Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

Comment c'est chez vous?

Messages recommandés

Pour répondre aux question

- Ken Addams : Oui j'ai quand même un coin cuisine et une salle de bain.
- Coraya : Mes pousses de bambou j'ai déjà du mal à les faire tenir alors pour une fois qu'elle ont l'air à l'aise je les garde !
Je pense que le fait de baigner dans des bouteilles de coca ça doit les aider à tenir ........................ la caféine, c'est le secret !
- Guigs : Je te rappelle que t'étais le premier à me proposer de faire chavirer le trépied dimanche !

Il y a de chouettes intérieurs par ici ... cheers

Pour ma part, un appart' qu'on a entièrement retapé avec mon copain ... bourer

Je m'étais amusée à trier les photos du même point de vue pour voir l'évolution ...

Voilà avant ....

Et voilà maintenant

Ptite vue panoramique de l'ensemble

Et pour le petit reportage Avant-Pendant-Après ( chambre, SDB etc ) :
>>> Suivi Travaux

Putain gestion!!!!!
Par contre z'êtes pas en location!

Lol, non, ça ne l'aurait pas fait sinon Very Happy
Bon, on a quand même mis un an à le retaper Shocked (à notre rythme déjà et surtout au fur et à mesure selon les moyens )

Et une fois dedans, (ça fait un an et demi maintenant) on a passé tous nos congés pour les bricoles, finitions et aménagement ...
Là il nous reste 2 conneries à faire, mais franchement on s'en fiche ça attendra ... 2010 TRANQUILOU enfin !! lovee

Franchement vous avez géré c'est bien classieux. Par contre au début des travaux ca devait donner la fleme un peu tout ce bordel lool

Ah ouai c'est super beau maintenant !! Very Happy

quel changement,magnifique quoi.

uLs a écrit:

Tu ferais bien de faire pareil avec ta gueule toi (ravalement de facade, mise en beauté toussa...)

ddr

Guigs a écrit:
uLs a écrit:

Tu ferais bien de faire pareil avec ta gueule toi (ravalement de facade, mise en beauté toussa...)

ddr

tu parles avec ton visage de bogdanov toi ? ddr

Merci à tous Smile
mat30 a écrit:
Par contre au début des travaux ca devait donner la fleme un peu tout ce bordel lool

Au début nan, ça a été ... c'est tout nouveau, on était super excité ... on savait déjà ce qu'on allait modifier/virer
On a eu les clés un vendredi. Le Samedi tout était cassé ... on a viré toute les cloisons ... bon par contre, on a mis une semaine pour tout déblayer cache
(un voyage par jour autorisé à la décharge, voiture surchargée, heureusement qu'on a pu un peu en vider sur le chemin chez mes parents... sinon on aurait mis encore plus de temps ddr )

Pis après, bah quand on casse, on voit la merde qu'il y a en dessous ... donc ce qu'on ne pensait pas refaire au début, bah finalement ça a été refait ...
On pensait en avoir pour quelques mois, mais en reprenant tout à zéro du sol au plafond, bah ça a pas mal traîner ...

Et oui, à ce moment-là en milieu d'année, y'a eu des moments de doutes et de ras-le-bol , on y allait au début que les week-end et vacances puis ça s'est vite changé en soirs/week-end/vacances...
Surtout les étapes sans grand changement (partie électricité plomberie qui prend un temps fou etc) où on a pas l'impression d'avancer, ça rend dingue

La seule chose qui reste de l'ancien appart, c'est la porte des WC Very Happy qu'on a juste décapée, poncée et repeinte (bon elle a des défauts, des coups qu'on a essayé de rattraper etc mais ça va très bien comme ça)

de la rénove quoi,je comprends vu que je suis aussi dans la rénove en ce moment d'une maison,pour le plafond en BA10/13,ta utilisé un leve plaque ou a la force des bras pour bien faire ? xD

Avec un lève-plaque !! et heureusement !
C'est mon frère qui nous l'a prêté, y'a pas à dire, ça facilite la tâche Razz

la chance pour le leve plaque,nous on a du les lever a la main xD

uLs a écrit:

Tu parles, tu devais pas lever grand chose toi ddr

Nebule a écrit:
uLs a écrit:

Tu parles, tu devais pas lever grand chose toi ddr

moi je fais pas 1m30 hein !

70kg pr 1.75, une bete quoi !

bon aller je vous mets quand meme en ligne un dossier de la maison en pleine rénovation,des pieces sont en cours,des photos sont manquantes,la chambre haut sera rénové dans 2semaines ainsi que le bureau Wink
(c'est la que l'on se dit tout ce qui a été fait...),pour ceux qui viennent au barbeuc,ils verront bien de toute facon Very Happy
c'est ici

bon ca y est on a efin déménagé...
Deux petites photos

C'est pas immense mais c'est royal après le 17m² qu'on avait ça change un max de 17 a 32 c'est kan même le double...

Si si on aime mais on sait pas quoi dire ! Enfin pour ma part !

La chambre est plus grande que le séjour, on voit direct les priorités ..................

Ben si c'est beau chez toi !
La chambre est bien belle !

Bon, j'avais dis que je ferais des photos ddr
Si je suis motivé à faire le ménage, j'en posterais ange

• Créer...