Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Nebule | Bleu/Violet | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Oui si c'est branché comme le mien, c'est en direct avec les feux. C'est à dire quand j'allume mes feux de croisements ou autres. Il s'allume Smile
Et pour la sonde, je l'ai mise dans le troisième trou de la fiche et sa fonctionne nickel Wink

Oui c'est celui la. Moi je ne les ai pas branché sur les feux, j'ai fait un allumage dédié uniquement aux manos. Wink

en effet s'est pas compliqué a monter, sur ma titine j'ai mano de temp d'eau , temp d'huile , pression d'huile et voltmetre et aucun n'a été chiant a monter, pour l'eau j'ai fais comme Nebule, pour la pression d'huile il y a une prise sur le bloc au niveau du filtre, le voltmètre il suffit d'avoir un + , et pour la temp d'huile on a fait un trou dans le carter on a souder un boulon dessus dans lequel on a visser la sonde comme ca mon bouchon je peux le changer quand je fais ma vidange sans avoir a refaire la modif.

Par contre je suis pas sure qu'en position de conduite tu vois les manos? celui du haut tu ne dois même pas l'apercevoir lol, moi celui que j'ai a la place de la bouche je ne le vois pas tant que ca!!! alors j'imagine même pas plus bas!!!!
Moi a la place de tes manos j'ai mis une clé usb et je ne la voi pas quand je conduis impossible!! lol

Pourtant je les voi très bien les manos je vous rassure Very Happy

Ouép on les vois bien!
TU fais quoi cet aprèm tarlouze?

Guigs a écrit:
Ouép on les vois bien!
TU fais quoi cet aprèm tarlouze?

Je vais répondre a sa place parce que là il dort Very Happy donc comme il vient de rentré du boulot il dort je pense jusque midi voir moins... et comme après il va y avoir mes parents je pense qu'il sera dispo pour quelque chose je suppose photo Wink , et vers 17h il va faire la vidange de fabien(de sa voiture......)

C'est vraiment un lacheur celui la! Il devait faire ma vidange perso! cache

Merci Anaïs!!
Dis lui qu'il m'apelle quand il est dispo si ça te dérange pas!!

Si il doit tres bien les voir, car les voiture de course d'epoque avec les mano intégrer d'origine il les mettais vers cette endroit la !!
Et puis un mano sa se regarde pas non plus toute les 5 seconde !!

Guigs a écrit:
Merci Anaïs!!
Dis lui qu'il m'apelle quand il est dispo si ça te dérange pas!!

Pas de soucis, il dort toujours cache mais vais le réveiller vais faire du bruit ange

Dit lui aussi que si il veux je jete un coup d'oeil a son claquement Wink

Y'a une grosse difference entre un mano Iresa et un Mano Pro ? pasque le prix est presque de la moitier moins pour le Pro

C'est bon je dors plus ddrddr

Ben j'en sais rien, j'ai pris ce la car je les trouvais beau et qu'il y avait les sondes avec c'est tout smil1
Et je regrette pas mon choix, il s'intègre parfaitement avec mon Compteur Bleu et l'éclairage du poste Wink

J'ai changé mes biellettes de barre stab, j'ai effectivement moins de claquement mais ils sont toujours un peu présent. Je pense que c'est les coupelles d'amortisseurs ! Mais bon, ça attendra que je commande mon kit B8 Wink

éteint ils sont noirs. Le bouchon de vidange, j'ai rien acheté du tout. J'ai percé le bouchon et j'ai mis la sonde dedans ddr

Mdr et y'a aucune fuite ?
Y'a un join genre sur la sonde ?
Et tu fait comment pour devisser ton bouchon de vidange apres vu que tu la percer ?

Moi je pense que je vais prendre que le mano de température d'eau car l'huile en générale est chaude 2 ou 3 minute après l'eau.
Nebule arrête moi si je me trompe mais les autos que j'ai déjà essayer qui avait les deux c'était toujours comme ça.

Pas le moindre fuite Wink
J'ai percé avec un diamètre inférieure à la sonde, et j'ai vissé la sonde de force dans le bouchon. ( J'aurais bien voulu faire un filet, mais c'est un filetage à la con et je trouvais pas de tarot de cette taille. ) C'est comme ça depuis des mois et je n'ai pas la moindre petite goutte d'huile.

En mode bourrin !

Ken Addams a écrit:
Moi je pense que je vais prendre que le mano de température d'eau car l'huile en générale est chaude 2 ou 3 minute après l'eau.
Nebule arrête moi si je me trompe mais les autos que j'ai déjà essayer qui avait les deux c'était toujours comme ça.

Si tu devais en choisir qu'une, c'est plutôt l'huile !
Quand l'huile est chaude, tu es certain que l'eau l'est aussi.

Et l'huile est BEAUCOUP plus longue à chauffer que l'eau ! Donc jamais de la vie en 2 / 3 minutes ! Wink

Oui c'est certain que quand l'huile est chaude tout y est!!!
Ah bon, parce que 309 gti 16 et SEAT ibiza 3 minutes après que l'eau est à 90° c'était chaud!!!
Moi mano d'eau c'est pour suivre la température et avec un ptit inter déclencher le ventilo en mode bourrin

Je dois vraiment rouler longtemps avant que l'huile soit chaude moi smil1
L'eau par contre ca va vraiment super vite ! Wink

Ah ok ben bon à savoir, comme koi...
Genre toi l'huile c'est koi 10min après?
Tu met koi comme huile toi?

Euh niveau temps j'ai jamais vraiment fait attention. Mais je sais que c'est vraiment long ddr

Total Activa en 5W40 Wink

Mon père me casse tous le temps les pieds pour que je remette la banquette AR, si j'enleve le reste il me fera encore plus chi** cache

C'est pas ta voiture? geek
Sauf si tu fais transports en communs dans tes heures perdues, c'est sur que c'est pas top cache

Fuck le daron !!!

Sur ma titine il me reste encore à enlever l'isolant derrière le tableau de bord, le goudron au sol, mettre les manos ailleurs pour pouvoir enlever la console centrale du bas et je pense que ce sera bon ange

Ouai enfin faudrait mettre des contreportes quand même pour que ça soit choli quoi !

Préviens moi quand tu démontes ton tableau de bord je viens te donner un coup de main et en même je verrais comment faire pour pouvoir enlever mon isolation aussi cet été.

Ça marche Wink

Oui oui je vais mettre des plaque en plexi ( Ou en carbone peut être... ) et je vais peindre tout l'intérieur en noir mat geek

Nickel alors !

Normal hein quand tu peux bosser sans avoir le nez qui coule et les mains qui gèlent bah t'en profites !

C'est vrai j'y pensais plus !

Il fait beau à la réunion ? Et le match des Bleu tu va le voir ?

Noir mat ? Mais quoi tu vas peindre ?

mat30 a écrit:
Il fait beau à la réunion ? Et le match des Bleu tu va le voir ?

Noir mat ? Mais quoi tu vas peindre ?

Oui il fait beau, enfin il fait un peu plus froid vu que l'hiver est rentré (15 le matin et 28-29 pour l'aprem). On fait avec.
Et pour les bleus, non je vais pas les voirs, 50 euros la place, non merci affraid

Sa pese rien la console central tu peux la laisser lol ^^

slt nebule, dis une question, tu bosse comment la semaine toi, car en fait j'aimerai profité d'une fois ou je suis au bahu pour te rencontrer et te faire monter ac moi faire un tour car j'ai l'impression que ya plein de truc ki vont pas sur ma voiture mais je sais pas quoi et peut etre ke toi vu ke tu connais mieu ke moi tu pourrai me dire si il y a des choses qui vont ou pas? si oui tien moi aus courant stp merci

Roh cette semaine je suis d'après midi donc ça va pas être possible ..x.

Ah ben c'est parfait alors ! Je serais de matin donc je termine à 13h Very Happy

Ben dit moi quel jour tu veux et à quel heure par MP ! Wink

• Créer...