uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le langage de messin la vidéo qu'il m'a montré le 1er jour ou je me suis inscris,kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Idem pour moi!!!!Jacktar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mais c'est un kéké, vous avez du mal a comprendre!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah voilà on conforte mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Niquez vos oncles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Petite virée hier soir ! Après avoir tiré quelques rapports quasi au rupteur j'arrive près d'un ralentisseur avec des pavés dessus donc forcement je ralenti. Je passe le ralentisseur en première et tout doucement et je roule ensuite calmement. J'arrive à un feu et le je vois arriver derrière moi 3 grosses camionnettes de CRS et une 307 SW Police Le feu deviens vert je mets mon cligno et je m'engage sur un pont ! Arrivé au milieu du pont les CRS allument leurs gyro et s'en est suivi une intervention digne d'un film policer avec une intervention sur des terroristes Des flics sont sortis pour faire la circulation car j'étais arrêté au milieu de la route, un contrôlait mes papiers pendant que d'autres tournaient autour de ma voiture Il me dit" C'est bien vous que nous avons vu accélérer très fort et passer tout doucement sur le ralentisseur "." Ben oui.. ( En même temps j'allais pas dire nan vu que j'étais grillé ) " Quand j'ai vu tout ça je me suis dis, " là je suis mort " Après m'avoir rendu mes papiers le flic m'a dit vous pouvez y aller car vous avez été honnête Et je suis rentré chez moi en roulant doucement car ils m'ont suivi pendant un moment Des petites photos arrivent sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quel grand malade !Ils voulaient te faire peur c'est clair et je pense qu'ils ont réussi un peu ! Mais le mieux dans ces cas là c'est d'être honnête !C'est bon les petites histoires comme ça !Ca m'est arrivé aussi une fois ou je rentrais dans le rond point de fey comme un sagouin après avoir dépassé un camion sur le pond de l'autoroute et eux venaient de la bretelle d'autoroute. Il m'ont arrêté direct au milieu du rond point avec les gyrophares et tout !Je m'en suis sorti quand ils m'ont demandé ce que je faisait et que je leur ai dit que j'étais étudiant ..................... à l'ENIM ! Ils m'ont dit de faire doucement la prochaine fois et m'ont rendu mes papiers, alors qu'ils partaient déjà vers la camionnette avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 t'as vraiment de la chance toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les photos, les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Finalement non Elles sont trop pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ils t'ont choppés ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sur le pont juste après le Fort Moselle ! En allant vers la ville.Bon, je vais enlever les injecteurs ! C'est de la merde j'ai rien gagné au contraire !J'irai peut être faire une prise de son avant mais dès que j'aurais le temps je remet ceux de 1.4L. Je garderais ceux la pour le jour ou je ferais une reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pourquoi tu dis au contraire?Normalement la difference est a peine perceptible sans repro et AAC mais je ne pense pas qu'ils te font perdre au contraire moi j'ai l'AAC en plus et j'ai ressenti une difference notable entre les nôtres et ceux de 100Ch maintenant tu as aussi le collecteur qui y fais pas mal faudrait pas qu'en enlevant les injecteurs tu te retrouves avec un mélange trop pauvre.Faut voir je pense que s'est a l'utilisation que tu verras mais pas sur des petits changement comme ceux la.Tiens nous au jus si jamais tu fais la modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils aiment bien arreter a l'esplanade aussi,là ou l'on avait fait le shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca doit etre la periode. J'ai eu le droit a 2 controles en 2 jours. 1 Dimanche et 1 lundi, par les memes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mais c'est la période =O Mais c'est pire que moi avec la BAC la façon dont ils t'ont arrêté XDMoi j'ai faillit finir à l'hopital avec la BMO pour une prise de sang, il 'mon pris pour toxico ces connard alors que j'ai jamais touché un pétard de ma vie =O enfin si j'ai deja u des petard en main mais pas ceux qui ce fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magneto a écrit:Pourquoi tu dis au contraire?Normalement la difference est a peine perceptible sans repro et AAC mais je ne pense pas qu'ils te font perdre au contraire moi j'ai l'AAC en plus et j'ai ressenti une difference notable entre les nôtres et ceux de 100Ch maintenant tu as aussi le collecteur qui y fais pas mal faudrait pas qu'en enlevant les injecteurs tu te retrouves avec un mélange trop pauvre.Faut voir je pense que s'est a l'utilisation que tu verras mais pas sur des petits changement comme ceux la.Tiens nous au jus si jamais tu fais la modifsEt pourtant j'ai bien perdu c'est certain ! Guigs pourra confirmer ! J'ai bien eu le temps de tester ça fait 2 semaine qu'ils sont installé et je roule tous les jours.Ils dégageront quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok Tu as perdu en reprise en bas ou en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Maiiiiiis reste comme ça lààààà, pour une fois que je peux te fumer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nebule a écrit:magneto a écrit:Pourquoi tu dis au contraire?Normalement la difference est a peine perceptible sans repro et AAC mais je ne pense pas qu'ils te font perdre au contraire moi j'ai l'AAC en plus et j'ai ressenti une difference notable entre les nôtres et ceux de 100Ch maintenant tu as aussi le collecteur qui y fais pas mal faudrait pas qu'en enlevant les injecteurs tu te retrouves avec un mélange trop pauvre.Faut voir je pense que s'est a l'utilisation que tu verras mais pas sur des petits changement comme ceux la.Tiens nous au jus si jamais tu fais la modifsEt pourtant j'ai bien perdu c'est certain ! Guigs pourra confirmer ! J'ai bien eu le temps de tester ça fait 2 semaine qu'ils sont installé et je roule tous les jours.Ils dégageront quand j'aurais le temps. T'es sérieu ta perdu ?Moi je les ai installé (alors que j'ai pas ladmission qui va avec) et je trouve pas avoir perdu.J'ai une petite amélioration a accélération au contriaire, bon c'est pas non plus un truk de ouf mais c'est un chouilla mieux.Tu les a passer aux ultra sons ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non je n'ai pas fait de passage aux ultras sons. C'est difficile de dire ou j'ai perdu..car en fait lorsque j'accélère a fond j'ai l'impression d'avoir un gros vide En revanche le seul moment ou j'ai l'impression d'avoir gagné c'est lorsque je tire un peu la première et que je passe la deux, en bas régime en seconde avec le pied au plancher je suis au fond du siège ! Et je me souviens pas que c'était aussi fort que ça avant. Après ça, pied dedans c'est horriblement long à monter dans les tours comparé à avant.Peut être qu'avec un collecteur d'échappement ce serait différent.. Car c'est bien beau de faire entrer plus d'air et plus d'essence si derrière rien ne change Je ne vois que ça pour expliquer.Et les bruits chelou que ça fait dans l'échappement ! On dira que ma ligne est pleine d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui pour toi c'est logique car tu envoie plus mais t'evacue très mal du coup sa gave le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouais mais de là à installer un collecteur, si c'est incertain d'obtenir un gain et si c'est pour avoir le même soucis après, le pauvre il à pas finiToy t'as un collecteur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ba ce qui est bizarre ce que Toy en a pas non plus mais vu qu'il est en 16 sa l'aide aussi les injos forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non Non j'ai pas de collecteur moi.J'ai le cata vidé c'est tout ...J'ai juste les injo de saxo 100 pour le moment...Chelou car moi sa me fait pas pareil que toi Nebule ... Au contraire moi c'est a bas tours que sa marche un poil mieu ...J'avou que la 1ere elle est plus nerveuse ...En plus avec mes roulettes en 16 les injo crache tout ce qu'ils peuvent ! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sympa ton histoire bubule lol, sont pas tous con la preuve, j'ai pas mal d'anecdote comme ça mi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Test définitif hier soir en faisant un run contre une Clio RSi avec qui j'avais déjà test. De ce que je me souviens, c'était pareil la dernière fois... Donc je comprend plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Essaye de faire des tests en départ lancé contre la meme voiture, avec et sans injo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Après la conduite change quelque peu avec les injos.Il faut y aller en continue sur la pédale et pas écraser tout d'un coup parce-que sinon des le départ tu gaves tes injos d'essence et du coup sa part moins.Soit tes injos sont rinçés ou soit il te manque un bon collecteur inox Perso j'en suis satisfait moi, la 1ere seconde patine encore plus depuis les injos et n'en parlons plus avec le collecteur d'admi de sax'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hum c'est peut être bien ça J'ai l'habitude de mettre l'accélérateur a fond.. Et c'est vrai que quelques fois ou je trouve ça creux lorsque je lâche les gaz et que je relance a fond et j'ai l'impression qu'il n'y a plus ce creux Va falloir faire quelques test la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tiens nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tiens vu que t'es souvent aux Runs. Dis-moi, est-ce que les nouvelles Twingo Rs tournent bien par rapport à nos titines préparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je verrais ça ce soir en rentrant du boulot Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas encore eu l'occasion de voir des Twingo RS aux runs désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de quoi, en espérant que sa te serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 mai 2010 D' aprés un ami qui une saxo vts 16v, il dit que ca marche pas des masses (celle qui fait 133ch), car elle est trop lourde elle fait plus d' 1T1 deja. Il lui a mis une misére lors d'un run. Sa 16 est quasi stock (dumoin config de base, une admi et un recallage des arbres d'origines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est bon à savoir, tout de façon je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Façon, 106/Saxo ça défonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Surtout en DA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les rapports les plus intéressants sont les 3 premiers après je trouve creux. Faut dire ce qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui en 1.4L mais une S16 ou 16V y'a tout où il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est les 3 premier qui servent de toute facon les autre on s'en fiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sa c'est sûr, un s16 sa doit être diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 mai 2010 exact val 1 2 3 c'est la qu'il faut la patate enfin pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Réception de quelques pièces pour la réfection de mon train AV cette semaine ! Je commanderais le reste le mois prochain normalement.Et je devrais logiquement attaquer sérieusement mon train AR de 106S16 d'ici peu car le miens commence a sévèrement prendre du jeu.Chez Peugeot:-Barre Stabilisatrice 22mm [REÇU]-Bride de barre Stabilisatrice 22mm[REÇU]-Support moteur [REÇU]-Moyeux Avant x2-Roulement Avant x2- + Diverses vis etc... ( Manque encore vis de rotule de triangle )--Bouchon Huile [REÇU]--Actuateur de ralenti VTS 100cv [REÇU]Chez Oscaro:-Triangle Febi-Bilstein Avant Gauche [REÇU]-Triangle Febi-Bilstein Avant Droite [REÇU]-Kit Butées d'amortisseurs SKF [REÇU]-Moyeux Arrière SNR de 106S16-Support SB côté distri [REÇU]-SB côté distri [REÇU]-SB côté boite [REÇU]-Biellette de Barre Stab Gauche [REÇU]-Biellette de Barre Stab Droite [REÇU]-Rotule de Direction Gauche [REÇU]-Rotule de Direction Droite [REÇU] Chez RSattitude:-Kit SB Train Avant Powerflex ( Barre Stab x2 + Triangle x2 )-Kit Triangle Vibra-Technics-Kit Anti-Basculement PowerflexChez Aluform:-Amortisseurs Bilstein B8 Avant-Amortisseurs Bilstein B8 Arrière-Ressorts Eibach -45Puis quelques photos:Et une petite photo de ma titine dans sa baignoire. Qualité pourri faite avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Nickel tout ce matos !Je te demanderais certainement ce que t'as pris comme biellettes un de ces jours parce que ça commence à me faire chier ce claquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Febi-Bilstein sur Oscaro. C'est de l'équivalent à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites