiendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dommage qu'il ne fasse que des ecrous conique sinon j'en aurait pris en rouge !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reception de mon anti couple et de mes silent blocs de triangle.Montage je ne sait pas quand, car il me faut une presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 excellent! ca va être que du bonheur après montage de tout ca!train beaucoup plus précis et tu n'auras plus le moteur qui remontras dans les jambes à chaque changement de rapport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est les fameux faux vibra-techs qu'un gars d'un autre forum fabrique ?Tu m'en donnera des nouvelles, si je dois changer les miens je saurais ou aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Anti couple monté... mais va etre demonté. Trop dur pour moi.Du coup j'vais me commander un PowerFlex.Le vieux : Et un petit stickers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pourquoi c'est trop dur ? Ca vibre beaucoup dedans ?Si tu prends un powerflex niveau vibrations ce sera exactement la même !Le sticker à cet endroit c'est super utile .............. mais je suppose que c'est justement fait pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est juste une habitude a prendre. Au début ça fait bizarre mais au final qu'est ce que c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le mien est en 90 Shore, le Powerflex 80, donc non, ca ne sera pas aussi dur. En vente 25e pour ceux que ca intéressent, je ferai un post a l'endroit qu'il faut. Oui, super utile, mais j'en ai plein donc je m'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Entre 80 et 90 t'a déjà testé la différence sur des joints toriques ?La différence est vraiment minime et je peux t'assurer qu'avec mon powerflex j'avais tout qui vibrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et ben si le powerflex me dérange, je l'enlèverai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouai au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ta eu ou tes silent blocs de triangle ta une adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=18317&start=120voila m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sur une 1.1l je doute que ca serve a quelque chose. Sinon, pour ceux qui trouvent que le delrin n'est pas plus dur, c'est tellement rigide que j'entend ma boite a l'interieur de la voiture, et j'entends meme la butée d'embrayage ( toute vitre fermé je precise ) Je vais quand meme rouler un peu comme ca, et le mois prochain on vois pour un PowerFlex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est ça qu'est bon! T'entend tout il me faut ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben attend un peu et pour 20e il est a toi ^^ On échangera de support moteur, car pas envie d'me faire chi*r a l'enlever il est rentré en force dedans et c'est un peu galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca roule on se voit samedi ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Samedi ? Pour ? Je garde un peu le silent Bloc la, faut que j'attende Aout et j'commande le PowerFlex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah ok ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Changement de projet, je le change ce week, Jordan me file le sien et j'lui en recommande un. Toujours dispo Mister Flanflan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok, on verra ca alors. Y'en a pour une vingtaine de minute de toute façon, le plus long est de lever la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai 2 pont ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Effectivement ca devrais nous faciliter la tache J'espere que tu est pret a avoir un vibro roulant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tkt j'ai toujours ete fan de sex toys roulant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hum j'men doutais ^^ Dit voir, tu crois que j'aurai le temps d'essayer de monter mes Paliers de triangle ? Histoire de profiter du pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ouai normalement je serai seul samedi donc ça pose aucun probleme et pis quand bien même je travail de nuit dimanche-lundi mardi donc on aurai eu l'occaz de faire ça mais c'est clair que tant que la voiture est en l'air autan en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 D'toute facon, si j'vois que ca rentre pas facilement, j'attendrai que Jordan commande sa presse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour rentrer les palier sur les triangles tu devrais réussir, mais pour sortir ceux d'origine tu peux oublier de suite sans presse Ou alors tu devras scier la bague au centre du caoutchouc sur toute sa longueur comme moi sur celui ou il s'était déchiré Et la je dis bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Avec un bon arrache-moyeu ça devrai le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nan je pense pas que tu pourras attraper la bague. En fait ça ca dépendre de si le SB se déchire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 On verra, de toute facon j'insiste pas tant que j'suis sur de pas tout avoir pour pouvoir terminer la voiture.Recuuu =) ( ils depassent un peu trop sur la voiture... mais bon t'en pis c'est toujours mieux que des ecrous rouillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Anti couple remplacé, et pour les mauvaises langues qui disaient que ca ne changerai rien, et bien j'ai plus AUCUNE vibration, sauf au ralenti, donc ca n'a vraiment rien a voir avec l'autre, qui vibre vraiment tout le temps ( Flanflan pourra le confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bien joué une photo pour voir comme ça rend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de photo pour l'instant, les jantes etaient trop crade. J'en posterai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sn2oP a écrit:Anti couple remplacé, et pour les mauvaises langues qui disaient que ca ne changerai rien, et bien j'ai plus AUCUNE vibration, sauf au ralenti, donc ca n'a vraiment rien a voir avec l'autre, qui vibre vraiment tout le temps ( Flanflan pourra le confirmer ) +1 sauf que moi je kiffe trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La seule photo que j'ai, j'en ferai d'autre avec l'appareil dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Putain j'adhère !!!!!!!!!!! Moi jen veux en rouge !Tite question, t'en a eu pour combien si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dans les 60e je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas mal, j'arrive pas trop à m'imaginer de loin sur l'auto, en tou cas c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca ressort vachement je trouve. Ca enlève une grosse partie de la sobriété de la jante qui faisait toute sa beauté. Enfin ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites