vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, je me presente Victor 18 ans je suis de pierrelatte dans la drome et j ai un 106 enfant terrible noir onyx de 2002 avec 75 000 kilometre. sa fait deux mois que jai le permis et la voiture un peu plus de 3 mois .Je suis apprentti bac pro chez peugoet , et trés content de rejoindre ce forum ou nous partageons l amour des 106 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue a toi et a ta titine parmi nousMet nous des photos , on en est très friand ici tu l'as depuis trois mois , met nous un peu plus de détails, des modifs en vue?PS: Pour ton titre met plutôt(norme du fofo) : vic26 | noir onyx | pierrelatte (26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super titine Elle est vraiment clean, avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci merci , bon les modifs bien pas grand chose pour l instant juste un kad raceland , ressort court apex -3 et je doit encore rabaisser deriere le week end prochain . j attent mon pot nsb groupe n et je cherche une solution pour decatalisé voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pour decatalyser tu as deux solutions :- Vider le catalyseur : ne coute rien, facile a faire, libère légèrement le moteur,meilleur sonorité.-Collecteur 4/1 : 250€, montage long mais pas compliqué (voir tuto),libère vraiment le moteur et permet de marcher beaucoup mieux dans les tours!Pour avoir fais les deux, je te conseil de prendre le collecteur car meme si ca ne te coute rien de vider le cata d'origine tu ne marchera pas aussi bien qu'avec le collecteur et au final tu te dirigera vers un collecteur et du coup tu auras vider ton cata pour rien et en plus pour le CT dans 2 ans il te faudra en racheter un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok merci dit moi tu as monté un kad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui il y a déjà un petit moment , s'est la première modifs a faire sur nos titines.Regarde ma prez : lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue SmileVraiment très propre ta 106 Wink Bientôt elle aura un Groupe N au cul SmileOn poura se capter pour un tit Shooting photo si tu veux quand je serai en Ardèche en juillet Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui pas de soucis pour les photo .magneto comment tu a fixes ton kad sur la travers avant ? car sur mon premier montage ma boite a air comencé a casé car ses moteur son assez souple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci merci je croit que je vais devenir accros a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il n'y a pas de raison pour ne pas t'y plaire si tu respectes les règles Et c'est le cas jusque maintenant.Par contre, je vais faire mon emmerdeur... Tu pourrais redimensionner ta première photo stp. C'est 800x600 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue à toi ! Passes du bon temps avec cette machine à plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les flics t'embête pas trop avec tes vitres teintés ? Car j'aime beaucoup tout noir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben en fait moi j'ai fais des pattes que j'ai fixer sur la traverse et sur les vis du kit d'admission mais ce n'est pas le meilleur montage que j'ai vu , au lieu de mettre des pattes mets des ressorts entre la caisse et le KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bin moi mon deuxieme montage jai fais comme toi j espere que sa teindra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben moi il s'est casse aussi une fois et maintenant il a trouver sa place tout seul lol en fait, le tube en inox va et vient dans la boite de l'admission (même si j'ai serrer) car j'ai pas mis la petite mousse.De toute façon le moteur bouge d'avant en arrière et si tu le fixe de façon immobile le tuyau ne va pas s'allonger, mais les fixations vont casser, le meilleur s'est les ressorts qui vont s'allongés pour compenser le déplacement du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok merci de tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue a toi propre ta petite onyx passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue ici mec!!Belle région dans laquelle tu habites!!Je vais souvent en vacances là bas, près de Loriol...je sais pas si c'est proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenue a toi et ta 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenue a toi passe d'agréables moments parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci les gars! guigs oui ces bien vers chez moi cest a 45 bornes a peu pret et je vais a l ecole a livron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut les gas !ce matin suprise en me levent je vais pour sortire la voiture et la j ai vue mon pc av qui c est deboité alors que je nest pas taper et que personne ma rentré dedans .esce que cest un probleme connue sur 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenu a toi et tres belle ta onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon tu devrais avoir une surprise du facteur normalement demain G@b a reçu ses ressort aujourd'hui et je les avais envoyé le jour avant de t'envoyer le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour ton PC avant non ce n'est pas un problème connu, c'est plutôt bizarre ! Mal fixé juste, t'as pas un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi, belle onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui sa y est j ai resus le pot a 12h et a 12h15 je rouler , un bruit de fou ! suoer content merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ben niquel Tu verras décatalysé c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 T'as mis le quel des deux collier que je t'ai donné dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jai mis celui cléé de 14 et clé a l ainne mais je vais changer je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouai parceque j'ai foiré une vis dessu, c'était grippé j'ai plié une de met clés à laine en voulant le desserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les gars c'est des clés ALLEN ! Du nom de l'inventeur !Parce que les clés à laine c'est pour vis grands mères pour faire des pulls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aurai mieu fait de dire une clef six pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A laine ?!! loul la honte les mecs ils font du tricotage quoi ! Bouhlala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic26 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah dsl mais bon un peu de trico de temp en temp c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites