zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour a tous, donc voila je me presente je m'appelle zeljko, j'habite a vesoul dans le 70, j'ai 20ans, j'ai un bac pro en maintenance industrielle,je suis proprietaire d'une 106 sport jaune depuis peu, avant de roulait en MG ZR, mai je ne l'est plus ( photo plus bas vous comprenderait )C'etait un MG ZR TDI 2.0l pack sport 115ch, une bonne voiture mais bon donc c'est une 106 sport phaseII 1.4i de 2001, elle commence a avoir des bornes la ptiote avec 185 000 kms , (mais elle a etait conduite que par des femmes ) les modif' que j'ai fait pour l'instant sont:Admission dynamique decata iresasilencieux rc racing et77jantes de 205 gti grisedesiglage arriere du "peugeot" et "106"et c'est tout Donc place aux photos j'en ai quelques une, mais j'en referai car celle la sont prise avec mon telephone:106:mg zr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut à toi et bienvenue à vous 2...Vite les photos de la Genet, et montre nous ton ancienne MG (qui a du mal finir apparement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci !oui les photo arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci !si quelqu'un sait comment mettre les foto directement et non en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il faut que tu mette les liens entre les balises [ img] et [ /img]Mais il faut que tu prenne les liens direct de imagehack parce que j'ai essayé de te le faire et comme c'est pas les liens direct ça affiche rien. Quand tu ouvre une photo a droite il te donne le lien direct alors remplace les tous par les direct et met les balises, ce sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci a toi , je vais essayé sa tout de suitemerci X@v pourtant j'ai lu le tuto pour heberger les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah ben voilà...dommage la MG qu'est ce qui t'es arrivé en fait ?Pour un portable de bien belle photo je trouve. Jolie ta Sport, par contre pas fan de la double sortie, je verrais mieux un petit Gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui foto avec le player star,moi non plus jaime pas trop le double sortie devil pour une 106d'ailleur je recherche un silencieux gr.n. et un collecteur inox pour phaseII ou au pire un decata iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et ben putain, tu reviens de loin garçon ! Mais t'as du en faire un brave paquet de tonneaux si tu arrivais à 160 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 franchement j'ai pas eu le temp de les compter puis j'ai rien eu meme pas une egratinure (heureusement )mais bon depuis sa ma calmer, autant rouler tranquille et arriver en retard, que vite et pas entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Comme tu dis connerie de jeune ! Le plus important c'est que ça t'ai servi de leçon et que tu ne réserve pas le même sort à la petite 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Belle Genet, j'aime bien avec les GTiEt ça va la ZR on peut récupérer....une porte ^^Je sais que c'est pas drôle mais tu n'as rien c'est l'essentiel!Bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci ! oui la ZR y'avais pour 14 000 euro de reparation, donc classé epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenu a toi zeljko !!!arf dommage pour ta zr sa doit te changer de passer d'un 2.0 TDI a 1.4 +++ et bonne route sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui sa change quand meme,je suis a la recherche d'un kit d'admission dynamique, d'un collecteur inox pour phaseII, ou un decata iresa verticalsi quelqu'un a sa a vendre fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut Pour avoir fait ta rencontre récemment, je trouve que ce jaune pète bien les yeux Il est monté ou pas le RC Racing ET77 que mon pote t'a vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 16 juin 2010 hey ! salut biker52oué monter, j'ai meme pas attendu de rentré chez moi qu'on la deja monter sur le parking du go sport par contre avec le decata je passe plus discret, et quand je fait de la route c'est un peu agacant le bruit mai bon.enfaite pas mal tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je m'en doute que ça doit faire pas mal de bruit. J'ai essayer son silencieux sur ma voiture et pour moi ça fait déjà trop de bruit alors que j'ai encore mon catalyseur A l'occasion fait une vidéo, ça peut etre sympa. Enfin pour nous hein pas pour tes voisins Merci pour le compliment pour mes jantes. Si tu les veux ou alors si tu connais quelqu'un qui peut etre intéressé n'hésite pas à en parler :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120385196.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai eu aussi l'occasion de te voir en vrai, je ne pensai pas te trouver ici ^^chouette caisse en tout cas, ce jaune est magnifique !!Au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue,Toi vu le nom qu'il y a sur la maison du doit être d'Echenoz la Méline me trompe-je?Belle genet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut,nan moi jsui de vesoul, c'est chez mes grand-parents echenoz la meline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Comme j'avais vu SOLBORDE je m'étais dit...Peut être à bientôt je suis quelquefois à vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok , pas de soucis, moi je suis quelque fois a chateaufarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors peut être un de c4 pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites