Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piergels

Piergels | renault 5 gt turbo | Taillecourt (25)

Messages recommandés

Salut a tous.

Moi c'est pierre, 18ans au lycée viette a montbéliard.

Voila c'est une gt turbo phase 1 de 1986, a restaurer. D'origine elle est en bleu alpine, mais un fou est passé par là, et un vert est arrivé Mais elle va retrouver bientôt son joli bleu.
Sinon c'est du light, baquet, harnais, arceau, et jante de Mégane en 15".

Depuis peu j'ai une ligne latérale groupe A au garage. Et quand les finances le permettront pas mal de choses a venir.











Bon une restauration complète de la caisse est prévu pour cet été, avec une peinture en bleu alpine ou en blanc. Et bien sur tout ses petit défaut seront corrigé mais dans l'ensemble la caisse est super saine Very Happy

Malheureusement, le contrôle technique est a passé, le vendeur l'avez passé avant la vente, j'ai la feuille, mais recalé a cause des jantes et harnais.
Donc direct j'ai retrouvé des ceintures, mais pour qu'elle passent, il y a fallu virer l'arrière de l'arceau affraid. Pas grave elle va vite le retrouver, donc plus qu'a monter les jante d'origine avec pneus neuf, et gooo le contrôle. Cette fois elle l'aura.
Donc voila la situation:





Et avec ma voiture for all day:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

Pas mal cette petite R5 on en a pas beaucoup sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un du 25 ^^

et un du viette en plus Laughing

bienvenu ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et en plus avec une bombinette qu'on a que rarement içi ca change un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,
c'est clair qu'une peinture lui ferait le plus grand bien, en bleu surtout, meme l'intérieur ^^ (il transporté du bois avec?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey bienvenue à toi !!!

un vrai petit bijoux que tu as là <3 j'adore

vivement qu'elle retrouve son magnifique bleu ! sinon elle à l'air en pas trop mauvais état pour l'année mis à part la peinture horrible ....

en tout cas bonne restauration à toi Smile j'ai hâte de la voir terminée !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum , une bonne restauration et elle seras au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!
Il me semble que ce ne sont pas des jantes de megane mais de R19 16S ou Clio 16S phase 2 (çà j'en suis sur vu que j'en ai =P).

Je croyais que l'arceau passais au CT moi humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi l'ami !

Plein de bonne chose de prévu pour cette reuh5 ^^

Vivement les photos !

Passe du bon temps chez nous !!!



PS: J'ai déja vu des Mégane Coupé avec ces jantes mais je sais pas si elles sont sorti aussi avec ces jantes ... humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi,

les jantes on dirait ceux de la renault 19 16S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bienvenu triple amis ...
- amis du 25
- amis de renault
-amis du viette ^^

je kiff bien cette gtt j'aimerais bien en avoir une mais je suis bien en clio ...(ou pas ...)

si sa continue comme sa on pourra faire des mini rasso dans le 25 la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain93 a écrit:
Bienvenue a toi!
Il me semble que ce ne sont pas des jantes de megane mais de R19 16S ou Clio 16S phase 2 (çà j'en suis sur vu que j'en ai =P).

Je croyais que l'arceau passais au CT moi humm



Le mégane 1 coupé 2L 16s on ses jantes là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des coms Very Happy

Oui les megane, clio 16s phase 2 et r19 16s ont les même jantes.

La peinture est bien horrible, mais quelque endroit laisse apparaitre le bleu ange Et elle sera en bleu intérieur et extérieur.

L'arceau passe au contrôle technique, mais il faut les ceinture d'origine, et chez moi, impossible de faire un montage correct des ceinture avec l'arceau, c'est pour sa que j'ai virer la partie arrière temporairement.

Non elle a pas transportée de bois, c'est juste que je suis entrain de virer le blackson du coffre, bien galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Kevin, un jour je vais essayé de venir avec, on en voit jamais au viette, et encore moins avec une ligne latérale affraid

J'avais déjà vu ta clio sur le parking, j'aime bien ( j'avais hésité entre clio et r5, mais je suis revenu aux racines en adoptant une voiture mythique qui ma toujours fait rêver Very Happy) . C'est juste con pour ton aile arrière, c'est ca les bourrins en C2 coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon niveau perfs, ça donne quoi? c'est 115cv non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa donne bien, oui 115 ch d'origine, sachant que je tourne a 0.9 bar d'après beaucoup de connaisseurs sa doit être dans les 130 bourrins avec la ligne groupe A assez facilement. Pour donné une idée, en 2eme, sans toucher a l'embro, pied dedans sa patine sur du sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça doit être sympa ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, en plus complètement vidé, c'est un vrai kart qui adore levé les pattes arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum

Je sais pas du tout comment tourne une waR5turbo mais pour le fait du mythe je te comprend!
Sinon pour la peinture, je dirais blanc ^^ Avec des jantes anthracite, ça pourrait envoyer!

Bonne route ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bienvenue à ta R5 GTT
Si t'es à la recherche de pièces n'hesite pas a me demande par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah j'ai hésite aussi a acheter une r5 mais ma copine préférais la forme de la clio quand même ...

mais bon j'en suis pas déçu au finale mais si tu viens avec gare toi a cote de la clio (quand elle RE rouleras ...^^) sinon comment ta entendu parler de ses forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi avec un blanc et jante anthracite, je verrai au moment de choisir. Mais se qui est sur, c'est que dés que la peinture est finie, elle aura des jante groupe A de clio en 16 ou 15.

Kevin, moi la copine refuse de monter dans la Gtt, pas assez confortable Shocked

J'ai connu se forum parce qu'à la base, je devais avoir une Enfant terrible, mais j'ai préféré acheté une voiture plaisir, la Gtt, et récupéré la voiture de ma mère pour tout les jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je peux comprendre ...
et ellel eve un peu la patte la gtt ? pck les cliotiste pourront te le dire nos clio aime bien la lever la papatte nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
lool je peux comprendre ...
et ellel eve un peu la patte la gtt ? pck les cliotiste pourront te le dire nos clio aime bien la lever la papatte nous ^^



Mais pire enfin avec les T1R ces dur tellement sa grippe pas =((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait si tu veux plus de tes jantes actuele je suis preneur hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa lève très bien la pattes, faut pas oublié que la clio est une évolution de la Gtt niveau trains roulant Wink

Moi les bf goodrich accroche a merveille Very Happy

Pour les jantes je sait pas trop, je cherche des groupe A mais avec la resto et tout sa attendra. J'te redirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les goodyear tienne pas trop mal aussi fut pas oublier que nous francais savont faire de bon chassis (certe les moteur suivent pas toujours) c'est renaud qui m'avait dit sa et depuis sa ma toujours marquer et je m'en rend compte de jour en jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, après c'est surtout les voiture récente qu'on du mal en moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai
et au fait je pense que tu connais Nebule ( tu sais le gros gay) mefie toi de cet "homme" il blinde Renault mais je sais que en secret il prie pour en avoir une ...


Nebule je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent le plus renault c'est ceux qui en rêve le plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan, Nebule, tu peux dire que c'est un jacky, sans problèmes, ça, même lui le reconnait, mais rouler en Renault, je me coupes les couilles s'il en à une un jour!

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na je blinde pas les voiture moi mais quand même ...
mais je peu tassurere qu'il en voudrait bien une ... ( il me l'a dit quand il ma emmener dans metz lors du rasso cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 euros Very Happy Mais je prévoit 2/3000 euros pour la refaire comme je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau moteur elle est au top apart de petit suintement par endroit, mais la caisse a quelque petit point a revoir. Mais déjà peu de rouille par rapport a beaucoup de Gtt. Après c'est juste l'histoire d'une peinture est d'ajustement, sa coute cher et du temps, mais au moins je part pour une paire d'année avec cette voiture niveau châssis.

Après la liste de ce qui va arrivé dessus en pièce est grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux elle a l'air d'etre entre de bonne mains sa fait plaisir !!! et tes jantes actuelle alors tu va les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin J'en sait trop rien, je sait pas trop quand les groupe A viendront, si je bosse cet été j'les vendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon elle serait prete pour faire quelques bornes pour une sortie circuit ou alentours du... 15 aout par exemple? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oausi aux alentours du 15aout par exemple .. pourquoi on dit sa au fait ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes ont verra sa quand j'aurais la réponse pour le boulot. Pi si t'me vois au viette hésite pas a venir dire bonjour Very Happy

Sorti circuit vers le 15 aout, si elle est pas en pièce y'a moyen, mais sa m'étonnerait, la restau est prévu en aout ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors tu crois que les notre elle eonts pretee ? faut qu'on change un moteur et kon en refasse un la t'inquiete viens avec nous on va te la faire l'auto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant le 15 aout, on a un moteur a swaper dans une civic (si la personne prend celui qui va voir ce week end Laughing) et un joint de culasse sur une clio 16 ange

tout est faisable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune chevelu qui vient toujours en 207 grise Very Happy Toujours sur le parking du fond.

On verra sa pour aout, au pire j'ai autre chose:



Nan sérieux si je prend celle la mon père me tue.
Le probleme de ma resto, c'est que la voiture est chez mon père, dans les Vosges ( pas de place chez moi), donc si j'vais sur circuit, j'la prend au moins la semaine, c'est pour sa qui faut que je m'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...