jeje6513 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour moi c jeremy j'ia 19 ans je ss de st gaudens a 1h de toulouse! j'ai une 106 quiksilver 1.1l que je tune petit a petit vila vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue mais je pense que niveau tuner tu es pas au bon endroit !Je demande à voir le chef-d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje6513 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci j ai essai de mettre des tof mais ji arrive pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Effectivement te voila transféré en section Quiksilver.Bienvenue à toi, pour les photos tu as un mode d'emploi en haut de section.Profites en aussi pour regarder les règle pour mettre ton titre aux normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue a toi, oui met des photos, et essaye de ne pas trop écrire en sms biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue !vite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue et pour les photos tu va sur le site de imageshack et la tu charge ta photo oublie pas de mettre les dimension 800*600 et tu fais envoyé ensuite une deuxième page apparaît et tu prend le deuxième lien qu'il te propose à gauche de l'écranoublie pas aussi de mettre ton titre aux normes comme les autres collègues du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites