clément,33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour,suite au montage de mes 266 en 20,4 brembo max et ds2500 a l'avant sur ma s16 ABS de 1998, je trouve la pédale un peu molle (jusque la rien d'anormale)du cou je suis aller en casse et par hasard je suis tombé sur une 406 coupé j'ai donc réucépéré le MC mais voila les sorties sont du mauvais coté par rapport a la 106 s16 ABS, le rider fou m'as dit qu'il y avait possibilité de tordre les durites d'origine mais je suis pas trés chaud pour faire ça.alors je demande conseil auprés de ce qui ont fait ce montage si toute fois c'est possible. y'a t-il pas moyen de mettre des durites avia pour remplacer les durites métalique d'origine??j'ai vu aussi que le diametre de sortie est plus gros 12 mm contre 10 d'origine. alors comment fais-on pour le monter ce mc de 23,8??photo a l'appuimerci bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 clément,33 a écrit:y'a t-il pas moyen de mettre des durites avia pour remplacer les durites métalique d'origine??Si, Brad ou ludo l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je l'ai jamais vu mais d'instinct j'aurais dit qu'il y a moyen, après tout c'est qu'un morceau de tube à rajouter, tu peur rajouter ce que tu veux tant que ça résiste à la pression et que c'est étanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oki merci jereme je vais leur demander alors sur le fofo rallye mais bon si quelqu'un a des infos sa m'intéresse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le probleme qui va se posser est que les Mc pour abs on deux sortie deja du mauvais coté et en plus il y a une M12 et une M10 alors que toi c'est deux M10 en 106 ABS donc moi j'ai pris un de 406 sans abs qui est en 4 sortie M10 est j'ai boucher les deux sortie du mauvais coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oki je te remercie en effet je comprend bien la chose tu prend quoi pour boucher les 2 qui servent a rien??merci pour ta raponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 clément,33 a écrit:oki je te remercie en effet je comprend bien la chose tu prend quoi pour boucher les 2 qui servent a rien??merci pour ta raponsetu prend comme une vis pour banjo de frein avec un joint cuivre ca va impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oki je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 huuumm interessant je vais y penser pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on en avait deja parler , mais je pense que la meilleure solutions s'est de prendre un de 406 en 23.8 sans ABS et boucher les trous comme Jul106FAM te l'as conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites