Corsica972 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut tout le monde!Voila je viens d'acheter des étriers provenant de saxo VTS 90cv, mais les vis d'étriers ne sont pas les mêmes que celle de nos 106 (celle de nos 106 sont beaucoup plus longues). Donc voila j'aurai aimé connaitre les références de ces vis pour les commander.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'essaye de regarder sa cet aprem si j'ai toujours le sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:J'essaye de regarder sa cet aprem si j'ai toujours le sachetThx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle était sur le forum je ne sais plus ou Ref: 440517. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nebule a écrit:Elle était sur le forum je ne sais plus ou Ref: 440517.Ok merci, mais par contre quand je suis allé a citroen, la dame m'a dit qu'il lui fallait le numero de chassis, parceque les etriers n'etaient pas forcement les memes. Tu pense que la référence que tu m'a donné est la bonne quelque soit l'etrier mis a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mai 2010 A mon avis elle dit de la merde Tu as une photo de tes étriers ? Il y a écrit " ATE " dessus ?Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Effectivement je pense que c'est le meme:Et pour t'emmerder encore un peu, t'aurai la ref des tiges qui tiennent la plaquette(celle qu'on voit au premier plan de ta photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les ressort tu veux dire? c'est fourni avec les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je pense que tu parle des goupilles qui se place devant l'etrierCar il ya pas de ressort sur du 247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sur la photo de Nebule il y a sur le bas de l'etrier une piece en metal brillante ronde et cintrée.c'est ce qui maintient la plaquette en place, après je ne sais pas si communément on appelle ca une goupille ou un ressort, ou une tige, mais c'est quand même fourni avec des plaquettes neuves non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et pourtant cette piece s'appelle bien " Ressort d'étrier " Ref: 442784Mais va dans une casse pour trouver ça ! Surtout que c'est presque 7€ la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 mai 2010 AUtant pour moi je croyai que c'etait goupille ^^ mais c'est vendu toujours a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je dois avoir la mémoire courte alors car quand j'ai reçu mes plaquettes il me semblait qu'il y avait les ressorts avec. ca montre bien que tout le monde peut se tromper. enfin affaire résolue c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ok merci a tous!! Je vous tient au courant si y'a un probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est combien la visserie? C'est pas la même que sur nos 106 sport? Je demande car les freins de VTS arrivent cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'en ai eu pour 18€ je crois, elles sont 4.50€ par vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quand même pas donné. Je vais allé voir ailleur que chez peugeot je payerai moins chère si ils les vendent.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu devrais pouvoir les trouver chez AD il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oue je vais me renseigner sa me ferais chier de mettre 18€ dans des vis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 En même temps c'est les vis auxquelles tiennent ta vie dans certaines situation donc moi j'ai pas trop hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est sur mais je parle de 18€ pour des vis c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est bon je viens d'avoir les pieces, par contre a quoi sert le ressort d'etrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Garder l'écart entre la chape et l'étrier à l'avant quand tu appuie.Ne surtout pas l'oublier et faire attention à ce que les extrémités soient bien à fond dans les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Suspectes tes paroles xav ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Suspect ton esprit Auré95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le ressort... j'avais essayé de freiner en l'ayant mal mit et le résultat est super dangereux ca ne freine presque pas alors un bon +1 pour Xav, c'est super important de le mettre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lol^^Bon c'est la mission pour trouver ces vis le garage que je connais n'en a pas et du coup demain va falloir trouver ça pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai un bidon d'1 litre pour changer les etriers, sa suffit vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui oui largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu peux y aller tranquille pour faire les miens on a utilisé que la moitié d'une bouteille d'1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites