moyanos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut !j'aimerai savoir s'il y a des pieces d'usures dans la tringlerie de boite en particulier sous le levier de vitesse. la tringlerie de boite est dure et rapeuse, et ça a du mal a bien guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Commence par mettre un bon coup de graisse sur toute les rotules ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Met d'la graisse et change l'huile de boite sa peut faire du bien mais en general quand la boite est froide c'est un peu dur a passer les vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 huile de boite changé déja, sur mes voitures je n'ai pas de souci de passage de vitesse a froid.celle ci froide ou chaude ça passe mal. le levier as pas mal de jeu latéral. je vais essayer en graissant mais je n'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour supprimer le jeu latéral dans le levier il faut resserrer la vis qui est juste sous la rotule de levier. Tu enlèves le soufflet, tu enlève la rotule et tu as accès au boulon, un coup de clé et plus de jeu latéral déjà.Ensuite sur les 106 la boite est très dure par rapport aux autres voitures en général et c'est encore pire à froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah oki ! je vais jeter un oeil a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jeu l'attéral vitesse enclenchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'ai du jeu lateral quand ma vitesse est enclenché j'croti que c'est normal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Après avoir resséré j'ai plus de jeu nul part moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si t'as du jeu en lattéral vitesse enclenché et que ta tringlerie est correct.Tu peux commencer à avoir du jeu au niveau du selecteur dans la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai trouvé d'ou viens le plus gros du jeu: une grosse rotule en provenance du levier rentre dans un tube recouvert de caoutchouc qui va servir d'intermédiare de renvoi pour commander 2 bielettes de renvoi. ce caoutchouc est bouffé, ça me rapelle les silent blocs de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 T'as une photos ? parce que moi j'ai pas de caoutchouc sur ma tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'en prendrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 28 juin 2010 si c'est comme pour moi, la vis sous le levier etait bien serée, mais à l'interieur t'a 2 douilles en plastique! elle s'ovalisent avec le temps, tu les change et c'est reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas pu prendre les tofs aujourd'hui désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites