Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KevSport

KevSport | 106 1.4 sport bleu iceland 2000 | Rhône (69)

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me présente, Kévin, 18 ans, j'habite Chaponost dans le rhone, je suis en dernière année de bac pro mécanique auto.
Je vous présente mon nouveau jouet, une 106 sport bleu iceland de 2000 ayant 118000 kms, avec un intérieur merlin bleu(si je ne me trompe pas).
Voici les photos:



Pour l'instant elle est toute d'origine à part un pommeau de 206 RC,que je vient d'installer.
Par la suite je pense que je vais désigler le coffre, poser des vitres teintées, et mettre un silencieux, on verra selon les finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Hééé héééé un petite SPORT de la même couleur que la mienne !

Passes du bon temps ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi et a ta ptite Sport !

Elle m'a l'air propre !

De bonne modifs pour ce début mais attention quand tu commence c'est dur de s'arrêter ^^


Passe du bon temps chez nous l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jolie sport

tu m'étonne bien dit Toy loool

bonne route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, oué je sais que quand on commence c'est dur de s'arreter mais j'ai la distribution à faire je vais commander les pièces ce week-end, et comme je suis encore au lycée j'ai pas envi de tout claquer dans la voiture juste après l'achat je préfère prendre mon temps. Pour les vitres teintées, j'hésite parce que je l'ai jamais fait et je craint de tout rater. Et puis dès que j'ai vendu mon ancienne voiture faut que je transfert ma sono dans la 106 donc sa m'occupera un moment tout sa avec le désiglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta GI, fais gaff elles rabalent celles là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour l'accueil. Dites moi aujourd'hui je suis tombé sur une annonce et je voulais savoir si au niveau bruit sa serait pas mal pour l'instant le temps que j'ai l'argent pour un grn:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114761164.htm?ca=22_s.
Et en plus de sa j'aurais voulu savoir comment vous aviez fait vos signatures avec votre voiture perso comme j'ai vus pour nebule par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir un poil souffert. Je pense qu'au niveau des pattes de fixations, tu devra tordre à un moment donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je pense aussi qu'il faudra que je torde,il me semble que les pattes ne sont pas les mêmes sur 205 et 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon tu pense quoi du remus niveau sonorité? Si t'en a essayé un bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé de Remus désolé...j'en est eu qu'un depuis le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Remus on connais pas ici c'est pour les jacky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémus et Sébring, oublie Wink

Par contre, j'avais un Madac et j'en étais pas déçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,désolé de pas avoir donné de nouvelle de la saucisse ces derniers jours mais j'ai eu pas mal de boulot,voici a quoi elle ressemble aujourd'hui:

Donc j'ai teinté les feux,désiglé le coffre et puis un petit silencieux est venu s'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désiglage et le silencieux j'adhère mais les feux, un peu moins. Suffit qu'elle te plaise comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué moi sa me va,par contre pour les vitres teintées si quelqu'un du fofo sait les posés et habite la région lyonnaise sa m'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve très jolie !! sympa le désiglage =)
oué d'accord avec mat pour les feux AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue en retard

super propre ta GI dommage pour les feux j'aurai plus vu des feux ecosse dessus mais si elle te plait c'est ce qui compte

si tu sera de la rp je t'aurais les vitre teintés sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feux arriere sa sera provisoire,j'atten de trouver des ecosse mais pour le moment je vient de lui faire la distrib+pompe a eau,le silencieux donc sa attendra. Sinon j'ai aussi repein le cache collecteur d'échappement en noir mat parce qu'il faisait un peu la tronche comme sa sa fait plus propre,et puis j'ai changer mon insigne de capot parce qu'il était cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'ai pas beaucoup répondu sur les sujets mais j'ai fait un peu le tour et l'ambiance du forum a l'air super.Sa fait plaisir de voir un forum ou on s'entend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il est sympa ce forum
mise à part le mec qui devait me vendre les jantes toulouse, qui me donne plus de signe de vie !!
après tout est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'trouve que sa fait trop bien avec les feux comme sa lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci melvin86 pour la proposition,et toi aussi val_91,jla trouve sympa aussi avec ses feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami lyonnais ! Smile

J'peux te mettre en relationa vec un ami qui pose les films teintés pour les vitres si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse melvin,salut a toi benji,pour les vitres teintées a m'interesse,il est du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Kev
je suis sur lyon moi aussi , on pourrais se voir ?
y a BenJ , Uxy , Tom tom dans le coin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xlsviper,sa pourrait etre cool de se voir,je pensais venir aux runs a saint priest des que j'aurais passé mon bac. Apparement BenJ il va déja,je tiendrais au courant sur le sujet quand je pourrais. Tu est d'ou toi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, de retour sur le forum après une petite période d'absence du à mon bac et après je travaillais et quand je rentrais j'étais naze. Bref, voila des petites nouvelles de la 106, j'ai acheté 4 jolies jantes de 205 gti 1.6 pour monter mes pneus neiges dessus, en remplacement des jantes toles que l'ancien proprio m'avait donné avec. Petites photos dans la semaine avec les jantes de gti monté sur la 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...