Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mai 2010 T'aurai du klaxonner Par contre les jantes blanche... piou galere le nettoyage. En 100kms les avant sont deja noir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah ben ça c'est clair ! Mdr Flanflan il a un put** de nettoyant pour les jantes ça va tip top pour les laver t'as pas besoin de frotter comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ouais c'est ce que je lui ai dis, un truc de fou son produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je kiff l'association de tes jantes sur ta Onyx ! C'est encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Ah ben ça c'est clair ! Mdr Flanflan il a un put** de nettoyant pour les jantes ça va tip top pour les laver t'as pas besoin de frotter comme un fouc'est quoi comme produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis déjà dessus Nico ^^ Je vais le travailler au corps!!Plus d'infos au prochain numéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'en connais un dans ce style, pour ça que je demande, je devrais m'en procurer bientôt, mais attention avec les nettoyants jantes trop puissant certains décollent le verni a la longue (ex: GS27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je sais pas ce que c'est comme marque mais d'après lui vaut mieux pas le laisser trop longtemps (ça veut dire ce que ça veut dire)Mais franchement, tu le laisses agir le temps de pulvériser les 4 jantes, tu frottes un coup, et bastaPar contre il arrache les narines c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hum, ça doit être du Mafra nan ?J'ai encore l'odeur dans le nez quand un pote m'avais montré comment ça décape les jantes ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Peut-être que c'est du Mafra en effetC'est pire que de l'acétone l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouai ça doit être le même genre de produit que je vais me prendre, ils préconisent masque et gants a l'utilisation, et pareil, ne pas laisser poser trop longtemps sur la jante et bien rincer après ^^mais ça décrasse celui dont je parle, c'est du cartec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est en effet du supermafrasol de chez ma fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci neboule =) Arf, pour les jantes, c'est pas le soucis de les avoir propre, elles se lavent facilement, le soucis c'est de les GARDER propre xD... En moins de 200km elles sont cradent, les avant comme les arrieres. Mais bon s'pas grave, j'vais juste eviter le nettoyant jante meguiars car ca va me ruiner, j'ai pris un nettoyant de merde a 3e et ca fait le meme effet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Petit shoot a la campagne =) Puis au centre Pompidou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et un barre inf ! Une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais nan, un coup de redressage et c'est partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elles sont vraiment belles ces jantes! j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une blanche comme la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La titine va avoir droit a un bon nettoyage comme il ce doit, aprés une commande de 80e de produit ^^ Ca complètera parfaitement ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 romain63 a écrit:elles sont vraiment belles ces jantes! j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une blanche comme la mienne!Regarde si il a des écrous antivol et fait une petite expédition une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non y'en a pas, mais la il y a l'alarme ^^En parlant d'ecrous, une soluce pour pas qu'il rouille ? Parce que la les arrieres sont orange quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je pense pas qu'il y en est Dommage qu'il y ai pas d'écrou en inox, et oui ils font bien des clous pourquoi pas des écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pourtant c'est pas de la merde quoi c'est du PTS =/ Les avant sont des origines, et ils bougent pas xD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'connais quelqu'un qui a une sorte d'anti rouille pour l'alu etc. Des que j'le voit j'lui en demande un peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mdr, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est de l'alu les ecrous ? Au pire je peux teste un coup de peinture ca coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non mais sa marche sur tout type de métaux, il poli souvent des reservoir ou pot et apresil passe un coup de son produit et sa ne bouge plus jamais et sa jauni a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Humm ok. Et un coup de vernis ca pourrait marcher aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sauf qu'au premier coup de croix le vernis partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hey je t'ai croisé à 14h15 devant le Efes palace à St-julien !Ca rend vraiment bien en vrai les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ben j'tes pas vu moi ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 avec jordan, le vernis ou la peinture partira au 1er coup de croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Allez hop, 2 michelin pas encore sur le temoin a terminer sur circuit =) Commence a avoir du stock Pis petit difference de largeur entre mes toles et les Speedline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il y a un pouce quoi !C'est cool pour les pneus ! Tu cherche sur leboncoin pour trouver des pneus en fin de vie ou comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non, je cherche les clients qui ont trop d'argent, et qui change des pneu pas encore mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ahhh bah bien ! C'est de l'escroquerie ça monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non il a raison il profite de la richesse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben non, s'pas moi qui decide pour le client si il veux les changer ou pas. Moi j'suis a l'atelier, on m'dit de changer je change. Pour les 3/4 des gens les pneu la sont mort, mais pour moi, il reste 1mm avant le temoin, et pas mal avant qu'ils soit lisse, donc ils sont bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ta bien raison pour le circuit sur du sec c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu m'étonnes, y'a trouvé le bon filon!Faut investir dans une machine à démonter les pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oué D'ailleurs j'vais essayer de monter les 2 la avant jeudi prochain, car aprés j'suis plus au taf pendant au moin 1 mois. Bon les gens j'ai peur, j'regarde un peu trop les info sur les reprog, j'ai peur d'me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai qu'un truc à dire, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ahhh!!!!Si j'ai un préparateur à te conseiller (hormis si tu connais quelqu'un) Shiftec en Belgique, ils sont top, plein de mecs du forum 206 ou je suis y sont allés et les mecs sont très pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Y'a Digitronic en Alsace aussi, on avais été la bas avec Maxx ( la Golf GTI rouge ) et PJ ( Focus RS, je sait pas si tu l'as deja vu Guigs ) Mais bon, 350e quoi, j'pense que c'est pas trop raisonnable pour le moment, on verra une fois l'appart trouvé j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah oui c'est vrai que ça fait moins loin Et non jamais vue la RSC'est clair que 400€, c'est moche, t'as raison de regarder pour l'appart avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pis j'avais promis a ma copine qu'une fois les amorto et les jantes acheté, j'me calmerai sur les grosse dépenses sur la voiture. Donc j'vais pas prendre le risque de m'faire taper sur les doigts =PFaudrai que j'arrive a mettre un peu de coté tout les mois pour ca, mais dans ce cas j'achete plus rien d'autre pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais mais il te reste quoi encore à acheter sur la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben logiquement rien du tout, en dehors des pieces d'usure ( pneu et compagnie ) Mais bon, comme a chaque fois, je trouve d'autre truc a rajouter xD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu trouve tout le temps des trucs nouveau pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben tu peux commencer à mettre de coté tout doucementGenre 50€, et quand il te reste 100€ à injecter tu les sors et tu fonces! Et tu dis surtout rien à ta chérie en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mdr c'est pareil chez moi, ma copine me saoul a cause de mes depenses pour la voiture, trop de mal a faire des économies quand tu traines sur les forums Je suis pas raisonnable, quand je veux un truc, je me l'achete. Trop écouté en etant gamin, ca vient de ca je pense. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites