Dam-sax76 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Présentation de ma Citroen Saxo exclusive phase2 gris 3p 1.4l 8s 75chqui totalise 60.100 km d'origine , je les eu au mois de septembre 2009 a 47.500km !Esthétique :-Jante Toulous ( saxo vts ) pour bientot-Kit VTS complet ( en projet )-Feux arriere AS Design cristal transformé style écosse-Trappe alu essence Cibié-Clignotant X4 chrome phillips-Clignotant latéral chrome-Led X4 don 2 en éclairage de plaque arr et 2 en veilleuse a l'avant-Antenne de peugeot 306Config précédente niveau moteur :-Ligne acier Raceland 50mm-Silencieux Sebring 100mm-Admission dynamique RacelandMaintenent le moteur est full stock ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue a toi On veut des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-sax76 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Avant ( Septembre 2009 ) :Aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue à toi !Passe du bon temps sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Welcome here Damienmanque que des jantes a ta charette et un p'tit rabaissementsinon elle est sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue ^^ bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 11 juin 2010 eh beh le moteur est super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue ami normand !! bonne route sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue sur le fofoéclate toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue à toi Pas trop fan des feu écosses mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue (même si ça fait un moment que t'es inscrit) elle est sympa ta sax'.En tout cas elle est très propre!! Pourquoi avoir remis le moteur full stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenu a toi et a ta Sax !!Passe du bon temps chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-sax76 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je vous remercie pour tout vos message =) ! Depuis peux elle a changé , j'ai remis les feux d'origine et le " citroen " " saxo " et j'ai mi un ptit silencieux Prowler inox 76mm HO =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 12 juin 2010 question con... Pourquoi cette remise stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 juin 2010 parece que il as tout remis sur celle devant c'est sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-sax76 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Plantaman a écrit:question con... Pourquoi cette remise stock ?Tout simplement parce que la config que j'avais ne m'allé pas du tout ! pot sebring 100mm horrible avec un gros corp , ligne raceland en 2 partie c'est de la merde car pour etre bien faudrai soudé a l'arc les 2 partie et le kad raceland sa consome trop quand on tire dedan donc voila ! c'est pour sa que la j'ai vraiment mi un silencieux beau esthetiquement et plus performant que le sebring et je me tate pour une ligne acier supersprint ! voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ok bah bon courage et c'est vrai que tu as pas tord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, J'avais fais le même montage que toit sur mon XS, mais je perdais trop et elle faisait trop de bruit.pour un 75ch, je te conseillerai de garder juste l'écope et de remettre ta boîte à air d'origine moi j'ai ressentis un vrai avec ce dernier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySaX78 0 Posté(e) le 17 juin 2010 YoP l'ami merci pour l'info le forum est pas mal du tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-sax76 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dernier achat jante toulous ( saxo vts ) + 4 pneus neuf firestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Waouh, elle va claquer la petite sax' là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vite les photos !! ^^ avec les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites