nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je l'ai pris dans une casse à Saint-Louis. Encore monté, j'en ai eu de la chance Le seul truc, c'est que j'ai pas eu de garantie. Mais bon sa fait déjà 1an et il fait pas de bruit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok, si le miens est mort j'irai faire un tour chez général auto ou juste à coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai gardé toujours mon ancien train arrière au cas où, je pourrai le refaire un jour comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ou tu me le donne... c'est vrai vaut mieux toujours en avoir un de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mdr Suis désolé mais c'est une denrée tellement rare sur notre petite île que je préfère le conserver au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut les amis, je voulais vous demander si il est possible de monter un train arrière à disque sur ma sax'? L'avez vous déjà fait?Quelles sont les modifs à faire??merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voila plus d'un an que j'ai un train arrière de 16V chez moi Il n'y a rien de particulier je pense si ce n'est au niveau des durites de frein via le répartiteur de freinage AR.Je ne me suis pas trop penché sur le sujet, donc je peux pas trop te conseiller pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a ok, si tu as un peu plus d'infos à nimporte quel moment tiens moi au courant stp, car je vais peut-être en acheter un!! Moi qui n'ai pas d'ABS cela ne posera pas de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non, tu pourrais même mettre un train arrière avec ABS d'origine. Tu enlève les capteurs est c'est bon. C'est l'inverse qui n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a ok, cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si y'a un truc important à faire, change ton maître cylindre Mets-en un plus gros, de 406 hdi, un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 juste ça? j'ai créé un topic pour que tout le monde puisse en parler!! ===> /caisse-f10/question-train-arriere-a-disque-16-16v-sur-14l-t3251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, juste sa, parce-que ton MC d'origine n'enverra pas assez de liquide de frein pour tes disques arrière et tu risques d'avoir des surprises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci nikious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Y'a un "s" en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 24 juin 2010 nikiou974 a écrit:Y'a un "s" en trop C'est vrai désolé nikiou..............................................s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mauvaise nouvelle, cela fait 3 jours que j'essaye de joindre la personne qui vends le train arrière de 16v et toujours rien.Il ne réponds ni aux sms, ni aux appels, et aux mails non plus.Y en a je sais pas pourquoi ils mettent des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ouais j'avoue ca m'est arrivé 2 ou 3 fois c'est casse bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est vrai, y a pas mieux pour mal commencer mon week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Dans ces cas là, pourquoi mettre une annonce, sa m'énerve aussi sa, les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alors t'as pu trouver ton collecteur d'admi de sax'90 et tes injecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non toujours pas, en plus vendredi dernier c'était mon dernier jour de boulot, donc là l'argent va manquer un peu pour mes modifs et réparations Mais je cherche quand même en espérant avoir une bonne occaz, faut pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sa c'est sûr. Si j'en trouve une bonne, je te donnerai le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120731314.htm?ca=6_s[url]Regarde si sa corrspond bien avec ta voiture, mais normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci, je vais contacter le gars pour avoir un peu plus de photos et d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Normalement pour les frais de ports, tu devras rajouter 20 euros. Moi sa m'ai revenu à 65 euros tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok, j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 les amis, pour le moment j'ai mis de coté les modifs et les petites réparation à cause de mon boulot qui me bouffe tout mon temps... j'ai juste profité de l'accalmie d'aujourd'hui pour faire des petites photos vite fait juste avant de prendre le boulotEn espérant qu'un jour il y aura d'autres saxiste dans mon quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je le trouve stylé ton pare-soleil ! C'est simple et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adore vraiment ta voiture, mais un truc me choque sur tes jantes et je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que c'est la fait que les rayons ont des arêtes hyper aiguisées, c'est vrai que ça fait bizarre mais ça dépend de l'angle de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci les gars, et pour les jantes c'est vrai que ça dépend de l'angle de vue, elles peuvent être belle comme bizarre Faudrait aussi que je les fasses repeindre car les jantes commencent à jaunir et elles ont beaucoup de petites rayures, comme si l'ancien proprio les nettoyaient avec une brosse métallique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, beau shooting.Dis moi, t'as fait teinter tes vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nikiou974 a écrit:Salut, beau shooting.Dis moi, t'as fait teinter tes vitres? Merci l'ami, les vitres étaient déjà teintées lorsque je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors pas de news de ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben à partir de la semaine prochaine ça sera:- Vidange au 10w40+filtre- Remplacement et purge du LDR (liquide de refroidissement)- Changement des support moteur+changement du soufflet de crémaillière de direction (si j'ai le temps d'aller les acheter)- Peut-être l'achat d'un petit moulin (toujours un 1.4l) ayant moin de 100000 bornes+quelques pièces, à un ami, pour moins de 180 euro (reste à confirmer).Mais tout ça seulement si j'ai du temps car même le samedi des fois je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oublie pas le filtre à essence surtout, très important Sinon c'est que du bon, si tu peux avoir un autre moulin, prévoit la grosse prépa moteur alors (aac, alésage des conduits, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le filtre a essence est à changer tout les combien?Car le miens a environ 8 mois (7000km)... Pour la prépa on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah 7000km sa va, moi je le fais toutes les 2 vidanges environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ok, j'en prends note, car je ne savais pas trop quand le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 coucou les amis, ayant eu des soucis d'internet ce derniers jour, je n'ai donc pas pu me connecté, ni même au boulot car comme par hasard ça bloque le forum (c'est pas que je fout rien )Donc me revoilà!! Concernant mes travaux sur la voiture je n'ai toujours pu rien faire à cause du boulot .Je voulais vous demander, pourriez-vous me donner des bons conseils pour stocker un moteur dans de bonne conditions? Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je l'enroulerai dans quelques grande couvertures ou tissus pour éviter humidité et autre problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il faut aussi le tourner à la main de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci les gars!! Nebule, quand tu dis le tourner à la main c'est quoi précisément qu'il faut faire tourner? Je dois suivre le principe de la courroie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une clé à pipe, et tourné l'écrou du vilo dans le sens d'une aiguille d'une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok merci mat30 , je pensait que c'était plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 T'as eu ton moteur de 1l4?Moi je pourrai avoir un moteur complet avec faisceau et tout de xsara 1l6 90, mais trop de modifs et j'ai la flemme lol.Je me contenterai de prendre les étriers complet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui j'ai eu le moteur, et plein de pièces avec C'est vrai qu'un 1.6l c'est tentant, mais comme tu dis c'est un peut de prise de tête et pas dans les règles Les étriers ça vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il a moins de Km que le tient? C'est que du bon sa, j'espère que sa va le faire.Et tu vas faire une grosse révision quand?Vivement les photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui, il a 50 000 km de moins que le miens, mon moteur actuel a 134 200 bornes, donc ça va je peux encore rouler Ben pour la grosse révision je pense la faire dès que j'ai du temps car la c'est quasi impossible à cause du boulot comme d'hab Pour les photos je ne sais pas trop quand je pourrai en prendre, mais j'essayerai d'en faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites