Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaXpS_57

max | 206 1.4L génération | metz (57)

Messages recommandés

Bien le bonjour !


Je me présente, je suis Maxime (max pour les féniasses lol) je viens de metz dans le 57 je vais sur mes 20 ans et je suis en IUT génie mécanique et productique à Metz


Je possède donc une petite 206 1.4L 75 cv (....) datant de 2008 acheté neuve a un prix dérisoire ... pour ce faire la main en tant que jeune conducteur et au niveau des assurances cette titine est niquelle ... après sa va faire bientot 2 ans que je l'ai et je commence a m'ennuyer avec ce fabuleux 4 cylindres (lol) j'envisage donc de passer sur une 206 16s voir RC si le budget me le permet d'ici début 2011 !


Voilà pour la petite histoire ! (félicitation à ceux ou celles qui auront tout lu !)


Passons aux choses sérieuses, la présentation du bolide lool



Caractéristiques générale (d'origine) :


**extérieure :

- 3 portes
- peinture noire métal
- jantes tôles 14'' (youhouu)


**intérieure :

- clim
- intérieur "jeans" avec petit écusson "206" sur les sièges
- ordinateur de bord avec écran 1L
- pas d'appui tête AR ...


**moteur :

1.4L essence 75cv




A présent, voici les modifications réalisées :


**extérieur :

- trappe essence alu de 206 RC
- jantes alu 16" ronal R38
- pneus hankook 205/45/r16
- vitres teintées arrières noire (3% de luminosité)
- becquet arrière trouvé sur leboncoin légèrement plus long que ceux des RC
- lissage du haillon


**à venir :

- par-brise AR teinté
et je pense que c'est tout étant donné que je projette de passer a du plus puissant Smile


**intérieur :

- tapis de sol sparco ... (à chier lol)
- pommeau de vitesse pourri


**sono :

-subwoofer JBL 1200watts (300 RMS)
- ampli JBL GTO je sais plus quoi ...
- HP av auditor (sous marque de focal) 100 watts
- HP plage arrière auditor 250 watts
- poste takara GPV1004 (dvd, gps ...)


**à venir :

un second ampli pour les HP¨... marque à méditer !


**moteur :

full origine style power mdrr



Places aux photos :


** toute d'origine (dès la réception)





** à l'heure actuelle :







** sono :






Voilà pour la présentation !

j'attends vos commentaires bon ou mauvais, je sais qu'elle mériterai un jeu de ressort cour mais comme je l'ai dit je compte changer de monture en début d'année prochaine et une voiture non rabaissée se revend mieux ...


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ta voiture est bien entretenue à priori, elle brille bien !
Sinon je suppose que tu es un pote à "Uls" non ?

Voila ma copine à aussi une 206 en 1.4L 75cv et je confirme qu'il faut vite changer de moteur ! C'est pas assez pour une voiture aussi lourde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi connaitre ce kéké ? tu reves bravo

nan bienvenu à toi max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Salut !

Ta voiture est bien entretenue à priori, elle brille bien !
Sinon je suppose que tu es un pote à "Uls" non ?

Voila ma copine à aussi une 206 en 1.4L 75cv et je confirme qu'il faut vite changer de moteur ! C'est pas assez pour une voiture aussi lourde !


hey hey

merci bien j'essaye de la nettoyer assez souvent effectivement surtout que le noir est très salissant donc tous es weekend un petit coup de chiffon... lol

c'est vrai que 75cv c'est très light après j'ai testé pire un 55cv essence dans une 206 lol donc j'essaye de "relativiser" lol


Uls ?!? l'autre jaloux lool je le connait malheureusement ^^


@+

Citation :
moi connaitre ce kéké ? tu reves

nan bienvenu à toi max


mdrrr enfoiré

merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ta 206 sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
Si je peux me permettre un conseil, ne prends pas une 206 ( RC ou S16 ) mais plutot une 106 ddrddr
Enfin, a voir maintenant si tu cherche plutot le confort ou la sportivité Very Happy

En tout cas bonne route et au plaisir de te rencontrer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
bienvenue a toi max,tres joli ta 206.



merci mika106 sa fait plaisir Smile


Nebule a écrit:
Bienvenue à toi !
Si je peux me permettre un conseil, ne prends pas une 206 ( RC ou S16 ) mais plutot une 106
Enfin, a voir maintenant si tu cherche plutot le confort ou la sportivité

En tout cas bonne route et au plaisir de te rencontrer !



merci Nebule !

c'est vrai que à choisir entre confort et sportivité , à l'heure actuelle je choisirai sportivité ... cependant j'ai toujours eu un gros coup de cœur pour les 206 et même si la mienne n'a pas grand chose sous le capot j'en suis super content ... d'où ma motivation a rester dans la même gamme de chez peugeot ! (après si je trouve un rcz à moins de 10 000€ j'achète directe lool)

donc à choisir entre une 106 s16 et 206s16 je prendrai la 206 déjà pour son esthétique mais aussi son intérieur confortable et sportif !

Pour ce qui est de ce rencontrer y a pas de soucis je ne suis pas contre un petit shooting Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Bienvenue Wink


merci Smile


Val_91 a écrit:
Bienvenue a toi


merci merci !!


Nebule a écrit:
Tu es d'ou à Metz ?



en faite la semaine je suis sur Metz pontiffroy (prêt de l'hôtel de police) et le weekend et vacances je suis chez mes parents à Boulay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince t'as pas de chance toi d'être en cours avec Michael =O Nan jdécone sale gay d'Uls Wink

Sinon bienvenue Smile Sympa la 206 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas tourner le dos à uLs sinon gare à tes fesses avec cette tarlouze cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Oh mince t'as pas de chance toi d'être en cours avec Michael =O Nan jdécone sale gay d'Uls Wink

Sinon bienvenue Smile Sympa la 206 ^^



merci c'est simpa Smile

Nebule a écrit:
Attention de ne pas tourner le dos à uLs sinon gare à tes fesses avec cette tarlouze




mdr j'avoue heureusement on est dans la même promo mais pas dans le même groupe ... je serre uniquement les fesses en amphi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXpS_57 a écrit:
Nebule a écrit:
Attention de ne pas tourner le dos à uLs sinon gare à tes fesses avec cette tarlouze




mdr j'avoue heureusement on est dans la même promo mais pas dans le même groupe ... je serre uniquement les fesses en amphi lool


faut que j'y pense a y aller en amphi xD.
bande de catin fini nébule et morgan ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'est la toi ange

Bienvenue Tarlouse c'est Fab cache

En prochaine caisse prend une 106 S16 ou une Saxo vts 16 sa a le feu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahh le fab ^^

ouai comme je l'ai dit je suis plus sur les 206 ... mais bon à voir qui sait lol

à bientôt chintok :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais un tour en Sax' si tu veux Wink Tu changeras vite d'avis geek Mon cousin se prennait de méchantes fessé par les Sax' et 106 s16 quand il avait sa 206GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Je te fais un tour en Sax' si tu veux Wink Tu changeras vite d'avis geek Mon cousin se prennait de méchantes fessé par les Sax' et 106 s16 quand il avait sa 206GT


si tu veux rester en vie,ne monte pas avec cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool je n'est jamais dit qu'une saxo vts n'avais rien dans le ventre je me suis déjà pris une belle pilulle par l'une d'entre elle donc voila ... lol mais le style général de la caisse me plait vraiment pas !


mon gros gros kiff serai une belle 205 gti 1.9L <3 mais ces petits bijoux sont rares et assez chers :s

j'ai encore le temps d'ici 2011 pour trouver la perle rare lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a (ou avait) une superbe 205 GTi 1.9L à vendre sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais tu vois j'en ai vu pas mal a vendre en lorraine en super état (apparemment) est pour environ 4000e avec un kilométrage correcte mais le truc c'est que je me vois pas rouler tous les jours avec ce petit bijoux ... me faudrait une autre caisse à coté un mazoute qui consomme rien ... mais j'ai pas le budget pour 2 voitures ...

donc je reste sur une 206 s16 c'est le meilleur compromis entre sécurité, fiabilité, puissance et confort ! Puis si les 137cv me suffisent pas je peux toujours préparer le moteur (ligne, admi, puce ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi j'ai ce qu'il te faut
Un mazout (qui consomme rien) avec 110ch (ça arrache!) et c'est une 206! Tu es gagnant sur tous les points !!!!


Je plaisante, bienvenue ici, j'ai jamais croisé ton bolide sur Metz, bizarre!
En tout cas effectivement elle est propre, surtout que l'Obsidien est bien salissant!

Par contre j'aurais choisi des 15" pour tes jantes, du fait de ton petit moteur, ça serait mieux passé...
Sinon si tu es motivé un jour pour faire un shooting, on est pas mal de Metz à se retrouver pour faire des photos...

Bonne route avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi mec ;-)

Tu pourras retrouver Djé sur le forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyyy c'est moi ou les 206 commence a bourgeonner en masse sur le forum? bienvenu a toi et a ta 206

et par contre je me rappelle d'un rasso ou une RC c'était pris une belle raclé^^ par la saxo de morgan enfin anciennement a thibo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il doit s'en souvenir aussi vu qu'il ne vient même plus sur le forum bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute je sais pas mais bon je crois qu'il a pas trop le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui me font rire ici a critiquer les caisses style 206 s16 sa se prends des fessées par des 106 ou Saxo Razz

La semaine derniere j'ai fait des tests avec des 106 et Saxo et bizarre j'ai pas pris de fessée smil1

Faut arreter de rever avec vos 106 ect y'as pas que sa comme caisse qui existe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas dit qu'il y avait que ça !

Mais une saxo 16 bien vide face a une 206 RC ............. ça fait mal au cul ! C'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien dit vidée pourquoi sans sa sa marche pas alors? cache

La RC est handicapé par le poids des jantes ect et le poids des sieges c'est clair car tres tres lourd par rapport au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh bah j'ai pas dit qu'une S16 stock face à une RC stock passait devant.

Mais une S16 vide avec le bonne ligne qui va bien et la bonne admission ça passe devant c'est tout !

Sur une RC tu peux rien faire................ ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on est sur le topic a max donc on va eviter de relancer un débat entre chipo et 2.6 hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ^^ au moins il peut voir la polémique entre RC et s16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour l'ouverture d'un topic : 106 vs 206RC
angecache ,il peut vite prendre 8pages en 1soir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon après on va trouver des page de 106 T16 contre 206 RC turbo etc etc après sa deviendra laborieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ayant eu une 106 S16 et une 206 S16 je peux parler de choses que je connais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va quand même arreter le HS je pense !

HS OFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va clore le débat

De toute façon, Peugeot, ça rame (sauf les mazouts) ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros tu te trompe c'est les 206 s16 et RC que sa rame a fond cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer en vitesse et plus simplement :

On a jamais dit qu'une rc ou une s16 sa ramé, sa tourne quand meme correctement!

Mais si tu veux un truc pour t'amuser et avec un budget raisonnable carrement prendre une 106s16 dans laquel tu auras beaucoups plus de sensations et qui risques de marcher mieu qu'une 206s16 au final avec les memes pièces et a peu pret comme une rc avec un budget bien en dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
une 106s16 dans laquel tu auras beaucoups plus de sensations et qui risques de marcher mieu qu'une 206s16


Je connais pas mal de 206 s16 avec quelques pieces qui sortent 170ch preuve au banc et qui marche fort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
tibo_57 a écrit:
une 106s16 dans laquel tu auras beaucoups plus de sensations et qui risques de marcher mieu qu'une 206s16


Je connais pas mal de 206 s16 avec quelques pieces qui sortent 170ch preuve au banc et qui marche fort cheers


C'est bien beau d'avoir 170cv sur le papier...cache

La RC en fait bien 177 et pourtant elle s'est pris une PULLULE par une petite Saxo ! Tu dis que tu avais une 106s16...Alors tu devrais savoir que c'est toujours devant les autres caisses ! ddr
Et même à config égale je suis sur que la 106/saxo reste devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tu dis que tu avais une 106s16...Alors tu devrais savoir que c'est toujours devant les autres caisses ! ddr


mouai... pas toujours cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La RC c'est un navet un veau plutot trop lourd jantes trop grosses Razz
Apres 170ch oui avec une belle courbe et quelques pieces et preuve en test sans probleme donc c'est pas du pipo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez le délire avec les RC, outre le fait du débat (éternel de surcroit) on pollue le topic de Max', je comprendrais qu'il ai pas vraiment envie de remettre les pieds ici si c'est pour se tripatouiller la nouille à "kikinalaplugrosse"

Allez, stop HS, pour de bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour clore le Hors sujet je voudrais te dire que je trouve ta voiture très belle, bien plus belle que quand tu l'as eu, elle brille vachement j'accroche pas pour le caisson dans le coffre mais le reste est très sympa, je te souhaite de pouvoir t'acheter ta RC le plus vite possible

et petite question qui n'a rien a voir, DUT GMP sa te plait? est ce que sa a un petit rapport avec l'auto ou du tout?
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se fait grave chier en GMP,et non,plusss machine industrielle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...