Ken Addams 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Quelle différence y a t'il entre les embrayages :SACHS, VALEO ou de L'ORIGINE????????(Car je vais changer le miens(la butée grippe) et mes coupelles d'amorto aussi...)j'ai aussi un leger couinnement quand je donne un a coup en accélérant ou déccelerant, je l'entend lorsque les vitres sont ouvertes.Quelqu'un à eu le soucis?(je pense que ça vient de mon embrayage.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Etonnant le grincement !Pour ton embrayage si c'est que la butée qui grippe tu peux changer que ça normalement !Si tu veux changer je te conseille de prendre un sachs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui je vais tout changé quitte à faire, une fois que 'est démonté...Pourquoi un Sachs justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bah normalement sachs c'est renforcé !Maintenant celui qui est censé remplacer l'origine sur oscaro je sais pas si c'est le cas, mais il me semble que dans tous les cas sachs ça tient plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je vais pas te dire de betises mais j'ai entendu que le sachs etait mieux que les autres aussi !Perso c'est ce que je mettrai quand je changerai le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ton couinement c'est au niveau du levier de vitesse que tu l'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Dur à dire c'est quand j'ai les vitres ouvertes...Pourquoi toi aussi?je dirais que c'est soit l'embrayage, soit les SB moteur qui sont fatigués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui mais en fait moi c'est au niveau du levier de vitesse si je roule trop longtemps avec la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je vais voir quand j'aurais tout changé!!!(Embrayage, coupelles, SB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi j'ai la méme que toi ken addams,j'ai changé mon embrayage j'ai mis de echange standar, buté car elle etait grippé aussi et le cable,et depuis j'ai un petit bruit au niveau de la boite,et de cable d'embrayage.je sais pas d'ou sa vien!!!!!!! donc cet été pendant mais vacance je rechange le tout avec du valeo c'est de la bonne qualité et mais coupelle d'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Qu est ce qui est bon a un pris resonnable en embrayage ? Car le mien ma lacher ce WE au 10 eme tour de piste a Chambley... Donc tant qu a faire vu que tout va etre demonté autant mettre un embrayage renfonrcé et un volant moteur allegé... Mais bon ou trouver sa et quoi prendre... Merci pour vos reponse...P.S : M en voulez pas si je rep pa direct mais l ordi c est la galere chez moi... 1 pc pour 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai pris un kit SACHS sur Oscaro.comhttp://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1577&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_ARTICLES=502643comprend lubrifiant, butée et disque pour 153,53€ TTCSACHS fait des embrayages renforcés, mais je ne sais pas si les modèles grand public le sont. Pose leurs la question , ils devraient pouvoir te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On pose parfois des sachs sur demande client au agrage, et les mdoeles civiles n'ont rien de renforcé du tout.Attention aux embrayages echange standard...J'en ai deja vu casser au bout de 15 jours.Preferez le neuf à ce niveau là.Pour avoir du renforcé faut taper dans la gamme racing de sachs.Et le prix ne sera pas le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 3 juin 2010 De toute facon l'embrayage il faut le menager au max pour qu'il dure un peu plus longtemps, comme attendre au point mort au feu etcPerso le mien a lacher a 140000km et j'ai changer pour du QH ( 90 euros environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Comment tu fait toi pour attendre avec une vitesse sans caler au feux rouge ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non mais je prenais cet exemple car ils nous apprennent ca a l'auto ecole... Or c'est pas bon pour la butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bah t'es obliger de debrayer de toute facon a un feux rouge alros sa peu pas abimer ton embreyage ! Faut qu'il y ai contact pour que sa use de la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bah justement quand tu debrayes en 1ere pendant que tu attends au feu rouge il y a un contact... et ca l'use... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok j'savais pas j'penser pas vu que quand tu debraye c'est comem si t'etait au point mort alors j'penser qui y'avais aucun contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bah ca use un peu la butée quand meme, il faut mieux etre au point mort ca use moins le mécanisme, mais de toute facon les embrayages c'est aleatoires, certains peuvent faire 30 000km et d'autres 200 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bien sur que oui qu'il faut se mettre au point mort au feu rouge...sinon tu niques ton embrayage ! Comme les vieux et les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah bon!! je savais pas que si on gardé la pédale enfoncé, qu'on était en train de niqué son embrayage!! Moi j'ai eu un kit complet sachs pour 90euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah mais si complètement. Ca reviens au même que quand tu débraye quand tu passe tes rapports. Et là on sait tous qu'il s'use à ce moment là. Et au ralenti c'est pareil, le moteur il tourne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui c est bien aléatoire car celui qui j avais sur ma sax etait celui d origine donc de decembre 1999 et il cumulait biento 200 000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites