X@V 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'aimerai bien aussi me commander 2 Bras, mais bon cherro quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est good tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A la limite si tu veux les SB, jte les file parce que ceux qu'il y a dessus vont être remplacer par des Powerflex. Je garde juste les rotules dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hum oui ca pourrait l'faire, ca sera toujours mieux que la ^^Mais j'pense que tu va en chi*r a les enlevers sans les abimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Arf, j'ai pas trop regardé encore. Je verrais bien.106 en mode beaux retours de flammes ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pwaaa 10€ le petit bout de caoutchout pour SB suspesion support moteur =O J'viens de le commander parceque le mien à une sale tronche et Thibaut l'avait pas changéL'anti-couple powerflex tu l'as déjà commandé ? parceque j'ai encore l'autre que j'aurai due monter sur la 106 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Pwaaa 10€ le petit bout de caoutchout pour SB suspesion support moteur =O J'viens de le commander parceque le mien à une sale tronche et Thibaut l'avait pas changéL'anti-couple powerflex tu l'as déjà commandé ? parceque j'ai encore l'autre que j'aurai due monter sur la 106 si tu veux Oui je me souviens qu'il avait vraiment une sale tête ton support ! Bonne idée de le changer ! Pour l'anti-basculement, ben oui si tu l'as je te le prendrais à toi gay'z Je devais commander le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 D'acc' ben je te le ramènerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Shooting ce soir normalement. Devant le centre Pompidou à Metz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut Nebule, juste pour savoir Il est où ton tuto sur le récupérateur d'huile que t'as fabriqué, je le trouve pas stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'avais pas fait de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mdr Ba j'ai rêvé alors C'est à quelle page de ta préz alors stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 nikiou974 a écrit:Mdr Ba j'ai rêvé alors C'est à quelle page de ta préz alors stp Il y a tellement de page Tiens un photo du montage. Il n'est vraiment pas difficile suffit de trouver une boite étanche, deux tétons en cuivre et un peu de durite.Et pour rendre le récupérateur utile.. mettre entre ces deux durites ( A l'intérieur de la boite ) soit une feuille carton soit un mini filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nickel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Photo la GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok ok ok Photo de mon occupation du jour Light is right Par contre, c'est la merde pour décoller la colle ! Quelqu'un a une solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu va avoir de ces vibration je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben écoute, pas plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oh l'énervé, c pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour enlever la colle tu peux tenter le sèche cheveux parfois ça suffit !J'allais dire tente pas le décapeur parce que ta peinture va pas aimer mais bon ................. ce serait pas si grave finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 X@V a écrit:Pour enlever la colle tu peux tenter le sèche cheveux parfois ça suffit !J'allais dire tente pas le décapeur parce que ta peinture va pas aimer mais bon ................. ce serait pas si grave finalement Ben en fait je crois pas que ça marchera avec le sèche cheveux. Parceque j'ai fait ça dehors sous un soleil bien chaud ! Je pouvais même pas toucher la tôle du toit tellement elle était chaude donc je pense pas le que sèche cheveux puisse changer quelque chose Je sais pas trop comment faire sans risquer de rayer le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Au pire demande à Clément33 il l'avait fait sur la quick et sur la S16 il l'a fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouaouh, sa me tenterait bien aussi tout sa, mais bon j'ai le toit ouvrant, sa risque de gêner non?Je vais déjà commencer par mes panneaux de porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artly 0 Posté(e) le 25 mai 2010 essai avec du disoucolle pour le papier paint mois c'est ce que j'avais utilisé pour enlever la colle des dalles pvc au sol et sa la bien enlevé par contre il faut gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok je verrais ça ! Merci nikiou974 a écrit:Ouaouh, sa me tenterait bien aussi tout sa, mais bon j'ai le toit ouvrant, sa risque de gêner non?Je vais déjà commencer par mes panneaux de porte avant Le toit ouvrant c'est vraiment pas top pour nos voitures. La caisse travail mal avec ça ! Je connais quelqu'un avec une Saxo 16 qui a force d'aller sur circuit ne peu même plus l'ouvrir ! Je pense pas que ça pose de soucis pour enlever ton ciel de toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour cette info Je pense qu'un jour sa me prendra aussi Et sinon, l'isolation dessous la moquette des sièges avant, tu l'as enlevé aussi?C'est pas trop galère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la c'est light lighttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il me reste encore des petits trucs à enlever je suis sur Pour l'isolation en dessous de la moquette, il y a longtemps qu'elle n'y est plus ! Mais je n'ai pas enlevé le goudron ! L'isolation c'est super facile à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Y'a besoin d'enlever les sièges pour sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui mais c'est super facile ! 4 Vis à dévisser par siège et une fiche à débrancher. Après il faut enlever la moquette mais la c'est un peu plus difficile.. Surtout si tu veux la sortir entière ! Enfin, c'est pas la mort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hum, intéressant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Nebule, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un petit truc, t'as pas de prob d'infiltration d'eau ou quoique se soit au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bin non ça n'a rien a voir car c'est pas ces parties la qui rende la voiture "étanche" à l'eau Le seul soucis, c'est en hiver quand ma voiture dormait dehors ( le temps que je trouve un garage.. ) j'avais de l'humidité à l'intérieur donc j'avais tout remonté. Mais maintenant qu'elle dors en garage plus aucun soucis !Enfin, avec le temps que tu dois avoir par chez toi je pense pas que tu risque quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sa c'est sûr Oki, merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quand j'avais viré le ciel de toit de la saxo, j'avais utilisé un couteau avec une lame de cutter au bout pour retirer la cole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouai mais c'est Mimi qui avait ramené ça de son taf nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui mais c'est largement faisable avec un couteau ou un cutter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouai, mais j'aimerai quand même éviter de faire des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Regarde le toit de la saxo... aucune rayure... sinon passe au taff du mimi, en 2 minutes tout est enlevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca s'appelle un straper ( mais pas sur de l'orthographe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouai les racloir pour enlever la colle a pere brise, sinon c'est super epais c la merde a enlevé, fait le plus gros au racloir et apres tu fini au diluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai pas enlever mon ciel de toi pour la simple et bonne raison que bcp mon prévenu que ça ferait dégueulasse.... Après si tu as une technique pour virer ça sans trop de bobo.... Je suis preneur...Par contre tu as enlevé tes panneaux de portes avant? Ca donne quoi sans? Tu pourrais prendre une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je verrais bien avec quoi je vais décoller ça Pour le panneaux de porte, oui. De toute façon je ferais une photo de l'intérieur quand il ne pleuvra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici les photos !Biensur d'ici quelque temps je mettrais des caches un peu partout et je ferais une peinture de l'intérieur en noir Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nickel ce petit vidage !Le tulipage du volant est quand même assez violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comme le gros sac du drive à st julien il m'a dit l'autre fois en reluckan la Sax' "J'aime ce côté racé" Light is right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tin c'est clair faut avoir des grands doigts pour aller chercher les clignos! lolje crois bien que tu as le même alpine que moi! moi qui croyait être le seule a encore posséder cet ancêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites