Joker V12 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour,j'ai un soucis avec ma BMW E32 750ia moteur M70...Etant restée à l'arrêt pendant plusieurs mois, au moment du redémarrage, elle tourne pas rond...Voici les soucis que je rencontre :- Elle ratatouille comme si elle tournait sur simplement 6 cylindres.- Elle a une odeur forte d'essence à l'échappement.- Le voyant EML reste allumé au tableau de bord.- Elle vibre et donne l'impression d'étouffement en accélerant.Peut être qu'en membre saura m'éclairer sur ce problème.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker V12 0 Posté(e) le 10 février 2012 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos28 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut joker suis pas tres calé, mais odeur d'essence = fuite a mon avis regarde les durite peutre que il y en a une qui a séché surtout si elle a pas rouler depuis un momentelle s'etouffe? carbu encrasé, filtre a essence encrassé ou bougie je sais pas si je t'aide mais d'apres tes dire regarde dejat par la.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker V12 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut bobos28,merci de ta réponse...mais pas de fuite de carburant sur ma voiture...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos28 0 Posté(e) le 11 février 2012 Re!elle sent l'essence? regarde le carbu ou les bougie elle s'engorge a mon avisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker V12 0 Posté(e) le 12 février 2012 Toujours personne pour m'apporter son avis ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites