X@V 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut à tous !Il y a une journée open à Chambley le dimanche 30 Mai et je voulais savoir s'il y avait des intéressés pour tourner ce week end là.S'il y en a alors je serais présent avec tout le matos photos ce qui veut dire des photos pour tout le monde et de la vidéo HD !Laissez vous tenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Présent pour faire des photos ! Mais je tourne pas, je me réserve pour le mois d'Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ok pas de souci !En même temps s'il y a personne qui est chaud pour tourner je sais pas ce qu'on va shooter nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'pense venir, mais pas rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je pense venir aussi et faire une session pour teste la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Peut être je viens en spectateur mais je tourne pas la Saxo est pas prette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mais personne tourne laaaaa !Je vais avoir qu'une seule saxo à prendre en photo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben moi j'aurai jamais fait ce qui a faire sur la Sax' et surtout que j'aurais pas les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nan mais je comprends bien ! Mais c'est pas un souci on fera la session de Tibo et ensuite on ira se faire un shooting quelque part !Présent à l'heure actuelle :- Nébule (Coraya ? Elhia ?)- Sn2op- Tibo16s- Morgan57670- X@V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Manson m'a dit qu'il tournera uniquement si il pleut Pour ma chérie je pense pas Enfin a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben étant données que c'est la fête des mère ce jour... Elhia et moi ne seront pas présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ahhh oui merde c'est vrai que j'avais pas pensé à la fête des mères !Bah de toute façon on fera ça vers 14/15h je pense donc pour moi ça ira !Manson il me dit ça à chaque fois ! C'est sur ça use moins les pneus en drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 RDV au garage Mansuy a 13h et direction Chambley :Voiture tournant sur circuit :Clio rsi de Fab le gayyyyyz330cd de ThomasCooper S gayz a voirSub de Loic je croisEt pour les autres je ne sais pas...Je vais demander a Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok bah c'est cool ça fait un peu de monde déjà !Par-contre je sais pas les autres mais pour moi 13h ce sera trop tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je sais même pas ou il habite le manchhhuiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Garage a Longeville, au pir on se rejoint chez moi et on y va ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ça marche, je viendrais chez toi coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 'tain 'vont de nouveau pu marcher droit en arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi je vous rejoindrais à Chambley les gayz pour quel heure vous serez là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Idem comme c'est la fête des mères...c'est un peu craindu!Surtout que je vais à Piennes chez mes parents, donc déjà 50km, et qu'après si je viens je dois me taper 40km, puis retour à Metz ensuite!!! Vive le gazoil!! Mais bon, j'ai une 16 à financer bourdelSi vous partez pas trop tard je viens mais sinon je laisse tomber, déjà que chez moi on mange tard, je pense pas être là avant 15h30 - 16h (si je viens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah moi je pensais pas y être avant 14h30 15h de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Guigs a écrit:Idem comme c'est la fête des mères...c'est un peu craindu!Surtout que je vais à Piennes chez mes parents, donc déjà 50km, et qu'après si je viens je dois me taper 40km, puis retour à Metz ensuite!!! Vive le gazoil!! Mais bon, j'ai une 16 à financer bourdelC'est fait pour rouler ta pompe a poumon gitan va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'pas un poumon! 'Spèce de...euhhhh.... Gitan!!! Ah non merde! SDF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Guigs a écrit: Mais bon, j'ai une 16 à financer bourdeld'ailleurs ma copine m'en a montré une a vendre pas trop cher, je peux te passer le liens si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ouais pk pas?? En même temps je l'ai peut-être déjà vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa ferme assez tot non? 17h ou 18h?oula le gays va roulez en cooper sa rigole plusj'avais pas pensé a la fete des mere aussi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah un bizoo à maman et après "tidiiiiiiiiii....tidiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon bah Manson sera certainement de la partie puisqu'il pleut demain !J'ai pas eu de réponse de sa part mais c'est une simple déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oubliez pas les caméras embarqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Allez @ tte a l'heure les gayz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors??!! la douche était bonne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 mai 2010 DELICIEUSE !C'était un carnage, il y a eu des grosses averses tout le temps. Par-contre sur la piste ça driftait bien du coup !Photos et vidéos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas bien roulé pour ma part, ma boite a rendu l'ame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 30 mai 2010 max du 57 a écrit:pas bien roulé pour ma part, ma boite a rendu l'ame....a putain ca fait chier sa, tu va en profité pour mettre un pont court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aoutch ! Beaucoup de casse pendant cet OPEN, entre autre la Polo...RIPJe vais me faire traiter en mettant cette photo Osef mais j'ai que celles là je les avais prise pour mon cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est beau quand même t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tibo16s a écrit:max du 57 a écrit:pas bien roulé pour ma part, ma boite a rendu l'ame....a putain ca fait chier sa, tu va en profité pour mettre un pont court?je peux toujours rouler, juste a une mains parce que je dois tenir le levier de vitesse sinon elles ne tiennent plus apart la 5emeoui je vais passer en 14*60 comme sa je pourrais toujours rouler au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Morgan, quel polo????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une polo noir sans plaques avec un G60 dedans, il a fait un tonneau, heureusement qu'il avait un arceau dans la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 31 mai 2010 max du 57 a écrit:tibo16s a écrit:max du 57 a écrit:pas bien roulé pour ma part, ma boite a rendu l'ame....a putain ca fait chier sa, tu va en profité pour mettre un pont court?je peux toujours rouler, juste a une mains parce que je dois tenir le levier de vitesse sinon elles ne tiennent plus apart la 5emeoui je vais passer en 14*60 comme sa je pourrais toujours rouler au ringouai clair c'est un bon compromis je pense.morgan je crois que la polo a fait meme plus que 1 tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Une polo noir sans plaques avec un G60 dedans, il a fait un tonneau, heureusement qu'il avait un arceau dans la poloc'est un ami, il a fait 3 tonneaux mais il n'a pas été blessé ni le passagé grace a l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 max du 57 a écrit:Morgan57670 a écrit:Une polo noir sans plaques avec un G60 dedans, il a fait un tonneau, heureusement qu'il avait un arceau dans la poloc'est un ami, il a fait 3 tonneaux mais il n'a pas été blessé ni le passagé grace a l'arceauJe le connais aussi , un ami de longue date...heureusement qu'il n'a rien.... dis donc.... sa tite polo c'est bien lui avec les bandes orange??!! contente qu'il n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui cest bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Oui cest bien celle laben c'est Stéphane alors! !! il est sorti de la voiture indemne ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voila pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment super chouettes ces photos Xav'!On attend avec impatience le filmL'Audi Coupé, dingue comme elle à le feu au derch!Le Gwow Max toujours en tête à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal quand même ce petit passage a chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On attend ta vidéo Xav.Comment il a fait pour faire un tonneau avec la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sous la pluie sa glissé pas mal il a du mordre le bas coté et une fois partit c'est dure de l'arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Xav t'as filmé quand Stéphane s'est planté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites