974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tout le monde!! Je m'appelle Didier, je suis de la Réunion, j'ai 23 ans je suis agent administratif au sein de la mairie de ma ville.Je suis passionné par l'automobile, de l'informatique aussi. Mes voitures:Je commence par ma 1ère voiture que j'ai gardé 3ans pour ensuite me tourner vers la saxo.Ce fus une zx 1.8l 8v (103cv), dont voila une photo:Aujourd'hui voici ma voiture, une sax'!! elle est de 1999, c'est une 1.4l modifs:- phares fonds noirs- KAD raceland- volant OMP- Décata- jantes technomagnesio 15" + cales 16mm- pot Soframa (fabricant locale ligne, pot et collecteur inox)la voici de l'achat jusqu'à aujourd'hui:la voici aujourd'huivoilà pour le moment (je viens d'éditer, j'avais oublié les photos de ma sax' )Prise de son page 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi.Mets nous des photos de ta Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut et bienvenue ami de la réunion !Tu va te faire un copain si tu le connais pas déjà Montre nous ta VTS en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci de votre acceuil j'ai édité plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mat30 a écrit:Salut et bienvenue ami de la réunion !Tu va te faire un copain si tu le connais pas déjà Montre nous ta VTS en photos C'est qui mon copain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut !Bienvenue à toi ! Il y a quelqu'un d'autre de la réunion il me semble je pense que c'est de lui qu'ils veulent parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un mec de la Réunion aussi, nikiou qui est içi Très belle ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A ok, ben ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas seul!! J'ai fais le tour du forum et je dois vous dire que vos so6 en jette!! Et merci des compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et Toy et aussi originaire de la Réunion ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Donc on est 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A quand le rasso à la Réunion? comment ca serait le kiffSuper propre ta saxo, j'aime bcp l'évolution. Elle est bien mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 alexcode187 a écrit:A quand le rasso à la Réunion? comment ca serait le kiffSuper propre ta saxo, j'aime bcp l'évolution. Elle est bien mieux maintenant.Ben pour la rasso je ne sais pas du tout, j'ai un amis qui a une 106 s16 rouge si je peux je ferai un peti shooting avec lui!! histoire de mieux m'intégrer sur le fofo!! en voici une photo:C'est vrai que la sax est beaucoup mieux aujourd'hui en plus j'ai effectué beaucoup de travaux (moteur) pour avoir un moulin qui tourne bien mieux aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 boite de vitesse changée 2 semaine aprés achat car la 1ère était HS, kit d'embrayage complet changé en même temps car il tardait plus a lacher.Il y a un mois de ça j'ai du refaire mon joint de culasse, et là j'ai mon train arrière à refaire (le kit de réparation est déjà en cours de livraison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Qu'est-ce que tu as pris pour le refaire ?Oui ta boite et l'embrayage a du y faire un grand bien Ainsi que le joint de culasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pour le refaire j'ai commander le kit sur le forum saxovts.ce kit comprend: 1- Entretoise en plastique2- Roulement avec le joint a levre3- Roulement simple4- Joint a levre interne5-joint a levre externePour l'instant j'ai juste le symptôme giordini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue ami réunionais Jolie cette Blanc banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 DaMieN93 a écrit:Bienvenue a toi passe du bon temps ici Merci damien93, félicitation pour le concours, elle est trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 974sax a écrit:mat30 a écrit:Salut et bienvenue ami de la réunion !Tu va te faire un copain si tu le connais pas déjà Montre nous ta VTS en photos C'est qui mon copain??? C'est moi, mdr Bienvenue, belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La 106 s16 rouge, je l'ai vu hier sur Saint-Joseph, elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci à toi "copain" moi j'ai jamais vue ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi non plus je t'ai jamais croisé.Je te ferai un appel de phare si jte vois t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nikiou974 a écrit:Moi non plus je t'ai jamais croisé.Je te ferai un appel de phare si jte vois t'inquiètes Ok, par contre y en a pas mal que je croise qui ressemble à la mienne!! tu risque de confondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tant pis, dans ce cas si tu me reconnais hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T'as prévu quoi comme modfis pour ta sax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour le moment j'hésite, car j'ai envie de la faire rabaissé, mais mon entrée garage ne me le permet pas car sinon faudra qu'elle dors dehors!! Sinon je pense que la prochaine modif sera le collecteur, et étape suivante un kit xénon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est un bon début déjà. Mais je pense que tu te laisseras rapidement tenté par le posage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est vrai qu'a 79% j'ai envie de la rabaisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est clair que c'est tentant mais vu le climat que vous avez moi je préfèrerais le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est vrai qu'ici c'est une joie d'avoir une peinture encore bonne, surtout quand je vois certaine voiture beaucoup plus recente que la mienne qui n'ont plus de vernis sur le toit, j'ai peur pour la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est vrai que c'est impressionnant de voir sa.C'est pour sa que je renouvelle mon polish tous les 3-6 mois, dès que j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu as raison, moi je dirais que j'ai un peu de chance d'habiter dans les hauteurs de l'île, et où le temps est couvert comme aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De St-Joseph, en gros je suis à 20km de st pierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi je suis sur la Rivière-St-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A ok, ben c'est sur qu'un jour je te croiserai je pense!! En plus c'est à La rivière St louis que j'ai déposé ma sax' pour qu'une connaissance refasse mon joint de culasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cool sa, c'est dans quel garage que t'as déposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un confrère !!!Bienvenu a toi l'ami !!Moi je suis originaire de la Réunion, (Sainte Suzanne) ! y'a aussi Sax95 qui a des ptites racines Réunionnaise et Melvin89 qui est Mauricien !Y'a du soleil sur ce forum !!!!Ta Sax est magnifique, les jantes lui vont a merveille !!! Que du bonheur !Rasso a la Réunion ? maiiis oui oui depuis 2002 que je suis pas revenu au pays sa me manque trop !!!Passe du bon temps parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un petit rasso, serait pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Par contre moi si je reviens je repart pluuuuuuus !!!C'est mort !!! au four la métropole quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oh pas au four n'abuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ramène ta chipo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mat30 a écrit:Oh pas au four n'abuse pasSi tu savais mon ami comme c'est labas ... le jour ou t'y va, toi meme tu diras "au four" ... Crois moi sur parole ^^Citation :nikiou974: Ramène ta chipo alorsTa cru que j'allais venir sans ? ou lé fou !!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est sur qu'il y en a beaucoup de monde qui devrait passer au four ! J'imagine que c'est beau et accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mat30 a écrit:C'est sur qu'il y en a beaucoup de monde qui devrait passer au four ! J'imagine que c'est beau et accueillantTu vise dans le mille mon ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'ai ma belle maman qui est parti depuis 4 mois et elle n'aime pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et merci pour cet acceuil les gars!! c'est plaisant!! c'est chouette que nous soyons plusieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites