Boomshine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour Après vous avoir présenter ma 106s16/presentation-106-s16-f16/boomshine-gris-iceland-vendee-85-t2944.htmJe vous présente ma petit sv650 en édition Naked de 2002 avec 27 000km !C'est un modèle à carbu acheté à une personne de 70 ans il y a deux ans sur Nantes à 8 000 km.A l'achat elle était full origine avec juste un petit saut de vent + selle confort !Et je lui avait rajouter un protège réservoir Mais elle a bien changer, j'ai mis plus d'un ans et demi à tout faire et la mettre à mon gout !Liste des modifications :Moteur :- Ligne complète akrapovic.- Silencieux Devil Trophy carbon sans chicane.- Filtre à air K&n.- Bougie double électrode.- Réglage carbu + passage au banc.Verdic une fois fini, une belle petite courbe avec 76.5 chx et 6.9m.kg de couple ! Contre 70chx et 6m.kg d'origine - Sonde de température d'huile.- PSB de 14.Esthétisme :- Passage de roue ermax.- Lèche roue.- Sabot moteur.- Ecopes de radiateur.- Rétroviseur en bout de guidon style café racer.- Selle confort bagster cuir.- Clignotant AV/AR à led avec la centrale qui va bien.- Led de compteur rouge pour les tr/min et bleu pour la vitesse.- Liseret de jante rouge et réfléchissant la nuit.Partie cycle :- Huile de fourche SAE20.- T de fourche supérieur de svs.- Guidon bracelet de svs.- Pneu PR2ct AV et Pilote sport 2ct ar.- Tampon de protection R&G.Le tout dans une peinture perso blanc nacré de la ducati S4RS !Les photo que j'ai actuellement dans sont état finale ne sont pas terrible ... mais j'en ferais de plus belle Le projet style café racer est finie me reste juste a racheter un autre rétro p*tain de béquille Bonne routes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas mal, c'est une belle bête !Perso je préfère la nouvelle version, je suis pas fan du cadre style sculpture en ballon de baudruche, mais je conçois parfaitement qu'on puisse aimer il y a aucun problème. Et puis après tout c'est un bi-cylindre donc c'est forcément bien J'en ai vu une ou deux des nouvelles avant de prendre mon ER6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais les barbu sont toutes en rondeur donc forcément sa plaie ou pas ! Mais je trouve que en gris sa passe bien ^^ enfin passait vu qu'elle est nacré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est vrai que le résultat rend bien !Il y a pas d'angles vifs donc c'est pas mon style mais c'est indéniable c'est réussi et c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 On la voit pas souvent mais quand il y a une moto .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa ce sv ! jsuis pas trop fan du rétro en bout de guidon par contre!tu l'as bien arrangé par rapport a quand tu l'a eut!jte laisse un ptit lien pour jeter un oeil a mon Z http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=72430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jolie petit SV il est magnifique par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Beau travail sa change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Belle moto ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sympa la petite SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites