Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 X@V a écrit:Le tulipage du volant est quand même assez violent !Tellement violent qu'il lui est resté dans les main en roulant avec le gwo negwo dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Morgan57670 a écrit:X@V a écrit:Le tulipage du volant est quand même assez violent !Tellement violent qu'il lui est resté dans les main en roulant avec le gwo negwo dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sa sert a quoi les morceau d'alu que tas coller sur l'interieur d'la portiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Supprimer quelques vibrations énervante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mdr d'accord sinon franchement trop propre les mano j'me demander ou j'allais mettre mes futurs mais j'croit que j'ai trouver xDTu la mise ou la sonde pour la température de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il met du scotch alu partout de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Franchement, elle doit watter ta 106 avec ce vidage et tes pièces T'as plus qu'à remette tes pare-soleils et ta lampe centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikiou974 a écrit:T'as plus qu'à remette tes pare-soleils et ta lampe centrale Hors de question ! C'est du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bah met des baquet c'est plus leger que les sièges origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est prévu mais pas pour tout de suite. A moins de trouver une vraiment bonne occas !Val_91 a écrit:Mdr d'accord sinon franchement trop propre les mano j'me demander ou j'allais mettre mes futurs mais j'croit que j'ai trouver xDTu la mise ou la sonde pour la température de l'eau ?Merci !Franchement c'est nickel comme emplacement !La sonde de température d'eau est directement branché sur le boitier d'eau du moteur. La fiche bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouai, je vais laisser mes panneaux de portes lol... Si je veux alleger, je vais virer l'autoradio, de toute façon je l'entend plus mdr...Pour les mano, ça fait super propre, mais pas très lisible je trouve... Enfin, c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sur les photos de tes portières , on voit que tu as de sacrés vides poches dit donc , tu dois pouvoir en mettre un max dans les trous là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Par-contre quand tu veux tu passes un coup d'aspi hein !A la longue ça va s'incruster si tu le fais régulièrement et ensuite t'aura le droit de sortir ta moquette pour la kasheriser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 T'façon il a beau enlever du poids, il sera toujours derrière moi et toujours aussi Tineng! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bah il aura toujours son poids à lui surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est clair...combien il fait le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oyééééé au moins ....................... beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est ses couilles qui sont lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pour ça il peut en virer du poid il sera derrière...cherche pas Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 78kg habillé au boulot sur la balance des magasiniers ! Donc en vrai ça doit être 1 ou 2 kilos en dessous Sont pas lourde mes couilles ! Pour zoner je mets ma bite de secours que tu m'a offert Morgan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Par-contre moi ............... 60Kg tout fringué et tout mouillé il y a pas grand monde qui rivalise là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mat30 a écrit:T'façon il a beau enlever du poids, il sera toujours derrière moi et toujours aussi Tineng!Culay' Viens à un rasso on verra si elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quand tu veux...mais ma voiture aime pas les mauvais temps ! Elle est plus habitué au soleil (c'est pour ça que tu crois qu'elle wouat ca marche mieux quand il fais pas beau) !Viens te battre dans de vraies conditions PS: 71kg à woualpé ! Donc 73kg habillé...j'te fume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Au fait Nebule, je le dis à toi mais c'est valable pour les autres aussi, j'aime engréner mais je rigole sans arrêt, c'est pas du méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je pense que tout le monde s'en doute. Je veux pas en rajouter une couche mais les Santo sont les plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as une idée de combien tu as gagner en enlevant tout ça? Enfin tu as penser a peser je veux dire ? Et les plaques de goudron elles se trouvent ou? Sinon sympa l'extincteur j'avais jamais vu sa doit etre un peu plus saoulant pour le passager par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Honnêtement l'extincteur est indispensable en voiture, j'ai sauvé des vies une fois et j'étais bien content de l'avoir... donc même si ça gène le passager c'est pas grave c'est pas énorme sinon moi c'est dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Avec tout sa, t'as du gagner pas mal de poids Et niveau perfs? Tu ressens plus de nervosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je sais pas, depuis que c'est vidé je n'ai fait que des trajets Maison > Boulot - Boulot > Maison. Mais bon, c'est pas la première fois que j'enleve tout hein ! J'avais déjà vidé la voiture entièrement même la moquette au sol. Et la oui j'avais senti une différence. En fait, on le sent principalement quand on remonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ok, moi pour l'instant je suis soft. Et je ressent un tout petit peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Les administrateurs ne dorment jamais? mdr Ils ont pour consignes de rester là jour et nuit? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui oui jour et nuit ! Et encore, je devais normalement me lever à 2h du matin pour faire des heures sup, mais pas réussi Bon aller, il est l'heure d'aller au taf... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonne journée, il est 7h chez moi, ma journée commence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouf le décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai aussi un extincteur dans la voiture je parlais de l'emplacement qui était bien penser Elles sont ou alors ces plaques de goudron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah les plaques de goudron si je vois bien de quoi vous parlez c'est les deux plaques qui sont sous l moquette en dessous des pieds du conducteur et du passager.J'avais vidé aussi l'année dernière pour faire un bon gros nettoyage et finalement j'ai remis la moquette sans la laine de verre et le caoutchouc qui vient en dessous.J'ai roulé deux jours avec juste le siège passager et sérieusement quand on remonte on sent énormément la différence. Cet été je crois que je vais aussi vider complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui voila les plaques de goudrons sont en dessous des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et sa sert a quoi cette merde de goudron ? jvais les virer moi j'croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi aussi ! Je sais vraiment pas à quoi ça sert !Peut être une question de mauvais retour de vibrations dans les pieds mais on ne saura jamais .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah celui qui les a retirer peux dire si y'a des vibration ou quoi pasque moi j'vais tout virer la j'croit sa me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pareil quand j'ai enlevé la moquette l'année dernière ça me démangeait pas mal mais comme j'ai remis la moquette je me suis dit que j'allais pas enlever !Cet été j'hésite a tomber mon TDB et enlever aussi l'isolation derrière histoire d'entendre encore mieux mon moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Demain en rentrant du boulot je regarde mon train AV car la ça claque sévèrement Je soupçonne la barre stab et/ou les biellettes car je trouve qu'elle bouge vraiment beaucoup, mais le problème c'est que j'ai pas encore reçu les SB Powerflex donc même si c'est ça je pourrais même pas faire le changement de suite Obligé de prendre la voiture de ma chérie ( Que je remercie ) car j'ai limite peur de prendre ma voiture avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Les bielettes c'est bien possible, tu peux rouler y'a pas de souci t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah oui si c'est au niveau de la barre stab ou des biellettes aucun problème tu ne casse rien si tu continue à rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mouai, faut il encore être certain que ce soit ça. Je prendrais pas de risque inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [/quote]Dit moi, tu les à eu ou tes manos, je pense que c'est la température d'huile et la température d'eau?C'est chaud à monter?En tout K c'est tès propre comme ta fait, c'est koi ton habillage autour, du plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jacky!!!!!Si tu veux j'ai un produit qui pue dissous la colle au boulot, les menuisiers s'en servent pour virer les résidu des joints de fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouep je veux bien Olivier ! Ça faire vraiment trop dégueulasse la !Pour les Manos en effet c'est températures d'huile et d'eau. C'est pas bien difficile à monte. Pour l'eau, c'est branché directement sur le boitier d'eau du moteur et l'huile j'ai fait un trou dans le bouchon de vidange pour mettre la sonde. Ils viennent de NSB Concept et j'en au eu pour 100€ les deux avec sondes.Sur la console c'est une petite plaque de plexi que j'ai découpé pile à la forme du rangement, que j'ai ensuite collé par en dessous et percé pour mettre les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nebule a écrit:Demain en rentrant du boulot je regarde mon train AV car la ça claque sévèrement Je soupçonne la barre stab et/ou les biellettes car je trouve qu'elle bouge vraiment beaucoup, mais le problème c'est que j'ai pas encore reçu les SB Powerflex donc même si c'est ça je pourrais même pas faire le changement de suite Obligé de prendre la voiture de ma chérie ( Que je remercie ) car j'ai limite peur de prendre ma voiture avec ça....Pour ton claquement est ce qu'il se fait enttendre lorsque tu tourne a fond tes roues ? car c'est exactement ce que j'ai et ce sont les barres stab qui sont mortes (d'aprés mes renseignement cela ne gene en rien le bon fonctionnement de la voiture mais sur du long terme c'est pas le top).Enfin je ne mit connait pas encore suffisament je dit jusque ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa c'est du light Nebule il est beau lvolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites