shaq132 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je viens de mouiller mes draps en voyant ça ... Putain la sortie est vraiment trop belle , le tout pour moins de 190€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est quoi comme ligne ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on peut boire le sang du christ la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est vraie qu'elle est bien belle elle doit bien chanter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation :C'est quoi comme ligne ça ?De la Kamracing Putain ce petit bord arrondi...hummm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rien de mieux pour se faire aligner par les gendarme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et il coute combien ce petit bord arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Dans les 200€ livré chez toi en 4-5 jours ouvrés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 200€ !!? C'est juste le silencieux ça ?Si c'est la ligne complète c'est pas chère du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bah oui ça m'étonnerait que ce soit la ligne complète à ce prix la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Just the backbox of course.Allé je lache le liens http://www.kamracing.co.uk/index.php/peugeot/peugeot-106/exhaust/exhaust-systems.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites