Nebule 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voici les votes du concours photos.Vu le nombre de participants je suis dans l'obligation de diviser les votes sur 2 topics. Je ferais un deuxième sondage pour départager les gagnants.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois de Juin ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Rappel des règles:Thème: La Nature Les Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> OUI- HDR ---> OUI- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo maximum par participant ---> 2- Présence obligatoire de votre voiture ---> OUIRègles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ). Gardez bien ça en tête lors du vote.Benji.c:Sn2op:Lulu_106ET:Fab2a:Tom-tom:Morgan57670:Evocar59:Romain78:Yop57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Votez pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A Votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Après une longue hésitation...A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motto-Motto 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai Beaucoup hésité, mais sa y est mon choix est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Y manque un "A" dans le pseudo de Morgn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a vote après une long moment d'hésitation ...que de belle participation ce moi si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je pige pas, on vote deux fois ou PAS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah oups, j'ai p'têtre fait une boulette en votant 2 fois ? Si c'est le cas, je garde mon vote sur le sondage V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je me pose la question Loulote, justement j'en sais rien c'est pour ça mais je vois tout le monde poster 2x, sur chaque topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah normalement tu votes que pour une personne comme si c'était un sondage normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motto-Motto 0 Posté(e) le 20 mai 2010 X@V a écrit:Bah normalement tu votes que pour une personne comme si c'était un sondage normal !OUPS... Ah Ouaip j'ai pas pensé non plus à ne voter qu'une fois... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Motto-Motto a écrit:X@V a écrit:Bah normalement tu votes que pour une personne comme si c'était un sondage normal !OUPS... Ah Ouaip j'ai pas pensé non plus à ne voter qu'une fois... :SMwa non plus kon garde le vote sur l'autre pas celui ici alors et dsl mister les modo et admin jle referais plus c promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah de toute façon je crois qu'on peut pas supprimer des votes donc on fera avec ça devrait pas poser de problème !En guise de punition tu va créer 10 comptes et voter pour moi sur chacun Boutade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 X@V a écrit:En guise de punition tu va créer 10 comptes et voter pour moi sur chacun Daccord Monsieur le Modo j'y vais de ce pas enfin de ce clic de souris plutot X@V a écrit:Boutade !Ah merde !!! Salop tu ma bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nan nan vous pouvez voter sur les deux topic. Et s'il y a des égalités je ferais un second sondage pour départager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 30 mai 2010 I Love my pictures, just vote for me ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vrai que demain on est déjà le 31 Mai ! Punaise les jours passent tellement vite Mais sont tellement moches, où est le soleil ? Vivement que je descende à Aubenas bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Prépare toi à choisir un thème gay'z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nebule a écrit:Prépare toi à choisir un thème gay'z ! ta la réponse : un theme GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uLs a écrit:ta la réponse : un theme GAY Moi pour poser avec moi je prends uLs, y va kiffer se frotter à mon capot tout doux en prenant des poses de cochonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uLs la mascotte gay du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nebule a écrit:uLs la mascotte gay du forum !! va te faire sodomiser par un ours toi là,spas moi le gay,c'est lui qui va poser sur mon capot ste catai* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites