Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Nebule | Bleu/Violet | Metz ( 57 )

Messages recommandés

J'aimerai bien aussi me commander 2 Bras, mais bon cherro quoi :/

A la limite si tu veux les SB, jte les file parce que ceux qu'il y a dessus vont être remplacer par des Powerflex. Je garde juste les rotules dessus ddr

Hum oui ca pourrait l'faire, ca sera toujours mieux que la ^^

Mais j'pense que tu va en chi*r a les enlevers sans les abimer.

Arf, j'ai pas trop regardé encore. Je verrais bien.

106 en mode beaux retours de flammes ce soir !! Very Happy

Pwaaa 10€ le petit bout de caoutchout pour SB suspesion support moteur =O J'viens de le commander parceque le mien à une sale tronche et Thibaut l'avait pas changé
L'anti-couple powerflex tu l'as déjà commandé ? parceque j'ai encore l'autre que j'aurai due monter sur la 106 si tu veux Wink

Morgan57670 a écrit:
Pwaaa 10€ le petit bout de caoutchout pour SB suspesion support moteur =O J'viens de le commander parceque le mien à une sale tronche et Thibaut l'avait pas changé
L'anti-couple powerflex tu l'as déjà commandé ? parceque j'ai encore l'autre que j'aurai due monter sur la 106 si tu veux Wink

Oui je me souviens qu'il avait vraiment une sale tête ton support ! Bonne idée de le changer ! Wink
Pour l'anti-basculement, ben oui si tu l'as je te le prendrais à toi gay'z Wink
Je devais commander le mois prochain. Wink

Shooting ce soir normalement. Devant le centre Pompidou à Metz ! Very Happy

Salut Nebule, juste pour savoir cache
Il est où ton tuto sur le récupérateur d'huile que t'as fabriqué, je le trouve pas stp cache
Merci coucou

nikiou974 a écrit:
Mdr geek
Ba j'ai rêvé alors smil1
C'est à quelle page de ta préz alors stp Razz

Il y a tellement de page cache
Tiens un photo du montage. Il n'est vraiment pas difficile suffit de trouver une boite étanche, deux tétons en cuivre et un peu de durite.
Et pour rendre le récupérateur utile.. mettre entre ces deux durites ( A l'intérieur de la boite ) soit une feuille carton soit un mini filtre.

Ok ok ok ddr
Photo de mon occupation du jour cache

Light is right cache

Par contre, c'est la merde pour décoller la colle ! Shocked
Quelqu'un a une solution ??

Pour enlever la colle tu peux tenter le sèche cheveux parfois ça suffit !

J'allais dire tente pas le décapeur parce que ta peinture va pas aimer mais bon ................. ce serait pas si grave finalement cache

X@V a écrit:
Pour enlever la colle tu peux tenter le sèche cheveux parfois ça suffit !

J'allais dire tente pas le décapeur parce que ta peinture va pas aimer mais bon ................. ce serait pas si grave finalement cache

Ben en fait je crois pas que ça marchera avec le sèche cheveux. Parceque j'ai fait ça dehors sous un soleil bien chaud ! Je pouvais même pas toucher la tôle du toit tellement elle était chaude donc je pense pas le que sèche cheveux puisse changer quelque chose ..x.
Je sais pas trop comment faire sans risquer de rayer le toit...

Au pire demande à Clément33 il l'avait fait sur la quick et sur la S16 il l'a fait aussi.

Ouaouh, sa me tenterait bien aussi tout sa, mais bon j'ai le toit ouvrant, sa risque de gêner non?
Je vais déjà commencer par mes panneaux de porte avant cheers

essai avec du disoucolle pour le papier paint mois c'est ce que j'avais utilisé pour enlever la colle des dalles pvc au sol et sa la bien enlevé par contre il faut gratter

Ok je verrais ça ! Merci

nikiou974 a écrit:
Ouaouh, sa me tenterait bien aussi tout sa, mais bon j'ai le toit ouvrant, sa risque de gêner non?
Je vais déjà commencer par mes panneaux de porte avant cheers

Le toit ouvrant c'est vraiment pas top pour nos voitures. La caisse travail mal avec ça ! Je connais quelqu'un avec une Saxo 16 qui a force d'aller sur circuit ne peu même plus l'ouvrir ! ..x.
Je pense pas que ça pose de soucis pour enlever ton ciel de toit ! Wink

Merci pour cette info Wink
Je pense qu'un jour sa me prendra aussi cache
Et sinon, l'isolation dessous la moquette des sièges avant, tu l'as enlevé aussi?
C'est pas trop galère?

Il me reste encore des petits trucs à enlever je suis sur ddr

Pour l'isolation en dessous de la moquette, il y a longtemps qu'elle n'y est plus ! Mais je n'ai pas enlevé le goudron ! Wink
L'isolation c'est super facile à enlever Wink

Oui mais c'est super facile ! 4 Vis à dévisser par siège et une fiche à débrancher. Wink
Après il faut enlever la moquette mais la c'est un peu plus difficile.. Surtout si tu veux la sortir entière ! Enfin, c'est pas la mort non plus Very Happy

Un petit truc, t'as pas de prob d'infiltration d'eau ou quoique se soit au moins? humm

Bin non ça n'a rien a voir car c'est pas ces parties la qui rende la voiture "étanche" à l'eau Wink
Le seul soucis, c'est en hiver quand ma voiture dormait dehors ( le temps que je trouve un garage.. ) j'avais de l'humidité à l'intérieur donc j'avais tout remonté. Mais maintenant qu'elle dors en garage plus aucun soucis !
Enfin, avec le temps que tu dois avoir par chez toi je pense pas que tu risque quoi que ce soit ddr

Quand j'avais viré le ciel de toit de la saxo, j'avais utilisé un couteau avec une lame de cutter au bout pour retirer la cole!

Oui mais c'est largement faisable avec un couteau ou un cutter...

Ouai, mais j'aimerai quand même éviter de faire des rayures ..x.

Regarde le toit de la saxo... aucune rayure... sinon passe au taff du mimi, en 2 minutes tout est enlevé!

Ca s'appelle un straper Wink ( mais pas sur de l'orthographe ^^)

ouai les racloir pour enlever la colle a pere brise, sinon c'est super epais c la merde a enlevé, fait le plus gros au racloir et apres tu fini au diluant

J'ai pas enlever mon ciel de toi pour la simple et bonne raison que bcp mon prévenu que ça ferait dégueulasse.... Après si tu as une technique pour virer ça sans trop de bobo.... Je suis preneur...

Par contre tu as enlevé tes panneaux de portes avant? Ca donne quoi sans? Tu pourrais prendre une tof?

Je verrais bien avec quoi je vais décoller ça smil1

Pour le panneaux de porte, oui. De toute façon je ferais une photo de l'intérieur quand il ne pleuvra plus Wink

Voici les photos !
Biensur d'ici quelque temps je mettrais des caches un peu partout et je ferais une peinture de l'intérieur en noir Mat. Wink

Nickel ce petit vidage !

Le tulipage du volant est quand même assez violent !

Comme le gros sac du drive à st julien il m'a dit l'autre fois en reluckan la Sax' "J'aime ce côté racé" cache
Light is right ! geek

tin c'est clair faut avoir des grands doigts pour aller chercher les clignos! lol

je crois bien que tu as le même alpine que moi! moi qui croyait être le seule a encore posséder cet ancêtre!

• Créer...