blost51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Perso, fond noir, avec led bleu..... Mais... Mais... Nébule, tu te crois dans une golf ou quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2010 blost51 a écrit:Perso, fond noir, avec led bleu..... Mais... Mais... Nébule, tu te crois dans une golf ou quoi... lolRoh non pas une Golf M'enfou j'aime bien, c'est un peu comme les modèles avant 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non Uxy moi quand je mesure c'est sans prendre en compte les rebords c'est la largeur sans les bords qui est prise en compte...sinon chu pu à 6.5" mais facilement 7" je pense mais c'est pas comme ça que se mesure une largeur de jante...Au fait nebule c'est bien du 22mm mes barre stab c'est de l'origine de s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 M'en faudrais une barre de S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coraya a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nebule a écrit:Coraya a écrit:ca peut allé loin tout si.... si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mais on va quand même continuer à la maison cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nebule a écrit:Mais on va quand même continuer à la maison cochonne ! peut etre mais TOI tu es a MOI!!!!CAPICH!!!trou d'bal vasi c'est le tien, c'est le mien aussi alors je peux y faire ce que je veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 4 Yokohama S-Drive commandés sur DemonTweeks. "Seulement" 228€ J'espère que j'ai tout bien rempli parce que l'Anglais et moi ça fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nebule a écrit:4 Yokohama S-Drive commandés sur DemonTweeks. "Seulement" 228€ J'espère que j'ai tout bien rempli parce que l'Anglais et moi ça fait deux et moi et l'anglais ça en fait au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympa le compteur, j'aime bien faut que j'en chope un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pouaa ils se font ça par forum...il y a des lits les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Forza a écrit:Sympa le compteur, j'aime bien faut que j'en chope un Plus je roule avec et plus je kiff Le bleu ressort vachement mieux avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nebule a écrit:Forza a écrit:Sympa le compteur, j'aime bien faut que j'en chope un Plus je roule avec et plus je kiff Le bleu ressort vachement mieux avec !Je confirme.....""Rohh ca pète le fond en noir!!!! ouaaaa j'kiff trop" phrase emise dimanche soir a 21h30env..... dans le noir total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu mets le NOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il était temps !Une semaine sur DemonTweeks ! Et pour le volant RRS, j'attends toujours le moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Copain de pneus!Bon s't'ap' vers quelle heure? Je dois faire du ménach' donc plus vers 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je fais le ménage dans ma titine cet après-midi moi, donc ouai après 17h ça me va nickel ! Je pense que j'aurais même pas fini façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu prends plus de temps à nettoyer ta caisse que ton appart' Pourtant y'a quand même beaucoup moins de superficie!Donc vers 17h15 je me pointe chez toi et on avise?Y'a Guigui qui pourrait peut être passer, faudra le tenir au courantSinon motive peut être Momo et uLs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ça marche ! A toute Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ahhh je savais même pas pour le volant mais il est pas mal du tout ! A quand les baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouais jolie le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quoi le tulipage du volant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est un tulipage 90 J'avais commandé le noir chez RRS, j'ai reçu le alu brossé Bon c'est pas grave j'ai pas envie de me faire chier à le renvoyer donc je garderais celui la. J'attends juste ce foutu moyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'viens de me faire tes 135 pages de prez'.... Moi maso ? Nan nan Tu reviens de loin mais j'avoue qu'elle est Bravo pour le taff accomplie dessus Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est un peu tiuning encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Motivé ! Mais merci ça fait plaisir En effet elle reviens de loin... J'ai failli suivre le même chemin que l'ancien proprio ! Mais heureusement grâce aux forums j'ai ouvert les yeux !Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout ! En tout cas, si je peux continuer à faire autant d'heure sup qu'en ce moment, en théorie ma voiture devrais être blanche avant la fin de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oula bonne nouvelle là...Je t'engraine mon petit Nebule, je le sais bien que tu veux la remettre en apparence "Stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nebule est sa 106 blanc banquise ! il la veut hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le volant noir est en rupture de stock, s'pour ca que ta recu celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils auraient pu le spécifier lors de la commande...bref si il te plait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi je le trouve plutôt sympa, l'alu brossé ça fait vachement plus "stock" que le noir qui fait un peu plus recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben l'alu brossé fait plus "tape à l'œil" justement je trouve comparé à un noir plus discret ! Ceçi dit, j'aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi je trouve que ça fait "sortie d'usine" plus que le noir qui fait distingué ! Enfin bon au final ça change pas grand chose.Quit à prendre un RRS pourquoi t'as pas pris un tulipage plus petit ?Parce que là tu va avoir du mal à atteindre les clignos non ?A la base je voulais prendre un cevennes sur GT2i c'est beaucoup moins cher par-contre tulipage 90 obligatoire et ça je voulais pas surtout que je suis déjà grand comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le Cévennes pour le prix est très beau je trouve ! Mais c'est vrai qu'il va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi j'ai pris mon cevennes chez Oreca en tulipage 60 ou 75 je sais plus mdr enfin le plus petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je savais pas qu'ils le faisaient en 60 ou 75 chez oreca !Bon il reste toujours le fait que l'airbag est désactivé dans toute la voiture. Donc plus d'airbag passager et plus de pyro sur les prétentionneurs. Sans harnais c'est du suicide pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouai pour le cligno il y aura juste un temps d'adaptation Sinon, petite déco sur mon extincteur Et petite photo de l'avancement pour mes autres Rallyes. Me reste encore une jante ou je dois démonter le pneu ( C'est la galère... ) et je pourrais attaquer le ponçage et ensuite peinture. Et le montage s'effectuera peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est comme que tu enleve les pneu en les découpant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 avril 2010 melvin89 a écrit:c'est comme que tu enleve les pneu en les découpant??Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nebule a écrit:melvin89 a écrit:c'est comme que tu enleve les pneu en les découpant??Hein ? sur la photo tu as un pneu qui est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tes pneu tu les enlève en les découpant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oulaaaaa...mais tu connais pas un mécano avec la machine là? Tu te fais chier un truc de fou !Et l'extincteur c'est pour quoi faire ? Tu roule vite toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mdr grave sa a l'air bien relou sachant que j'met la jante sur la machine le pneu saute en 10 seconde max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben Nebule tu connais bien quelqu'un qui a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi les pneus je les coupe a la meule, mdr bon ca fait carton aussi mais j'ai la fleme de les ramene au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est sûr tu te fais un peu chier pour pas grand chose, en plus t'as pas d'équilibrage de la jante dans tout sa Mais bon, ce qui compte c'est que tu y sois venu à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mdr tu nous a fait quoi avec ton pneu?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites