artly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour , je me presente Artly 23 ans habite dans le 78 et je possede une Grande punto serie emotion 1.3 MTJ 90 Ch avec pack exterieur sport Rouge Exotic, je suis membre et modo du forum puntomag.frvoici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue à toi !C'est spécial une punto désiglée ! mais ça fait assez agressif c'est pas mal ! Elle est pas rabaissée par-contre j'ai l'impression. Ca lui ferait du bien je pense, ça collerait plus avec le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci, nan la punto n'est pas rabaissé mais c'est sur un rabaissement et toujours mieux mais le budget pour c'est modification sont cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue à toi,jolie voiture surtout la couleur, j'ai un ami qui en a une orange, la couleur est magnifique et une autre connaissance qui en a une aussi mais un autre rouge que la tienne (plus clair) la couleur est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci bien , si tu l'ai voi par hassard dit leurs d'aller sur le forum puntomag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue à toi sur le fofo.J'ai vu que tu posais quelques questions sur la 106 quick d'un membre, tu comptes te trouver une 106 ou Saxo?Pour remplacer ton mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut a toi, et bien oui je compte peu etre changé de voiture pour une 106 Quick ou sport car il me reste 1 mois d'essai pour mon CDI qui est a 10 min de chez moi donc plus trop besoin d'un diesel et surtout economie d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah c'est bien sa, et un 16 sa te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les 16 sont belles mais beaucoup trop cher pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sinon une saxo new morning en 1l6 8 soupapes 100cv, c'est déjà bien Parce-que faut dire ce qui est, pour que un 1l4 marche honorablement il faut mettre des sous-sous Alors qu'avec un 100cv, t'auras plus trop grand chose à rajouter pour que sa tourne fort En plus new morning sa doit pas faire peur aux assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est sur mais je prefere les 106 j'ai deja pensé a la new morning mais bon je prefere la simplicité de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue à toi! Effectivement c'est assez rare mais j'adhère!Des optiques fond noir et à la limite la plaque déplacée sur le bas du PC et là ca déchire tout!Bonne route parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue a toi !passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie punto j'espere te retrouver bientot dans la section presentation 106 "quelquechose" bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi !Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi super chouette la punto perso j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut bienvenue à toi et ta Punto Elle est où l'Abarth là ???!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 19 mai 2010 l'abarth lol c'est pas du tout la meme categorie la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites