nikiou974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'entend pas grand chose, t'aurais peut-être du accélérer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je sais, la c'est juste THE test Tout à l'heure (dans environ une heure j'en ferai une mieux)Avec de vraies accélérations, style fast and furious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Toi t'as réussi à t'inscrire sur youtube? car moi à la fin on demande le num de téléphone pour recevoir mon code d'activation par sms, et lorsque je le fais, je reçois rien.J'ai essayé 3 fois depuis avant hier et toujours rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui j'ai réussi, enfin sa remonte un peu mon inscription sur you tube Je me souviens pas avoir fait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ben là on m'a demandé un paquet de truc pour qu'au final ça marche même pas...Bref, j'ai trouvé cet hébergeur et en plus pas la peine de m'inscrire. tant que je peux poster ça fera l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà ma prise de son, je précise que c'est ma copine qui filmait, donc désolé pour cette image pas fixe du tout!! mdr View My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci, mais je trouve le son pas trop top avec mon portable... t'aurais pu dire que tu adore!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 lol j'adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aaaaahhhh ben là c'est mieux!! lolnikious aussi va en faire une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Faudra que j'en fasse une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 (comme vous le dites ici) Go faire ta prise de son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 LOL je vais essayer dans le week end (je sais pas si j'aurais le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ok, je passerai sur ton topic (si j'arrive à le trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Facile tu clique sur "Voir les nouveaux messages" et tu cherche Mat30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci, j'essaye de prendre mes marques au plus vite!! je vais y jeter un coups d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hihihihihi elle ronfle bien ta titine mon ami !Moi aussi ba falloir que j'en refasse une mais elle fait trop de retours la mienne c'est ouf ! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci!! j'ai hate de voir vos chipo à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je voulais savoir, t'as déjà isolé ton admission raceland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Nan pas encore pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non c'était juste pour savoir. Parce-que c'est une modif simple à faire et peu coûteuse. Tu achètes du scotch aluminium à Bricolage. Ensuite, tu recouvres tout l'intérieur de ton écope Raceland.Tu mets une bonne épaisseur, sa te permettra d'isoler un maximum ta boite à air. Comme sa l'air restera plus frais et prendra moins l'air chaud du moteur.Et t'as déjà fait ta découpe de traverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a ok, merci du conseil!! donc si j'ai bien compris je dois recouvrir le bas comme le haut à l'intérieur c'est ça?la découpe de traverse je ne l'ai pas fait car je craint de pas réussir à faire quelque chose de propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui pour le scoth alu c'est bien sa Et pour la découpe de traverse je te l'ai demandé parce-que sur les sax', il n'y a pas l'accès directe comme sur les 106.En prenant ton temps et une bonne meuleuse, tu dois pouvoir faire quelque chose de bien Ensuite tu passes un petit coup de papier de verre avec un traitement contre la rouille, c'est tout Tu seras pas déçu et ton moteur te le rendra bien t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu traces au feutre avant pour avoir une idée de la dimension que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour ces précieuses infos!! mais faut que je démonte la traverse de la voiture pour meuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non t'es pas obligé, ou soit essaye avec une simple scie à métaux. Mais je sais pas si t'auras assez de place pour scier, essaye quand même Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok, je vais en parler avec un cousin dont le père avait une entreprise de construction, ils seront plus habille que moi pour meuler!!Merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De rien, déjà avec sa ton moteur respira mieux tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut les amis!! Quelqu'un d'entre vous pourrais me dire le prix des axes de bras du train arrière s'il vous plait??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Axe de bras de train AR...? Les fusées ? La partie ou se mettent les tambours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut la classe ta sax!!Pour le KAD je te conseille de scotché toute la partie du bas (inter, ext) pour une bonne conservation d air frais et celle du haut juste l interieur biensur!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nebule a écrit:Axe de bras de train AR...? Les fusées ? La partie ou se mettent les tambours ?je sais pas trop comment te l'expliqué, voilà en image c'est mieux!! c'est pas mon axe je précise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 fab2a a écrit:Salut la classe ta sax!!Pour le KAD je te conseille de scotché toute la partie du bas (inter, ext) pour une bonne conservation d air frais et celle du haut juste l interieur biensur!Bonne continuation!Merci du conseil, je tacherai d'en tenir compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai eu peur deux secondes là !C'est tout le bras de suspension qu'il te faut il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 X@V a écrit:J'ai eu peur deux secondes là !C'est tout le bras de suspension qu'il te faut il me semble !On m'a dit que les axes se vendent aussi. Il faut les extraire à la presse.Aujourd'hui en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ça:http://www.pgt-concept.com/siteweb/dossiers/renovtrainarr.htm Dessus y figure le prix des fameux axes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis pas complètement certain que c'est pareil sur 106 et sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah ok, merci quand même Et j'ai une autre question. Aujourd'hui j'ai acheté un soufflet de crémaillère de direction, et le type du garage m'a filé un soufflet universel, ça va pas posé problème lors du changement? Car j'ai remarqué que le soufflet d'origine a une sort de clipse jaune pour se fixer sur la crémaillèrevoila mon soufflet universel:et celui-là un soufflet d'origine:Comme ça au moins demain je vais l'échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A tenter ! Le fait de bien le serrer sur le module de crémaillère suffit peut-être, chez peugeot ou citroen ils ont peut-être pas voulu le serrer donc ils ont mis un crochet ...........Faut essayer, tu nous dira ce qu'il en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok dès que les travaux commencent je vous tiens au courant car je sais que j'aurais à faire appel à vous!! Merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas de souci on sera là pour répondre à tes questions !En ce moment je suis H24 sur le forum comme je suis en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai remarqué que tu es très présent!!Juste pour précision, normalement le temps de tout réunir (en fonction des moyens) mes travaux commenceront fin juin-début mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Plutôt fin juin-début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui plutôt !Ou alors il se laisse 11 mois ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je sais pas où j'avais la tête , je bosse trop, vivement les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu peux pas sortir cet axe ! C'est une traverse qu'il faut acheter, la pièce la plus chère du train arrière. 700€ pour nos 106 ! ( et 600€ pour S16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Nebule a écrit:Tu peux pas sortir cet axe ! C'est une traverse qu'il faut acheter, la pièce la plus chère du train arrière. 700€ pour nos 106 ! ( et 600€ pour S16 ) merci de cette infos nébule!! Bon ben lorsque je démonterai tout ça, si mes axes sont attaqués (en espérant que ce ne soit pas le cas) j'achèterai un autre train arrière pour le refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Prend toi un train arr d'occaz, c'est le mieux à faire je pense.C'est ce que j'ai fais. J'en ai eu pour 300 euros (provenant d'une sax avec 60 MKM, non rabaissée), à tambour.Et oui à la Réunion des trains de s16, on en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nikiou974 a écrit:Prend toi un train arr d'occaz, c'est le mieux à faire je pense.C'est ce que j'ai fais. J'en ai eu pour 300 euros (provenant d'une sax avec 60 MKM, non rabaissée), à tambour.Et oui à la Réunion des trains de s16, on en trouve pas Le truc c'est que j'ai déjà commandé le kit de réparation de train arrière!! Là tout va se jouer lorsque je vais démonté mon train arrière, et si les axes sont bon c'est tout bénéf pour moi...Mais dans le cas contraire je vais devoir acheté un train arrière d'occaz... -->nikious ton train tu l'a acheté avec un particulier ou dans un garage??car le seul endroit où je sais qu'ils vendent c'est Centre Pièces Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites