moyanos 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut, je voudrais savoir comment faire pour regler en hauteur les phares a commande de hauteur électrique, les notres éclairent trop bas et je vous dit pas comme ils descendent bas quand on actionne le bouton de commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi j'en ai un qui et plu bas que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils ne bougent pas du tout lorsque tu utilises la commande dans la voiture ? ( Ni vers le haut ni vers le bas ? )Tu peux toujours les régler manuellement via la vis de réglage sur les moteurs de chacun des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Faut que tu prennes la voiture d'une connaissance (ami - parents) tu la mets à environ 1m d'un mur et tu actionnes les pharesDe la tu trace 2 lignes sur les lignes que vont créer tes phares sur le mur, et ensuite tu mets ta voiture au même endroit, et du règle tes phares de la même manière, avec, comme dis Nebule, soit ton bouton de réglage, soit la vis dans le phare, ou les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui il bouge de haut en bas électrique mai la vise se trouve ou sur le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nebule a écrit:Ils ne bougent pas du tout lorsque tu utilises la commande dans la voiture ? ( Ni vers le haut ni vers le bas ? )Tu peux toujours les régler manuellement via la vis de réglage sur les moteurs de chacun des phares.si bien sur qu'ils bougent mais plus bas c'est encore pire ! en effet mais il y a 2 vis par phare, laquelle correspond ?Guigs a écrit:Faut que tu prennes la voiture d'une connaissance (ami - parents) tu la mets à environ 1m d'un mur et tu actionnes les pharesDe la tu trace 2 lignes sur les lignes que vont créer tes phares sur le mur, et ensuite tu mets ta voiture au même endroit, et du règle tes phares de la même manière, avec, comme dis Nebule, soit ton bouton de réglage, soit la vis dans le phare, ou les deux!le réglage en hauteur d'un phare n'est pas un probleme mais juste j'ai peur de manipuler la mauvaise vis et faire de la casse surtout que tout est en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 un petit UP car pour rouler la nuit c'est carrément dangeureux, ça éclaire a 10m maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a défaut de réponses j'ai fait quelques test hier soir tout doucement et quand j'ai été sur d'avoir trouvé la bonne vis j'ai réglé en hauteur sauf que j'ai du m'arreter avant d'avoir la bonne hauteur car ça saute !enfin, ils éclairent a plus de 30m c'est déja ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu la trouver ou la vis moi je la trouve pas photo pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je penche plutot pour ton ampoule qui est mal positionné non... Parce que 10m ça me parait plutot short... Surtout si tu es au réglage max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi je dirais l'ampoule !C'est compliqué de faire passer le ressort dans la boucle du bas donc si elle est pas dedans ça penche vachement vers le bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ampoules bien positionnés.la vis c'est la vis a 6 pan creux Allen juste au dessus du moteur electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai souvent le cas au boulot, des phares trop bas et c'est en fait l'ampoule. Ca ne ce joue pas a grand chose. Si tu dit que la vis saute, c'est que t'es en position max, donc soit tu tourne la mauvaise ( y'en a une pour regler vers la gauche/droite ) soit alors t'es deja au max en hauteur, donc l'ampoule est mal mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites