fab2a 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour je vien de bricoler sur ma voiture( je demontais le collecteur d admission), et j ai fais toucher la clé a oeil, sur une vis et ce qui a en dessous le collecteur d admission en meme temps, on dirait comme une bobine je sais pas..ca a fais une etincelle.Ma voiture ne demarre plus y a le voyant moteur qui clignote, es ce que je peux la remettre en marche, y a t il une manip ou la piece est morte??merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En dessous du collecteur d'admission je vois pas ce que ça peut être à part le démarreur.Le démarreur tourne encore ou plus du tout ?S'il tourne plus vérifie dans tes fusibles tu à certainement quelque chose qui à sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sa y es j ai reussi a demarer la voiture en la poussant, et j ai changer la batterie.C est elle qui avait flasher! Oui X@V c est le demarreur que j ai toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui l'étincelle a du péter un fusible. Par contre est-ce que le fusible pété est lié avec l'appartition du voyant ? Ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je pense effectivement que t'as un fusible de la boite à fusible du compartiment moteur qui à claqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Be j ai changer la batterie et elle a plus de probleme apparement elle demare nkl.J ai eu de la chance parce que si c est le demareur ou le calculo qui aurait flasher je crois que sa aurais donner le sourire au gars de peugeot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu peux pas flasher un démarreur ou un calculo comme ça, il y a des fusibles partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A ouai, ta raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites