romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut a tous!je viens vous demander votre aide car je compte mettre 2 baquets dans ma saucisse!je sais pas trop quel modèle prendre, j'hésite entre le sparco corsa, le REv plus et le pro 2000 fibre !pour info je fais 1m67 pour 62kgmerci a ceux qui pourront m'aiderhttp://www.oreca-store.com/le-vehicule/baquets?global_marques=301édit: je précise que c'est pour une utilisation quotidienne de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les RRS 199€ l'un et ils sont très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les experts de chez RRS sont meme a 189€, aprés si tu veux acheter du sparco en neuf ca va faire trés mal au porte monnaie. Aprés entre les différents modeles que tu as cités, il y'a pas vraiment de grande différence, les pro 2000 ont juste les coussins lombaires en plus. Ils sont tout les 3 de trés bonne qualité. On dit que les rev sont plutot prevu pour petit gabari, moi perso je rentre dedans alors que je fais 1m77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les RRS sont effectivement pas chers mais pour une conduite de tous les jours je sais pas si c'est hyper confortable !Demande à Clément il en a dans la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai lu plusieurs fois sur d'autres forums que les RRS etaient moins confortables, moi je suis monté 5 min dans le RRS de JJ, il m'a paru bien aprés c'était juste 5 min, je sais pas ce que ca vaut au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 effectivement les rrs sont pas chère mais hyper inconfortable d'après tous les retour que j'ai put lire sur les forums! donc étant donné que moi ma saucisse je m'en sers tous les jours je veux un peux plus de confort qu'un karting!lolpour l'instant je pars sur ceux la:http://www.oreca-store.com/baquets-sparco-rev-plus.htmlmais il faut encore que j'étudie pas mal de point comme la fixation de ceux ci, la possibilité de mettre des glissière réglable, comment garder les ceintures d'origine étant donné que les prétentionneur sont sur les sièges,...car au final je pense qu'il y en a pour aussi chère de fixation et harnais que de sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non non les harnais c'est pas forcément le plus cher !Par-contre ce baquet quand je l'ai vu dans la liste je me suis dit : "ohhh la vache c'est une tuerie mais ça fait quand même cher !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 552€ livré chez moi je trouve que ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bah chacun ses critères quoi mais pour moi 552€ faut que je lâche un bras et un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon c'est sur que c'est un investissement mais bon je préfère mettre un peu plus chère a l'achat et avoir de bonnes pièces et donc pas être déçu!la seule pièce que j'ai acheté "pas chère" c'est la BAR raceland et ça ma très vite soulé de voir que ça frottais contre le capot et tout donc du coup j'ai acheté une omp et je me retrouve avec une raceland dans mon garage qui sert a rien donc bénéfice égale perte dans ce cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Effectivement ! Moi je m'en fout qu'elle frotte la mienne !6€ de bombe de peinture et hop c'est reparti pour un an.Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait d'acheter les pièces plus cher quand la qualité est au rendez vous, c'est juste que moi je suis étudiant donc j'ai pas les moyens de mettre trop, mais dés que j'aurais un salaire elle sera bien gâtée c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Perso je partirai sur le Pro 2000 sinon le Rev est très bien pour avoir testé les 2je suis monté dans le RRS aussi c'est pas mal du tout mais question confort c'est totalement différent du Pro2000 car c'est moins rembouré enfin sa parait plus durAprès c'est que mon avis persoSinon pour le Rev prend pas un Rev plus mais un simple le Plus est juste PLUS grand mais dans ton cas c'est pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu peux avoir de l'occaz avec un état irréprochable pour 200€ de moins. Je viens d'acheté un rev d'occaz, il est comme neuf. Par contre si c'est comme mon rev, il te faut des équerres latérales en plus de la console et de la console(si t'en a besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Perso je partirai sur le Pro 2000 sinon le Rev est très bien pour avoir testé les 2je suis monté dans le RRS aussi c'est pas mal du tout mais question confort c'est totalement différent du Pro2000 car c'est moins rembouré enfin sa parait plus durAprès c'est que mon avis persoSinon pour le Rev prend pas un Rev plus mais un simple le Plus est juste PLUS grand mais dans ton cas c'est pas utilealors enfaite sur oreca il y a que le rev plus! c'est ça le problème!pour ce qui est de l'occaz difficile de tomber sur 2 sièges en bon état, du modèle recherché et pas a l'autre out de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est clair que de faire envoyer un baquet faut avoir envie de payer un max de frais de ports quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en se moment sur la boutique peugeot sport les baquet sont a 334e ca te fait 660 les deux mais tu n'as pas de fdp il sont top c'est en faite la parti base comme un corsa qui tien vachement bien les cuisses et le haut d'un pro 2000 qui te tien vachement bien les lombaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Y'a à peine 20/25 € de frais de port. ca fait 7 kilos un baquet de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Imitation Pro2000 la nan ?http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 5 mai 2010 http://www.oreca-store.com/baquet-sparco-r505.htmlmoi si j'avais a choisir ca serais celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tas vu le taro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Celui de nébule même neuf il à l'air usé !!!! Je prendrais pas un truc comme ça, tu te met trois fois dedans les coutures commencent à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Val_91 a écrit:Tas vu le taro ...en plus il est pas top, à ce prix là t'as 2 oreca cevennes ou pro 2000 d'occaz et en bon état sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dam773 a écrit:http://www.oreca-store.com/baquet-sparco-r505.htmlmoi si j'avais a choisir ca serais celui laoui j'avais déjà remarqué celui la mais le prix...aille aille aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 6 mai 2010 romain63 a écrit:salut a tous!je viens vous demander votre aide car je compte mettre 2 baquets dans ma saucisse!je sais pas trop quel modèle prendre, j'hésite entre le sparco corsa, le REv plus et le pro 2000 fibre !pour info je fais 1m67 pour 62kgmerci a ceux qui pourront m'aiderhttp://www.oreca-store.com/le-vehicule/baquets?global_marques=301édit: je précise que c'est pour une utilisation quotidienne de la voiture!je fais a peu de chose pres le même gabarit que toi1m76 pour 61kgj'ai des rev et je suis tout bon, pas serrer, pas gener.le corsa il me semble qu'il est plus etroit que le rev, quand au pro 2000 pour en avoir essayer, je flotte dedans et une retour sur le siege me genais pour passage de vitesseprend plutot un rev plus ou essaye de trouve des rev d'occassion car pour le prix d'un neuf tu peut en avoir 2 d'occasse en bon voir très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je crois que je vais prendre 2 REV et il y aura pas de gros dans ma voiture! ^^ light is right! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon choix, t'en sera pas deçu, et tinquietes pas pour le passager, je suis loin d'etre maigre et je rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 romain63 a écrit:je crois que je vais prendre 2 REV et il y aura pas de gros dans ma voiture! ^^ light is right! ahahahMDR Comme sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi j'ai pris ce modèle là C'est le modèle OMP Rallye http://www.gt2i-tuning.com/Baquet_OMP_RALLYE-p-3584-c-3_142.htmlPour information, je mesure 1,96 m pour 78 kgs et ça me va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon bin en faite le passage au siege baquet et plus d'actualité pour moi lol a la place j'ai mis 2 sièges bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 romain63 a écrit:bon bin en faite le passage au siege baquet et plus d'actualité pour moi lol a la place j'ai mis 2 sièges bébé lolAh eh ben Felicitations au pire tu peux y mettre des baquet inclinables comme sa tu peut toujours acceder a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123728134.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites