flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 août 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 19 août 2010 joyeux annif à toi aussi mec !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon annif oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci les gars c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ce matin petit shooting matinal du haut de mes 23 ans Place au photos en ce temps ensoleillé !! Toujours en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est belle cette petite sax quand même Manque plus que le rabaissement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est vrai qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 août 2010 Va falloir la decranter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci les coupain!! faut voir pour le rabaissement, car je passerai pas partout, surtout pour rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 août 2010 juste un petit -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour le décrantage je n'ai aucune idée des prix chez un garagisteMais pour les ressorts c'est bon je sais comment faire Faut arrêter de me tenter là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 août 2010 decranter honnetement tu peux le faire toi meme En -35mm tu passera partout c'est esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ok, on va dire que c'est une affaire à suivre, je vais voir avec ma copine si elle est d'accord.Je pense que c'est faisable car elle vient de me demander " ça tiendra la route au moins ?" Et moi j'ai répondu "c'est avant tout pour ton confort mon amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 21 août 2010 pff c'est ta voiture ou la sienne !!!!!!!!Alors hesites pas et arretez avec vos copines cest pas elles qui decident bon dieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 21 août 2010 mdr!! La voiture est à moi, mais la maison et le garage sont à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 24 août 2010 Magnifique cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci, j'essaye de faire du mieux que je peux, même si c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors le décrantage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je pense qu'il faudra attendre encore un peu, faute de moyen et de temps pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh une fois décranté .. POWAAA La bombinette Un coup d'peinture blanche sur les bandeaux noire aussi quand les moyens seront là ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 28 août 2010 En général j'adore la peinture intégrale sur chipo ou saxo , mais en ce qui concerne les saxo banquises en intégrale j'adhère moins Mais il n'est pas impossible que je ne change pas d'avis un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites