Sn2oP 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'vais devoir pas tarder non plus a changer les avant... Ils ont pas beaucoup de borne pourtant Cool tes nouvelles roulettes, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ouai ça change !! J'étais pas sur du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben ta bien fait de tenter, ca rend bien au final =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca rend très bien même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nickel ! C'est vrai qu'on pouvait pas prévoir ce que ça donnerait !Manque plus qu'un petit lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut Nebule c'est toi qui est sur le forum 206 s16 aussi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, oui j'y suis aussi. Je suis sur beaucoup de forum d'ailleurs Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est vrai que partout où on va on te croise (Enfin sur le net)(SaxoVTS, 106S16, 206S16,.................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et la liste est encore longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je me doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nebule a écrit:Salut, oui j'y suis aussi. Je suis sur beaucoup de forum d'ailleurs Pourquoi ?ah ok c'etait juste comme ca parce que ta 106 me disait quelques chose moiu c'est Jul' sur le 206s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok ok Bon aujourd'hui, montage de.....MES INJECTEURS ! Petit tour d'essais après le montage et j'ai pas trop remarqué de différence de perfs ( En même temps j'ai pas roulé longtemps ) mais j'ai des bruits chelou à l'échappement. Sa s'entend qu'elle tourne un peu trop riche surtout lors des passages de vitesse.Le kiff dans l'histoire c'est que j'ai eu quelque PUT*** de retours de flammes lors des passages des vitesses !! Dont un que j'ai carrément réussi a voir dans mon rétro !!!!!!!!!!!! Je pense que cela ne va pas durer c'est probablement le temps que le calculo s'adapte aux nouvelles données.EDIT: Et c'est de plus en plus difficile de rouler en "conduite normale" ! Déjà avec le collecteur d'admi le ralenti a un peu de mal a se stabiliser et maintenant avec ça lorsque je lâche l'accélérateur elle broute un peu. Mais pas grave, c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Akiiiii !! Mais je pensais que tu avais dejà les injos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nan je voulais monter injecteurs et collecteur d'admission indépendamment pour bien voir la différence de perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nickel ce montage ! Normalement quand le calculo ce sera adapté tu devrais plus tourner trop riche mais c'est clair que pour l'instant t'as de l'essence non brulée qui fait des jolies flammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Petite photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu laisse tomber les ultrasons alors ou si t'as l'occasion tu le fais quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nan je laisse tomber vu que ça tourne Elle a démarré au quart de tour ! on était sur le cul avec Guigs. Je pensais qu'elle aurait du mal ou qu'elle tournerait pas trop rond au début mais rien de tout ça Elle aime les modifs ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Déçu des injecteurs J'espère que c'est un temps d'adaptation pour le calculo parce-que sa fait ramer plus qu'autre chose Ça fait un gros creux si je reste appuyé a fond sur l'accélérateur après avoir passé une vitesse. Du coup je dois lâcher la pédale et rappuyer progressivement J'ai fait un test sur une route ou j'arrive normalement à 170 au bout et ben la j'étais seulement à 150...Pourtant sur 1ère, 2ème j'ai vraiment l'impression que ça tire mieux qu'avant !! Et le retours de flammes bizarre que ça fait c'est kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniversaire tarlouze =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne anniversaire NebuleSinon belle voiture et belle vidéo que ta mis un peu partout J’aurais peur perso pour le moteur avec tes retours de flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci !Arf, des retours de flammes elle en fait depuis presque 3 ans tkt uLs a écrit:bon anniversaire tarlouze =DMerci baltringue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam773 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et ta pas peurs pour tes soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est bizarre, car moi aucune perte de perf au contraire Elle a le cancer t'as BatMobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nan nan je te certifie que nan Et je pense que d'autres peuvent confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle doit être malade ta titine Déborne ta batterie une nuit et revérifie sa le lendemain.Parce-que moi, sa m'a fait l'effet contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui mais je pense que c'est ça de tout façon. Je ferais un reset calculo. je voulais pas parce-que j'avais pas envie de re-régler mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nebule a écrit:Oui mais je pense que c'est ça de tout façon. Je ferais un reset calculo. je voulais pas parce-que j'avais pas envie de re-régler mon poste Ah ba voilà Ahlala la fainéantise sa gagne tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh tu parle, moi je crois que ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'aurai aimé voir aussi, mais bon il y a 10 MKM qui nous sépare les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniversaire bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Clair ils habitent tous dans le Nord là !Nikiou bon toi c'est pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonen anniversaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 HAPPY B.DAY NEBOULE !!! ^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniv neb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Re-régler ton poste mon 'nus ouais! T'as rien comme réglages cono!Bon sinon encore une fois un kissou sur la fesse pour ton anniv', et c'est con que tu ais le soucis avec les injecteurs...Et pour le bruit de la "soit disant" DA, t'as des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nebule a écrit:Ok ok Bon aujourd'hui, montage de.....MES INJECTEURS ! Petit tour d'essais après le montage et j'ai pas trop remarqué de différence de perfs ( En même temps j'ai pas roulé longtemps ) mais j'ai des bruits chelou à l'échappement. Sa s'entend qu'elle tourne un peu trop riche surtout lors des passages de vitesse.Le kiff dans l'histoire c'est que j'ai eu quelque PUT*** de retours de flammes lors des passages des vitesses !! Dont un que j'ai carrément réussi a voir dans mon rétro !!!!!!!!!!!! Je pense que cela ne va pas durer c'est probablement le temps que le calculo s'adapte aux nouvelles données.EDIT: Et c'est de plus en plus difficile de rouler en "conduite normale" ! Déjà avec le collecteur d'admi le ralenti a un peu de mal a se stabiliser et maintenant avec ça lorsque je lâche l'accélérateur elle broute un peu. Mais pas grave, c'est trop bon ! pour tes injecteur sans remap tu santira rien ta lambda va corriger le surplus de O2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et pourtant après mon Reset du calculo il y a bien une petite différence ! Par contre, comme pour le collecteur d'admi c'est vraiment très léger les mecs Merci à tous pour mon anniversaire. Nan Guigs, rien de neuf pour ma pompe de DA qui siffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comment sa, t'as eu un prob avec ton collecteur d'admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Non c'est qu'il trouve que la différence est légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ok, mais bon c'est toujours sa de pris je dis moi. J'y adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi je dit prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils ne nous en a pas fait !Alors pour ceux qui l'entendent pas de temps en temps comme nous ça pourrait être cool que tu nous fasse une bonne prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouep c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je pensais justement à en faire une d'ici peu ! J'essayerais de filmer mon silencieux en roulant en espérant qu'on puisse voir quelques flammes Même en roulant doucement elle en fait !Hier en allant au boulot j'arrive à un rond point donc je ralenti de mets ma 4, puis je mets la 3 en lâchant l'embrayage tout doucement ( car j'étais en train de bidouiller mon poste en même temps ) et la j'entends "pffffffpatchhhh ". C'est trop bon ce truc Le mec derrière n'a surement pas compris ce qui se passé Les retours sont vraiment différent de ce que j'avais avec mon collecteur d'admi de 1.4L et les injecteurs d'origine ! Comment expliquer... Avant c'était vraiment des "explosions" ( ) alors que maintenant j'ai l'impression que sa "souffle" en même temps que sa pète. Difficile de retranscrire un bruit à l'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est plutot un FPLATCH plutot qu'un PATCH, humm oui oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites