piergels 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut a tous.Moi c'est pierre, 18ans au lycée viette a montbéliard.Voila c'est une gt turbo phase 1 de 1986, a restaurer. D'origine elle est en bleu alpine, mais un fou est passé par là, et un vert est arrivé Mais elle va retrouver bientôt son joli bleu.Sinon c'est du light, baquet, harnais, arceau, et jante de Mégane en 15".Depuis peu j'ai une ligne latérale groupe A au garage. Et quand les finances le permettront pas mal de choses a venir.Bon une restauration complète de la caisse est prévu pour cet été, avec une peinture en bleu alpine ou en blanc. Et bien sur tout ses petit défaut seront corrigé mais dans l'ensemble la caisse est super saine Malheureusement, le contrôle technique est a passé, le vendeur l'avez passé avant la vente, j'ai la feuille, mais recalé a cause des jantes et harnais.Donc direct j'ai retrouvé des ceintures, mais pour qu'elle passent, il y a fallu virer l'arrière de l'arceau . Pas grave elle va vite le retrouver, donc plus qu'a monter les jante d'origine avec pneus neuf, et gooo le contrôle. Cette fois elle l'aura.Donc voila la situation: Et avec ma voiture for all day: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue à toi !Pas mal cette petite R5 on en a pas beaucoup sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 mai 2010 encore un du 25 ^^et un du viette en plus bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue, et en plus avec une bombinette qu'on a que rarement içi ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue à toi,c'est clair qu'une peinture lui ferait le plus grand bien, en bleu surtout, meme l'intérieur ^^ (il transporté du bois avec?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXpS_57 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hey hey bienvenue à toi !!!un vrai petit bijoux que tu as là <3 j'adorevivement qu'elle retrouve son magnifique bleu ! sinon elle à l'air en pas trop mauvais état pour l'année mis à part la peinture horrible ....en tout cas bonne restauration à toi j'ai hâte de la voir terminée !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue sur le forum , une bonne restauration et elle seras au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue a toi! Il me semble que ce ne sont pas des jantes de megane mais de R19 16S ou Clio 16S phase 2 (çà j'en suis sur vu que j'en ai =P). Je croyais que l'arceau passais au CT moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenu a toi l'ami !Plein de bonne chose de prévu pour cette reuh5 ^^Vivement les photos !Passe du bon temps chez nous !!!PS: J'ai déja vu des Mégane Coupé avec ces jantes mais je sais pas si elles sont sorti aussi avec ces jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue a toi, les jantes on dirait ceux de la renault 19 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hey bienvenu triple amis ...- amis du 25- amis de renault -amis du viette ^^je kiff bien cette gtt j'aimerais bien en avoir une mais je suis bien en clio ...(ou pas ...)si sa continue comme sa on pourra faire des mini rasso dans le 25 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Romain93 a écrit:Bienvenue a toi! Il me semble que ce ne sont pas des jantes de megane mais de R19 16S ou Clio 16S phase 2 (çà j'en suis sur vu que j'en ai =P). Je croyais que l'arceau passais au CT moi Le mégane 1 coupé 2L 16s on ses jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Autant pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci des coms Oui les megane, clio 16s phase 2 et r19 16s ont les même jantes.La peinture est bien horrible, mais quelque endroit laisse apparaitre le bleu Et elle sera en bleu intérieur et extérieur. L'arceau passe au contrôle technique, mais il faut les ceinture d'origine, et chez moi, impossible de faire un montage correct des ceinture avec l'arceau, c'est pour sa que j'ai virer la partie arrière temporairement.Non elle a pas transportée de bois, c'est juste que je suis entrain de virer le blackson du coffre, bien galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue a toi et a ta R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci. Kevin, un jour je vais essayé de venir avec, on en voit jamais au viette, et encore moins avec une ligne latérale J'avais déjà vu ta clio sur le parking, j'aime bien ( j'avais hésité entre clio et r5, mais je suis revenu aux racines en adoptant une voiture mythique qui ma toujours fait rêver ) . C'est juste con pour ton aile arrière, c'est ca les bourrins en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sinon niveau perfs, ça donne quoi? c'est 115cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sa donne bien, oui 115 ch d'origine, sachant que je tourne a 0.9 bar d'après beaucoup de connaisseurs sa doit être dans les 130 bourrins avec la ligne groupe A assez facilement. Pour donné une idée, en 2eme, sans toucher a l'embro, pied dedans sa patine sur du sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah ça doit être sympa ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est sur, en plus complètement vidé, c'est un vrai kart qui adore levé les pattes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue sur le forumJe sais pas du tout comment tourne une waR5turbo mais pour le fait du mythe je te comprend!Sinon pour la peinture, je dirais blanc ^^ Avec des jantes anthracite, ça pourrait envoyer!Bonne route ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yep bienvenue à ta R5 GTTSi t'es à la recherche de pièces n'hesite pas a me demande par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 yeah j'ai hésite aussi a acheter une r5 mais ma copine préférais la forme de la clio quand même ...mais bon j'en suis pas déçu au finale mais si tu viens avec gare toi a cote de la clio (quand elle RE rouleras ...^^) sinon comment ta entendu parler de ses forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'hésite aussi avec un blanc et jante anthracite, je verrai au moment de choisir. Mais se qui est sur, c'est que dés que la peinture est finie, elle aura des jante groupe A de clio en 16 ou 15.Kevin, moi la copine refuse de monter dans la Gtt, pas assez confortable J'ai connu se forum parce qu'à la base, je devais avoir une Enfant terrible, mais j'ai préféré acheté une voiture plaisir, la Gtt, et récupéré la voiture de ma mère pour tout les jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lool je peux comprendre ...et ellel eve un peu la patte la gtt ? pck les cliotiste pourront te le dire nos clio aime bien la lever la papatte nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 20 mai 2010 k3vin25 a écrit:lool je peux comprendre ...et ellel eve un peu la patte la gtt ? pck les cliotiste pourront te le dire nos clio aime bien la lever la papatte nous ^^Mais pire enfin avec les T1R ces dur tellement sa grippe pas =(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et au fait si tu veux plus de tes jantes actuele je suis preneur hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui sa lève très bien la pattes, faut pas oublié que la clio est une évolution de la Gtt niveau trains roulant Moi les bf goodrich accroche a merveille Pour les jantes je sait pas trop, je cherche des groupe A mais avec la resto et tout sa attendra. J'te redirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi les goodyear tienne pas trop mal aussi fut pas oublier que nous francais savont faire de bon chassis (certe les moteur suivent pas toujours) c'est renaud qui m'avait dit sa et depuis sa ma toujours marquer et je m'en rend compte de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est sur, après c'est surtout les voiture récente qu'on du mal en moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouais c'est vrai et au fait je pense que tu connais Nebule ( tu sais le gros gay) mefie toi de cet "homme" il blinde Renault mais je sais que en secret il prie pour en avoir une ...Nebule je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ceux qui critiquent le plus renault c'est ceux qui en rêve le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ^^ exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah nan, Nebule, tu peux dire que c'est un jacky, sans problèmes, ça, même lui le reconnait, mais rouler en Renault, je me coupes les couilles s'il en à une un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 na je blinde pas les voiture moi mais quand même ...mais je peu tassurere qu'il en voudrait bien une ... ( il me l'a dit quand il ma emmener dans metz lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Au moins renault a quelques vraie sportive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu m'etonne et au fait tu la toucher combien ton gtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 900 euros Mais je prévoit 2/3000 euros pour la refaire comme je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 enc*** sa va !!!mais c'est vrai ki a un peu de taf kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveau moteur elle est au top apart de petit suintement par endroit, mais la caisse a quelque petit point a revoir. Mais déjà peu de rouille par rapport a beaucoup de Gtt. Après c'est juste l'histoire d'une peinture est d'ajustement, sa coute cher et du temps, mais au moins je part pour une paire d'année avec cette voiture niveau châssis.Après la liste de ce qui va arrivé dessus en pièce est grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tant mieux elle a l'air d'etre entre de bonne mains sa fait plaisir !!! et tes jantes actuelle alors tu va les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bin J'en sait trop rien, je sait pas trop quand les groupe A viendront, si je bosse cet été j'les vendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben je te les achete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sinon elle serait prete pour faire quelques bornes pour une sortie circuit ou alentours du... 15 aout par exemple? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mdr oausi aux alentours du 15aout par exemple .. pourquoi on dit sa au fait ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour les jantes ont verra sa quand j'aurais la réponse pour le boulot. Pi si t'me vois au viette hésite pas a venir dire bonjour Sorti circuit vers le 15 aout, si elle est pas en pièce y'a moyen, mais sa m'étonnerait, la restau est prévu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et alors tu crois que les notre elle eonts pretee ? faut qu'on change un moteur et kon en refasse un la t'inquiete viens avec nous on va te la faire l'auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et je ne vois pas qui tu est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 mai 2010 avant le 15 aout, on a un moteur a swaper dans une civic (si la personne prend celui qui va voir ce week end ) et un joint de culasse sur une clio 16 tout est faisable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piergels 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un jeune chevelu qui vient toujours en 207 grise Toujours sur le parking du fond.On verra sa pour aout, au pire j'ai autre chose: Nan sérieux si je prend celle la mon père me tue.Le probleme de ma resto, c'est que la voiture est chez mon père, dans les Vosges ( pas de place chez moi), donc si j'vais sur circuit, j'la prend au moins la semaine, c'est pour sa qui faut que je m'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites