Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a qui sa tente la création d'un topic sur le poids de nos jante? en toute taille confondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pourquoi pas? Ca pourrait permettre à certains de savoir quel type de jantes mettre en fonction de leur puissance pour ne pas trop perdre...et aussi par simple curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui sa peut toujours être utile ^^ on raquette tous alors le pèse personne au parent ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca peut être bien effectivement !Le problème c'est qu'il va être difficile de peser une jante sans pneu la plupart du temps !Mettez les premières valeurs dans ce topic !A partir de ça je ferais un post-it et je supprimerais ce topic là et on continuera sur le post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben au pire sa reste toujours un poids approximatif avec pneu on va pas exprès déjanter les pneu pour savoir combien que la jante pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non mais c'est plus "informatif" et plus juste de peser une jante nue...Par soucis du détail ^^On peut mettre le poids des jantes en 17" même si ça va pas sur 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben écoute je te dirais il n'y a pas que des 106 non sur le fofo ^^ enfin si je me trompe pas^^ pourquoi guigs tu a la flemme d'enlever ta roue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bah quand tu vois les poids d'un pneu t'a vite fait de fausser la valeur de 20-30 % donc là .........................On peut aussi avoir le poids de la plupart des jantes sur les sites constructeurs d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 avec un poids moyen on peut toujours savoir dans quelle ordre on va pouvoir se situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors pour les 14'*Toulouse nue: 7.4 kilos*Rallye nue: 7.5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi je démonte une jante a moi demain en rentrant a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pro race 1.2 en 15', 6.7 kilos nue si je me rappel bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je vais pouvoir commencer le post-it. Je supprimerais celui-ci il faudra donner vos valeurs dans l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rajoute un "s" à poid aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ou tu a vu qu'il manquais un "s" lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TOYO TR01... Ca fait 6.8 Kg en 195/45/15...Poids de la jante FOUDRE 8Kg, et le tout monté (foudre + Toyo), bah logique, 14.8Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi je vais me prendre des jantes Koseï Racing en 15 pouces Pas très esthétiques certes mais se sont les plus légères du marché. Sur l'ensemble de mes trains roulants sa me ferait gagner 10 Kg.Tout en sachant que je suis en 14 pouces (alysés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu pourrais nous mettre le poids si déjà ! Le but c'est de créer un post-it avec les poids donc je pense que ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jante ouragan en 15 pouces il me semble 13kg monter en 175/65/ 14 et les ouragan en 16 19 kg en 195/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le post-it est créé ! Vous serrez priés de mettre vos valeurs sur le post-it à partir de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites