Xav67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voici ma nouvelle voiture que je vais vous présenter, il s'agit d'une 206xs premium de 2004 jaune persepolis avec 56000km.Passons à la voiture :les modifications qui ont été apportées :- trappe alu peugeot- pédalier alu peugeot- pommeau alu peugeot- soufflet cuir peugeot 207- tapis 3D peugeot- tapis de coffre quiksilver- kit bluetooh parrot- support téléphone peugeot- béquet RC- antibrouillards à fond noir- dessiglage du hayon- antenne courte- attelage remorque- rétroviseurs noir laqués de 206 RC- seuils de porte de 207les modifications a venir :- jantes alu 16 pouces- teintage des vitres- feux à fond noir- (teintage des feux arrières)- (peindre les futures jantes en noir)- retrobox- xénon 6000°K- chargeur cd dans boite a gants- ...et quelques photos pour accompagner au début :maintenant :dans un futur plus ou moins proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à ta nouvelle, elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle à aussi un intérieur merlin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bien propre la tuture! Bienvenue a elle. Sinon sa pousse plus que la so6?Tu prévois quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah pas mal du tout cet 206 elle a l'air vraiment propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bah elle est va t'on dire neuve il y a encore un béquet et une antenne de 607 qui vont venir se rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 mai 2010 maboul's elle est jolie cette 206 !!!la couleur est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jim_morrison a écrit:maboul's elle est jolie cette 206 !!!la couleur est jolie aussimerci rom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca doit te changer de ton ancienne 106! Manque une petite reprog pour que ca tourne pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Propre cette XS Sympa la couleur elle est pas très courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca m'étonnerais que la 106 marchait mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Lol les santorines marches mieux en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca c'est indiscutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aure95 a écrit:Lol les santorines marches mieux en tout cas...mat30 a écrit:Ca c'est indiscutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Excellent tout sa, bien propre en tous les cas.Alors, quoi de prévu pour cette 206?Un petit posage au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien jojo ta nouvelle mon Xav , toutes mes félicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour à tous les gengens, aujourd'hui montage d'un kit parrot bluetooh, et j'ai aussi commander des pédales alu pour mettre sur la 206 j'attends toujours le béquet de rc qui doit sortir de peinture.Par contre est ce que quelqu'un pourrais me faire un VT de la 206 avec des jantes foudres ? (celles de la s16) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Fait à l'arache je suis vraiment pas un pro mais si sa peut te donner une idée.J'ai fais sa avec tofiltre et je vous rassure je suis meilleur en autocad PS : je déconné sur msn xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Plantaman a écrit:Fait à l'arache je suis vraiment pas un pro mais si sa peut te donner une idée.J'ai fais sa avec tofiltre et je vous rassure je suis meilleur en autocad PS : je déconné sur msn xav merci finalement sa pourrait être pas mal comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'avoue moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bien sur ! Avec la voiture dans le sol ça va déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nebule a écrit:Bien sur ! Avec la voiture dans le sol ça va déchirer !pas compris la voiture dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rabaissé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah sa lui irais beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nebule a écrit:Rabaissé mec okay, j'avais pas compris mdr, sa reviendrait à combien un rabaissement sur une 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Putain tu vois j'ai une pure idée !!sa claque avec des foudres sa fait bien plus sport et agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est clair mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon encore de la nouveauté, dessiglage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Fait attention, le photoshop est pas mal fait mais les foudres c'est du 15", sur le toshop on dirait limite du 17, attends toi à ce qu'elles soient plus petites quand même!Prends soin de ta Persepolis, c'est tellement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est meme pas du photoshop xD c'est du photofiltre ^^Sur Google pour pas le cité tu en trouves des 206 avec des jantes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Guigs a écrit:Fait attention, le photoshop est pas mal fait mais les foudres c'est du 15", sur le toshop on dirait limite du 17, attends toi à ce qu'elles soient plus petites quand même!Prends soin de ta Persepolis, c'est tellement rare!bah je pense bien, dans tous les cas j'attends jim morisson pour pouvoir en essayer des foudres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voici quelques modifications apportées sur la 206 logo peugeot noir matpommeau alu 206rc + soufflet 207pédales alusupport téléphone peugeotbac de coffre de quicksilverc'est tout pour aujourd'hui à vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Petites modifs efficaces et peu chère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tout dépends les quelles, car il y a quelques pièces neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui d'où le je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mat30 a écrit:Oui d'où le je pense lolBon du news pour aujourd'hui, le béquet est posé, au bout 3h avec un peu de difficultés, une attache remorque c'est rajouter au pare-choc, et les anti-brouillard peints en noir, le tout en photos lolVoilà à vous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il claque l'aileron bien joué Belle modif Tu vas faire quoi pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dommage pour l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tres beau le becquet de RC c'est ce qui manquer a la ligne de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 allez un peu de neuf pour pas changer le tout en photosmais que se passe t-il ??le parechoc est replacé ...le feu gauche ...les deux feux ...il manque une calandre, mais oO les AB noirs sont posés lolet le bonus lapins crétins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 franchement elle est superbe !Pourquoi as tu mis un atelage ?Car sa gache un peu , y'en a de nouveau (mais chere) qui son invisible quand y'a pas la boule de mise ^^En tout cas bien jolie les photos et préssé de voir la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toy72 a écrit:franchement elle est superbe !Pourquoi as tu mis un atelage ?Car sa gache un peu , y'en a de nouveau (mais chere) qui son invisible quand y'a pas la boule de mise ^^En tout cas bien jolie les photos et préssé de voir la suite !!!!!merci, l'attelage, je l'ai mis pour transporter les vélos et desfois pour éviter que l'on me fonce dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jolie la petite ! Dommage c'est vrai pour l'attelage mais defois c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mat30 a écrit:Jolie la petite ! Dommage c'est vrai pour l'attelage mais defois c'est bien pratique !elle est démontée la boule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sérieux si j'avais des modifs à te dire de faire...-Claquer des Ouragan 16-Faire tes optiques fond noir-Peindre le becquet en noirEt là c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Guigs a écrit:Sérieux si j'avais des modifs à te dire de faire...-Claquer des Ouragan 16-Faire tes optiques fond noir-Peindre le becquet en noirEt là c'est une tuerie!les ouragans c'est en projet ainsi que les optiques à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voilà quelques photosvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Superbe tes photos !!!! Bué dans l'AB coté conducteur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle sont pas mal les photos effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toy72 a écrit:Superbe tes photos !!!! Bué dans l'AB coté conducteur ??????merci,oui, il y a de la buée, mais ça a été rectifié aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites