neznez 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour a vous fan de 106 Tout d'abord je me présente , je m'appelle florian , 19 ans , actuellement en terminale bac pro de maintenance des équipements industriels . j'habite dans un petit village pas loin de la suisse .Bon passons a ma 106 je l'ai acheter le 8 avril 2010 , elle et de 2002 , 52000km au comteur, entierement d'origine sof un par soleil que j'ai rajouter "peugeot sport" elle dispose de la CLIM de ABS Très propre a l'interrieur comme a l'exterieurplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue à toi et ta ET !Elle a l'air très propre, c'est bien d'entretenir comme ça Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenuea toit et a ta chipo en super état et peu kilométré!des modifs en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui mais pas tout de suite budget serré (kad , rabaissement et decata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas du tout ta GI bien venue parmi nous en plus peu de kilomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Coucou,Bienvenue à toi ami franc-comtois!Jolie chipo et peu kilomètrés de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue, très propre ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi !Elle a vraiment l'air très propre ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voici d'autres photos oui très peu de kilomètre l'ancien proprio la servait presque pas il en prenet très soin et maintenant c'est a mon tour merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut !bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motto-Motto 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Jolie Voiture ^^ , BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenu a toi l'ami !!!Di Diou pas beaucoup de km !!!BOnne route avec et vivement plus de photos ^^Passe du bon temps chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Normalement moin de km moin de problème ?et merci encore de votre accueil !!il et tro cool se forum je remerci les créateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moins de Kms moins de problème je dirais pas moi !52000kms en 8 ans ça fait que 6500kms par an.Trois solutions :- l'ancien proprio était un vieux et la t'as l'embrayage et la boite qui ont bien morflé et le moteur à jamais été "utilisé" comme il faut et risque d'être encrassé- La voiture à été entreposée quelques années et du coup t'as des joints qui vont te jouer des tours !- C'était un passionné qui la démarrait que le week end pour aller faire un tour, mais ce dernier cas est TRES exceptionnel !J'espère pour toi que tu n'auras pas de problème particulier en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 4 mai 2010 l'ancien proprio ma dit qu'il la prenait que quand il pleuvait et quand il y avait de la neige autrement il prenait son scooter , il et jamais partie en vacance avec , il en prenait très soin elle dormait au garage de plus le carnet dentretien et nikel toute les facture et il a tou fait faire chez peugeot . (il a 50 ans ) un seul truc il faisait des petit trajet ~3kms pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais elle est neuve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui c'est a peu près sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ok bon le seul problème que tu risque d'avoir c'est de devoir la roder un peu parce que sur 3kms elle a jamais eu le temps de chauffer donc jamais monté au dessus de 3000trs logiquement !Sinon effectivement t'es un peu tombé sur une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok merci pour ces renseignementoui c'est ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenus a toi Une gris iceland en plus c'est les plus rapide n'hésite pas a mettre des photosPasse du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pourrais tu juste changer le titre de ta présentation ?Tu édites le premier post et tu enlèves "présentation" et puis tu remplaces ton prénom par ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi ='PP Belle so6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci mathiieu vTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 20 août 2010 voici de nouvelle photos avec un lion peugeot sport modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'aime bien le petit lion !! original !!!dommage que les photos soient toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neznez 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites