X@V 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour répondre aux question- Ken Addams : Oui j'ai quand même un coin cuisine et une salle de bain.- Coraya : Mes pousses de bambou j'ai déjà du mal à les faire tenir alors pour une fois qu'elle ont l'air à l'aise je les garde !Je pense que le fait de baigner dans des bouteilles de coca ça doit les aider à tenir ........................ la caféine, c'est le secret !- Guigs : Je te rappelle que t'étais le premier à me proposer de faire chavirer le trépied dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il y a de chouettes intérieurs par ici ... Pour ma part, un appart' qu'on a entièrement retapé avec mon copain ... Je m'étais amusée à trier les photos du même point de vue pour voir l'évolution ...Voilà avant ....Et voilà maintenantPtite vue panoramique de l'ensembleEt pour le petit reportage Avant-Pendant-Après ( chambre, SDB etc ) :>>> Suivi Travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Putain gestion!!!!!Par contre z'êtes pas en location! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Lol, non, ça ne l'aurait pas fait sinon Bon, on a quand même mis un an à le retaper (à notre rythme déjà et surtout au fur et à mesure selon les moyens )Et une fois dedans, (ça fait un an et demi maintenant) on a passé tous nos congés pour les bricoles, finitions et aménagement ...Là il nous reste 2 conneries à faire, mais franchement on s'en fiche ça attendra ... 2010 TRANQUILOU enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Yeahh sa gère franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Franchement vous avez géré c'est bien classieux. Par contre au début des travaux ca devait donner la fleme un peu tout ce bordel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah ouai c'est super beau maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Du très bon boulot c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quel changement,magnifique quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 uLs a écrit:quel changement,magnifique quoi.Tu ferais bien de faire pareil avec ta gueule toi (ravalement de facade, mise en beauté toussa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Guigs a écrit:uLs a écrit:quel changement,magnifique quoi.Tu ferais bien de faire pareil avec ta gueule toi (ravalement de facade, mise en beauté toussa...)tu parles avec ton visage de bogdanov toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci à tous mat30 a écrit:Par contre au début des travaux ca devait donner la fleme un peu tout ce bordel loolAu début nan, ça a été ... c'est tout nouveau, on était super excité ... on savait déjà ce qu'on allait modifier/virerOn a eu les clés un vendredi. Le Samedi tout était cassé ... on a viré toute les cloisons ... bon par contre, on a mis une semaine pour tout déblayer (un voyage par jour autorisé à la décharge, voiture surchargée, heureusement qu'on a pu un peu en vider sur le chemin chez mes parents... sinon on aurait mis encore plus de temps )Pis après, bah quand on casse, on voit la merde qu'il y a en dessous ... donc ce qu'on ne pensait pas refaire au début, bah finalement ça a été refait ... On pensait en avoir pour quelques mois, mais en reprenant tout à zéro du sol au plafond, bah ça a pas mal traîner ...Et oui, à ce moment-là en milieu d'année, y'a eu des moments de doutes et de ras-le-bol , on y allait au début que les week-end et vacances puis ça s'est vite changé en soirs/week-end/vacances...Surtout les étapes sans grand changement (partie électricité plomberie qui prend un temps fou etc) où on a pas l'impression d'avancer, ça rend dingue La seule chose qui reste de l'ancien appart, c'est la porte des WC qu'on a juste décapée, poncée et repeinte (bon elle a des défauts, des coups qu'on a essayé de rattraper etc mais ça va très bien comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de la rénove quoi,je comprends vu que je suis aussi dans la rénove en ce moment d'une maison,pour le plafond en BA10/13,ta utilisé un leve plaque ou a la force des bras pour bien faire ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Avec un lève-plaque !! et heureusement ! C'est mon frère qui nous l'a prêté, y'a pas à dire, ça facilite la tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de bien beaux petits coin ici sa me tarde tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la chance pour le leve plaque,nous on a du les lever a la main xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 uLs a écrit:la chance pour le leve plaque,nous on a du les lever a la main xDTu parles, tu devais pas lever grand chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nebule a écrit:uLs a écrit:la chance pour le leve plaque,nous on a du les lever a la main xDTu parles, tu devais pas lever grand chose toi moi je fais pas 1m30 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mais tu fais 40kg tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 70kg pr 1.75, une bete quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quoi !!? 70kg toi !!? HS off jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon aller je vous mets quand meme en ligne un dossier de la maison en pleine rénovation,des pieces sont en cours,des photos sont manquantes,la chambre haut sera rénové dans 2semaines ainsi que le bureau (c'est la que l'on se dit tout ce qui a été fait...),pour ceux qui viennent au barbeuc,ils verront bien de toute facon c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon ca y est on a efin déménagé...Deux petites photosC'est pas immense mais c'est royal après le 17m² qu'on avait ça change un max de 17 a 32 c'est kan même le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vous aimez, aimez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si si on aime mais on sait pas quoi dire ! Enfin pour ma part !La chambre est plus grande que le séjour, on voit direct les priorités .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas plus grande, même taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben si c'est beau chez toi !La chambre est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon, j'avais dis que je ferais des photos Si je suis motivé à faire le ménage, j'en posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais parce que t'es long là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ma chambre, avant l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites