Xav67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut à tous, ma radio commence à avoir quelques petites rayures et j'aurais voulu savoir si il existe un produit pour rénover l'écran ?merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est un écran en plastique brillant ?Si c'est le cas il y a le coup du dentifrice. Je sais pas si ça marche mais j'ai toujours vu ça partout !Comme c'est micro abrasif il parait que ça aurait un effet polish sur les plastiques transparents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 X@V a écrit:C'est un écran en plastique brillant ?Si c'est le cas il y a le coup du dentifrice. Je sais pas si ça marche mais j'ai toujours vu ça partout !Comme c'est micro abrasif il parait que ça aurait un effet polish sur les plastiques transparents.bah brillant je sait pas c'est l'écran d'un alpine 9813r ...faut lui brosser les dents ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bah c'est un écran lcd direct ou il y a un vitre en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est une vitre en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai bah tu peux tenter au dentifrice mais je ne suis responsable de rien !Un morceau de coton, une toute petite noisette de dentifrice et c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ou essayer sur un vieux téléphone portable qui n'est plus utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Si c'est un vitre pareil que Xav mais je met une micro noisette de polish ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Va falloir je test sur un de mes manos ! Y'a des rayures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Displex c'est niquel pour tout les plastiques d'ecran Displex en demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites