Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De toute façon va vraiment falloir que j'commence a économiser, alors autant trouver d'abord un bon achat pour me motiver Arf, pis bon, au moins avec la reprog je pourrais savoir exactement combien je sort, parce que la a part une estimation, je sait pas trop On verra ca, en attendant je vais avoir d'ici pas longtemps 2 pneu, et une distri dans le doute a refaire.Pour ceux qui ne savent pas, j'ai fait ma distri ya bientot 20.000, mais debuit j'ai un petit bruit vraiment discret ( les 3/4 des gens me disent que c'est moi qui reve... ) quand la voiture est bien chaude, du coup j'ai un vieux doute sur la tension de la courroie ( surement un peu trop tendu ) Donc du coup, je vais refaire ma distri, car vu que j'pense aller retourner prochainement sur circuit, j'prefere etre sur a 200% de ma voiture. Et j'en profiterai pour egalement changer mon galet accessoire et la courroie, voir peut etre quelque poulie en alu Voili voilou.EDIT : Oui ben pareil, gosse gaté :/ Arf pis merde, on vie qu'une fois aprés tout hein ^^ Quand je veux quelque chose j'aime pas attendre 15 ans pour l'avoir, mais l'inconvénient c'est que tu apprécies moins les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 D'un autre coté, nous on sais qu'on à été gâtés mais on a aussi la valeur de l'argent!Certaines personnes (je pense particulièrement à certains qu'on croise aux runs à Metz pour les mosellans) eux aussi ont été gâtés, mais surement ne s'en rendent pas compte!Et on va pas en vouloir à nos parents de nous avoir offert un début de vie comme il faut, si demain j'ai un gosse je suis sur que je ferais pareil! Faut juste garder un peu de jugeotte et se dire que ça vient pas toujours tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui voilà,tu peux etre gaté en ayant la valeur de l'argent,sinon t'es vite surendété... enfin maintenant ya bien des gens qui fond un compte des la naissance de leur enfant pour qu'il vive bien apres ses 18. je pense qu'apres la reprog t'auras tout fait,sauf si tu veux rechanger tes jantes ou l'arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai logiquement plus d'argent a lacher pour les jantes, meme si je veux changer, je revend celle la.Dans le pire pire pire des cas, peut etre collecteur et baquets/Harnais. Mais je ne pense pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu serais pas plus tenté par des aac plutot qu'une reprog? Car c'est presque le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Non, pas envie que ma caisse tourne comme une patate, je roule tout les jours avec. Et pas non plus la possibilité de la bloqué au garage pour la meme raison que plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Petite fin de soirée improvisé meca. J'avais un peu de temps devant moi, puis au final j'ai meme fait plein d'autre truc pas prevu, pour 1h de temps =) Donc : Reglage cable d'embrayage ( la marche AR craque de temps en temps ) Nettoyage Boite a Air + Filtre + Durites Nettoyage moteur pas a pasNettoyage boitier papillonControle BougiesResultat : J'ai les bougies et le filtre a faire bientot, ils doivent avoir a peu prés 20.000kms donc ca va. Mais j'ai une piece HS ( voir photo plus bas ) je crois que c'est le capteur cliqueti ( si quelqu'un peux confirmer ) donc j'vais voir pour le changer aussi, ou alors le coller, mais la j'avais rien sous la main. Le Pas a pas et le Boitier PapillonLa piece en questionDonc d'ici la fin de ce mois, ou courant juillet, j'fait une vidange de boite, les bougies, le filtre a air. Et debut Aout, Distri, Courroie access et son galet tendeur ( sauf si plus de 100e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Suis passé devant chez toi en fin d'aprèm j'ai pas vu le garage ouvert, je me serais bien arrêté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai fait ca de 18h a 19h, t'es surement passé plus tot, sinon tu aurai vu la 106 devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui effectivement je suis passé sur les coups de 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est un condensateur la pièce cassé C'est pas grave, mais si c'est comme sur 1.4L c'est chiant a changer car c'est directement branché sur le faisceau. Obligé de faire un branchement à l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aaah bon ben c'est niquel alors, j'peux le fixer a l'arrache on s'en fou ( contrairement au capteur cliquetie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ben faudrait que ça fasse contact quand même Au pire, il ne doit pas couter bien chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah oui merde la partie metalique c'est la masse :/Ouai, on verra ca ( faudrai j'en recup 1 a la casse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Après calcule, je tombe a peu prés a 200e de pièces ( sans l'huile de boite ni les bougies ) Donc grand max 300e ce qui est pas mal du tout =) J'pense tout commander ce mois ci, mais par contre le montage ce fera plus tard car aprés l'hosto j'ai pas le droit de faire d'effort, et ca serai trés con que je pète les points de suture :/EDIT : Pieces commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca va de nouveau bosser un peu là !Va pas te faire mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si je me rapelle bien pour ma 106s16 le kit distri etait a 250 euros chez peugeot mais tu peux le touché moin cher dans les centre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Plaquettes ARGalet tendeur accessoireCourroie accessKit distriUn jeu de plaquette pour une Corsa= 216e =) Le kit distri a 93e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu l'avais pas deja changer y'a pas longtemp la distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est bon ca de repartir sur des pièces saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La distri a moins de 20.000, j'ai un bruit qui m'intrigue et qui viens de la, donc on recommence Oui, ca ne peux pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Si ça t'intéresse je peux te donner la ref et le prix du condensateur chez peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui pourquoi pas, a voir si il ce detail.Sinon, ce soir reception de mes produits d'entretiens pour la voiture =) Photo des que j'ai le colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quel marques et quel gammes les produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On se fait un detailling samedi?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Guigs a écrit:On se fait un detailling samedi?? ^^je te ramene mes caisse alors tu pouras te faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah le caddy doit pas vraiment être amoché!Mais si tu veux une petite rénov' sur la Sax' c'est pas de refus...si tu me fais faire un tour après, en passager j'entends! Ou du caddy... ou des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour repondre au question : A peu prés 80e de produit, en provenance des UK donc ca doit faire du 100e voir plus par chez nous ( pas mal de produit pas dispo chez nous)En plus dans mon colis ( gratis, erreur ou cadeau ? 2 semaine de retard pour ma livraison ): Un pack a 50e quand meme...Voila qui complete ma collection Guigs : Malheureusement non, je rentre a l'hosto demain aprem, jusqu'a mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tant pis, c'est que partie remise!!Sympa la surprise, c'est clair que c'est pas un pack de gay!Tu me diras le rendu du Bumper Care car j'ai mes plastiques du toit pano qui blanchissent, j'aimerais bien les ravoir, j'essayerais le polytrol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu nous laisses les clés dla 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Guigs, pas de soucis, t'aura qu'a le tester j'te le passe s'tu veux A la base c'est pas pour la 106, les plastiques sont trés bien encore, mais pour la saxo de ma mere, qui doit avoir a peu prés 10ans maintenant ( mais 60.000kms ^^) Uls : Meme pas en reve Elle va faire un petit dodo, qui va m'faire economiser a peu prés 40e d'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai essayé,tant pis,j'attendrais le mois prochaine pour rouler en 106ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas mal de mes potes l'ont roulé la 106 la periode ou j'avais plus le permis ^^ Ca me faisait chier de la voir dormir donc on la prennais des fois les week.Aprés verif, le pack que j'ai eu fait 59.90 en france, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je te filerai la ref, le mien je l'avais changé en septembre ça vaut 5€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titine me manqueuuuuuh Pas roulé depuis jeudi matin, ca commence a faire long, vivement le retour a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 file les clés,on vient taper des rupteurs en bas de l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi je me porte volontaire pour la décrasser comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Non merci les gayz ^^ J'pense mercredi/jeudi elle va avoir droit a un bon gros nettoyage J'ai hate de tester mes nouveaux produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'lui claquerai bien un petit kit stickers 1o6 rallye Dites, c'est une lame de cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui je dirais que c'est une lame de Cupra comme celle de Guigs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'aime bien sur 106, j'suis un jack ou c'est vraiment sympa ? J'avais deja vu des lames de laguna, mais sur 106 pas accroché du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Personnellement je preferes sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi aussi je préfère sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Comment c'est trop moche !!!!!!J'aime pas les baguettes en noir brillant et les phares sans vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est juste pour montrer la lame, le reste on s'en fou hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ... moi j'aime bien.... en plus la tienne est noire donc ce sera moins flag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Justement chez toi ça se verra pas à part qu'on verra que c'est du plastique et que c'est plus gris que la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 juin 2010 On a deja une petite lame d'origine, "noir plastique" egalement, donc j'pense pas que ca choquera, pis moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites