flip95 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonsoir à tous !je contait mettre un silencieu sur le saxo (1.6 8s) mais seul il y a t-il un intéret ?si oui le quel ? je me penchais plus su un groupe N ...je veux pas de sorti enorme moi mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il y a une ENORME intérêt : FAIRE DU BAROUF !Non sérieusement déjà avec un silencieux ça fait du beau bruit surtout en GrN non homologué. C'est la config dans laquelle je suis pour le moment, j'ai que un Iresa ET77.Pour toi l'ET40 sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Meme en partant sur du HO c'est deja correct tu a un jolie bruit apres ta le Gr N j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui mais a part le bruit, sa améliore un peut les perf ? sinon pourquoi pas le ET 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Niveaux perfs non franchement ou alors vraiment minime quoi c'est plutot une histoire de bruit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip95 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et decataliser ? sinon je pense monter un silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 mai 2010 decata +Gr n tu va te régaler après les bonomes bleue n'aiment pas trop . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Exact les bonshommes bleus aiment moins mais au moins en décata tu gagne en perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Decata ya des perfs derreire c'est clair mais en + du Gr N la t'aura du barrouf ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Faut vraiment pas avoir de chance pour avoir une prune par les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Val_91 a écrit:Faut vraiment pas avoir de chance pour avoir une prune par les bleusJ'en ai 2 à mon actif pour nuisances sonores agravées, et utilisation d'un dispositif d'echappement non adapté à un usage routier.Non ma C2 ne faisait pas de bruit avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Peut être qu'ils sont méchant a lyon mdr mais perso dans mon coin il nous regarde cest tout et en plein paris on a jamais rien eu non plus ou alors on touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi j'ai eu une seule amende pour le bruit alors que j'avais la sourdine, depuis que je l'ai viré, je n'ai rien eu, et ceux qui m'ont déjà vu lors de rassos peuvent confirmer que je suis loin d'etre silencieux pourtant je me suis déjà fait contrôler a plusieurs reprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu fais même pas de bruit N1co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouai c'est vrai, comparé a mon frère, je suis ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ton frère il fait un bruit bizarre !Moi j'ai eu qu'une remarque des flics en moto quand j'avais la fenêtre ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je sais pas si quand tu l'a vu a chambley il avait déja sont silencieux, je crois pas, mais depuis qu'il l'a c'est juste un truc de malade avec la sourdine, il fait autant de bruit que moi, voir un poil plus, sans la sourdine, c'est juste invivable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quand je l'ai vu à chambley j'ai roulé derrière lui sur le retour et au départ je croyais que j'avais une merde tellement ça faisait un bruit de scooter. C'est hyper aigu comme sonorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouai c'était le silencieux stock je crois, avec la ligne en 60mm qui lui crachait dans la gueule, il s'est détruit de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites