Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis XVI with a gun

Louis XVI with a gun | 106 Sport blanc | Réunion (97410)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Wink

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et je viens faire l'acquisition d'une 106 sport avec 161 000 KM au compteur.

Cette voiture a vraiment la pêche, je trouve qu'elle aurait vraiment bien mérité d'avoir une boite 6.

En tout cas, j'espère que je me plairais bien ici coucou

PS : pour les photos avec titine devant la plage, les cocotiers et le volcan ça sera un petit peu plus tard.

Bon je file dans le forum mécanique, j'ai un petit pb à régler avec ma BV ..x.

(oups je n'avais pas vu qu'il y avait une section "sport" désolé ... si quelqu'un pouvait déplacer ce message ça serait sympa Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
J'ai déplacé ta présentation, mais pense à mettre ton titre aux normes Wink

Bonne route parmi nous et pense aux photos nous adorons ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté la Réunion lé la !!!!!

Fiouuuu sa arrive en masse la ^^


Bienvenu a toi ami Réunionnais !


Impatient de voir ta titine avec le soleil du pays sa va me redonné la pêche !


Passe du bon temps chez nous !!!


cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici ami réunionnais !

passe du bon temps ici, et je crois savoir que certains ici (même beaucoup ) aiment les photos alors mitraille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pas mal le pseudo il est pas trop long LOL

Encore un Réunionais, ils se sont passé le mot ou bien? Very Happy

Allez balance nous des photos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'ami!!
Moi aussi ya pas longtemps que je me suis inscrit, tu verras l'ambiance est top ici!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Bienvenue Smile Y a que des 106 et Saxo blanches ou quoi en Réunion ? ddr


Normal, c'est les plus rapide!! winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, bienvenue cheers
La faudra faire un ti shooting, spécial Réunion. Obligé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on est tout les 3 du Sud!! Mais c'est moi le plus retiré... ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr geek
Non il est de Saint Joseph Wink
Elle est comment ta 106, sa se trouve on s'est déjà croisé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis XVI with a gun a écrit:
Tu es d'ou ? 974 sax ? Tu es au grand brûlé ? Si c'est le cas salues l'éléphant de mer de ma part en passant ange


mdr, nan j'habite pas aussi loin!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai plus la 106 finalement ... je l'ai redéposé chez le vendeur qui m'a intégralement remboursé pour vice caché.

Je suis en train de rechercher une 106 sport en bon état et surtout avec toit ouvrant lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il te soit arrivé ça, mais l'essentiel c'est qu'il t'ai remboursé!! Very Happy

Sur le bon coin il y a beaucoup de 106 à vendre, j'ai un ami de st-jo qui vends la sienne, elle a le toit ouvrant je crois elle a 140000km mais il vends 4500euros... cache

http://www.leboncoin.fr/voitures/119589964.htm?ca=26_s

Moi c'est celle-la que je kiffe!! lovee :
http://www.leboncoin.fr/voitures/119092734.htm?ca=26_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quoi sur ta S06? Au moins il l'a repris c'est le principale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974sax a écrit:
C'est dommage qu'il te soit arrivé ça, mais l'essentiel c'est qu'il t'ai remboursé!! Very Happy

Sur le bon coin il y a beaucoup de 106 à vendre, j'ai un ami de st-jo qui vends la sienne, elle a le toit ouvrant je crois elle a 140000km mais il vends 4500euros... cache

http://www.leboncoin.fr/voitures/119589964.htm?ca=26_s


Mhhh je ne mettrais pas plus de 4000 euros dans une 106 sport après ça dépend si la voiture a bien été entretenue ou pas ...

Tu penses que je pourrais la faire baisser à combien ? (elle m'intéresse quand même cette voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la faire baisser pour 500/600 euros si tu veux du bon matos neuf et que tu fais tout toi même, y compris le décrantage.

Sinon tu peux prendre du matos moins bon ou en occaz ça reviendrais moins cher. Le décrantage en garage faut compter 2 ou 3h de main d'oeuvre s'ils ont l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu le kilométrage et le prix auquel il la vends c'est un peu chère, essaye de faire descendre a 3800. smil1
Normalement il n'a plus les jantes de 106 (alysée), il dois avoir des toulouses (jantes d'origine saxo) car j'ai échangé mes jantes contre ses technomagnesio qui sont actuellement sur ma voiture.

Essaye de voir a combien il fait sans les toulouses (si il les a toujours) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon juste pour l'info j'ai acheté ma SPORT avec 95 000 kms pour 2900€ rabaissée, avec les jantes OZ et on peut pas dire qu'elle ai été maltraitée ou mal-entretenue. Suffit de tomber sur la bonne affaire au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Sinon juste pour l'info j'ai acheté ma SPORT avec 95 000 kms pour 2900€ rabaissée, avec les jantes OZ et on peut pas dire qu'elle ai été maltraitée ou mal-entretenue. Suffit de tomber sur la bonne affaire au bon moment.


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhhh avec tous les gens qui vont se faire muter en métropole à partir du mois de Juillet, je pense qu'il y aura des affaires à faire ...

Aure95 a écrit:
Il y avait quoi sur ta S06? Au moins il l'a repris c'est le principale...


Calculateur trafiqué (calculo pas d'origine, venant peut-être de Wolkswagen) ...

Apparemment l'ancien proprio aimait bien la pousse (avec une BV de 106 1.1 monté dessus vu la longueur des rapports) ... ça poussait fort mais niveau conso, nombre de tours au ralenti et couverture d'assurance en cas d'accident grave ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tu trouveras la bonne occaz, le mieux c'est de patienter et de guetter les annonces à la recherche de la perle rare!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! Et surtout de ne plus la lâcher ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le forum est là pour t'éclairer au moindre soupçon, donc n'hésite pas à nous montrer celles qui t'intéresse et nous donner tes impressions lors de l'essai!! sur ce Bonne recherche!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une 106 enfant terrible chez un concessionnaire, année 2003, couleur grise, Toit ouvrant (pas de clim), 64 000km au compteur, entretenue chez Peugeot.

Elle est à 6900 mais j'ai réussi à la faire baisser à 6000 ...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurai fallut des photo pour mieux voir l'état de la voiture mai 6000 humm... je veux voir l'état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que sa fait cher pour une 106 1.4l
a ce prix tu pourrai trouver une belle 106 s16 ... enfin dsl de casser tout comme sa ... tiens nous au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOH !!!

Une s16 à la Réunion ? n'y penses même pas ! les prix minimum en occaze ici tournent aux alentours de 7000 euros, j'en ai même vu en vendre à 13 000 ici (source : les petites annonces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait cher pour un 1.4L mais bon elle a que 64000 bornes quoi !

64 000 bornes en 7 ans ça fait même pas 10 000 kms par an.
Comme je dis souvent, soit il a fait effectivement 10 000 par an et il l'a bien entretenue et là c'est top, soit il a fait 30 000 par an pendant 2 an et elle a été stockée pendant 5 ans ça tu sais pas et là c'est pas bon du tout parce que t'as tous les joints qui vont te lâcher direct !

Mieux vaut un moteur qui à bien servi mais qui est bien entretenu qu'on moteur qui a pas beaucoup servi mais qui est mal entretenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6000 sa fait cher je trouve. Y'avait un 16s à vendre y a pas longtemps sur leboncoin, tu l'as pas vu?
A 6000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la S16 elle fait battre mon coeur mais étant jeune conducteur, je risque de me faire allumer par mon assureur ... je ne paie que 58 euros chez la GMF pour ma première année d'assurance (avec une 106 sport) ... Mutant voulait me soulager de 80 euros par mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je comprend et puis sa strouve étant jeune conducteur vaudrait mieux commencer par moins puissant.
Y'a un gars encore, qui vient de se planter avec sa 16s aujourd'hui à Saint-Denis. Et en plus il a blessé une jeune femme dans sa twingo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème ici à la Réunion, il faut l'avouer c'est les voitures sont surcoté, du coût certains en rajoute encore jusqu'à atteindre des prix éxagéré... smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la 16S un jeune conducteur peut pouvoir la conduire tant qu'il ne se met pas à faire le kéké et qu'il appuie raisonnablement sur le champignon...

Heuu le couillon de pousseur il a planté une 106 S16 ??? ou une 206 S16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiou974 a écrit:
Une 106 s16, sa m'énerve toujours de voir des 106 s16 écrasé

Embarassed

On pourrai récupérer des train arrières!! ddr

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974sax a écrit:
nikiou974 a écrit:
Une 106 s16, sa m'énerve toujours de voir des 106 s16 écrasé

Embarassed

On pourrai récupérer des train arrières!! ddr

dehors



Ouais on ramène nos caisses à outils bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, elle a déjà la nouvelle immatriculation. Sa veut dire que sa fait pas longtemps qu'il là.
Donc peut-être un problème caché smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...