louloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon, bah ça sera sans moi pour ce concours ... J'ai préféré aller me paumer en forêt ... en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mais go mettre les votes en place là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nébule va le faire très bientôt ! Certainement demain matin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est qu'un BRANLEUR!!!Oui les votes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hé je peux encore participé ?? J avais pas vu mais pour le theme la nature je devrais en avoir 2 pas trop mal de mon dernier shoot . Dommage j' en avais refais un vraiment en pleine foret mais mon chien a trouvé que la carte memoire avais un bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 mai 2010 "Vous avez jusqu'au 15 Mai à 23h59 pour poster vos photos."Est ce qu'il va l'appliquer ou pas ..............En même temps c'est lui qui est en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et questionOn peut voter sur chacun des deux topics et après s'en suivra une bataille entre les deux gagnants respectifs ou c'est un vote, point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A mon avis il faudrait faire une bataille seulement s'il y a égalité du nombre de points sur les deux topics !Sinon ce sera pas la peine !Seulement il faudrait définir un point de chute disons si dimanche il y a égalité la semaine prochaine ce sera entre les deux égaux, sinon on continue comme ça. Parce que sinon il faudrait empiéter sur le mois de Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est ce que je voulais faire, arrêter ces deux sondages Dimanche et en faire un second avec ceux qui ont le même nombre de votes ou qui en ont le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 LE 57 WINNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 yeaaaaaaaaah ,si si tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme TOUJOURS !!! MOU AH AH AH AH AH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 go go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites