Guigs 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Putain ca tue quand même le Persepolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Guigs a écrit:Putain ca tue quand même le Persepolis...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je pense bien Guigs, mais le béquet va rester jaune, il sort juste de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Magnifique cette Persepolis !!Une couleur qu'on voit trop rarement et qui fait donc son charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ah ouais sympa ta nouvelle, j'avais pas encore eu l'occasion de la voir.belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ma,que juste les feu a fond noir, des Ouragans en noir et un tit rabaissement et ce sera un massacre cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Morgan57670 a écrit:Ma,que juste les feu a fond noir, des Ouragans en noir et un tit rabaissement et ce sera un massacre cette 206 tu me passe tes ouragans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un peu de news, installation de rétroviseurs de 206 rc noir laqués et l'interrupteur bricolage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quelqu'un pourrait me donner des avis pour la couleur des jantes en 1ère page ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Plus c'est foncé mieux c'est ! Mais après il faudra aussi peindre tes fond de feux en noir pour que ca la rende vraiment agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bah ce sera fait, mais quand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pourquoi t'as pas pris une commande de lève vitre séquentielle avec le comodo des rétro qui se bascule vers le bas, comme ça tu avais tes rétros rabattables avec ta commande de réglageC'est une rétro box (rabat les rétro quand tu fermes la voiture) que tu as ou simplement les rétro rabbattablesPour ce qui est des Ourags en anthra, j'ai fais les miennes il y a peu, et je dois avouer que la couleur que j'ai trouvée arrache le slip et la plupart, voir tous les messins sont d'accordsPour moi tu devrais les faire assez foncées, sinon ça risque de faire trop fadePhoto: Si tu veux le code couleur de la bombe par contre...jy sé pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 waouh, c'est pas mal du tout tu les a peintes toi même ?pour l'instant ce n'est que les rétros rabatables que j'ai mais le module retrobox est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je les ai peintes moi même oui, je m'y suis pris à deux fois car au début j'avais pas acheté le vernis, mais là elle ont 2 couches de peinture et 3 de vernis!Cool pour le module, c'est la classe quand tu fermes la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Guigs a écrit:Je les ai peintes moi même oui, je m'y suis pris à deux fois car au début j'avais pas acheté le vernis, mais là elle ont 2 couches de peinture et 3 de vernis!Cool pour le module, c'est la classe quand tu fermes la caisse ^^oui je devrais le recevoir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126600174.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jim_morrison a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126600174.htm?ca=17_sça me fait un peu loin rom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 août 2010 sa y est j'ai acheté des ouragans en 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yeeeeeees ca défonce Xav'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est toute belle Un léger rabaissement et nikl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 le rabaissement pas pour l'instant, vu les prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 ayé j'ai commander de nouveaux pneus pour l'avant des toyo proxes t-1r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle envoie ta 206 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sa manque de fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 août 2010 nan mééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 août 2010 ce week end je me suis fait enfoncer l'aile arrière par un put**n d'encu**éà première vue les soudures ont sautés et le châssis à plier au niveau de la bosse :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 15 août 2010 ah putain merde :s:sDésolé :sTu as vu qui c'était ou pas ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu parle, j'ai vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 août 2010 Putain c'est arrivé quand !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 août 2010 en rentrant sur un pkg d'autoroute trop deg, la peinture est aussi à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouah putain,décidement les 206 ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est clair guigs puis moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 août 2010 put*** desoler pour toi c'est clair que c'etait pas un week end a bisaucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 août 2010 Putin ça craint =S En plus si tu sais pas qui c'est ça craint encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est clair, trop dégouter, j'espère juste qu'il ne faudra pas changer tout le panneau droit, sinon ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 La vache c'était pas un week end à sortir les 206 !Désolé pour toi. En espérant que les réparations pourront être assez simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et ton assurance prend pas en charge ? :sMoi j'ai eu sa avec une clio 2 porte et on a tapé a l'arrière.J'ai choppé le mec on a fait un constat... Et l'assurance a fait passé un expert qui a dit qu'il falait tout changé le coté :sUne semaine d'immobilisation du véhicule.. Et l'assurance a aussi pris a sa charge la location d'une Twingo.... pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bhe oui mais il a pas vu le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh putain mais nan quoi... c'est quoi cette malediction la. Ya pas moyen de redresser un peu et mastiquer? Tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 août 2010 non guigs, toute l'aile est à changer, confirmation de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon jeudi la voiture passe chez l'expert, on verra bien d'ici là sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Want3d 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh con ! Pas un week end a sortir de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est clair, heureusement que k-rnage n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon voilà les fonds noirs fait avec guigs de posés, sur le coup le logo en noir rends mieux encore merci Guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 août 2010 sa lui donne tout de suite une gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est clair ! Je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 août 2010 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites