Ken Addams 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila tout est dans le sujet quelqu'un aurait une ou des photo d'une onyx avec des alysées blanche.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le mieux que j'aie pu trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ce envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Carrèment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'avais ça en petite idée en tète le résultat est plus que satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca envoie effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca rends vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi qui etait sceptique par rapport au desing des jantes, je melaisserais bien tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martoolze76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas dégueu effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'en ai vu une ce matin de garé,j'aurais du la prendre en photo pour te montrer,en tout cas,c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites