AiMeD59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour amis de la chipo j'aurai besoin de votre connaissance pour savoir si les jantes modèle Foudre passerai sur no chipo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 25 mai 2010 va voir la prez de blost, il en a monté et ça dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je risque de ne pas avoirs de problème pour le montage (cale) et il y a pas de problème pour le 15"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vu que c'est pour 206 donc ET 25, met des cales de 10 ou 16 avec double centrage, et t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Effectivement, j'ai ces jantes sur ma caisse... C'est pas mal du tout... J'avais déjà les cales, donc ça passe niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il forai des cale de combien pour que sa passe nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sachant qu'on est en ET 16 normalement ça ferait des cales de 9mm normalement !Donc 10mm ce serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oki merci je vai voir si j'ai asse de sousou pour en avoirs ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites