Jul106FAM 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut a tous je m'appel Julien 22ans en bts ava au Viette a Montbeliard je suis fan de voiture et de course present sur pas mal de course andros serie ffsa vde v tout au long des saisons pour ceux qui y vont je vous presente ma nouvelle acquisition pour faire le fou pi accesoirement un peut de piste donc c'est une 106 s16 de96 donc depol L3 1er main 95 000km full stock bon pas pour tres longtemps deja mis :ligne peugeot sport ecosse vider volant tuliper 2 branche avec moyeux alu peugeot sport de 207 jantes pts toutes neuves arceau tuning raceland a venir :etrier de 406 v6 avec ds2500tringlerie de boite reglable quickshift train arriere neuf avec powerflexamorto pts avec ressort eibach culasse de TU5jp4 avec AAC gestion boite avec pont court 13x59DGL (mon pere en fabrique )bavettes bar anti rap sup et inf baquet peugeot sport panneau de porte carbone admission carbone embrayage renforcer ....voila la bete a l'achat apres quelques jours mes anciennes :205 1.4l completement vider 206 sw 2l hdi avec une bonne map 2 mini cooper s 206 2l hdi @140ch sinon mon vehicule de tout les jours et un expert de compet avec baquet tulipé DGL ... et ma voiture du dimanche une bmw 120d @210ch avec kit gros freins ligne interieur carbone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue à toi ! Occupes toi en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenu ici commence a y avoir un paquet de 25 sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue à toi!+100000000000 avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mai 2010 woooooo toi ICI !!!je pense que forum est fait pour toi en tout cas belle acquisition a quand les shooting ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue a toi sa en fait de la voiture !!bonne route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg106 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue sur le forum.vive peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Popopopopopo !! me dit pas que c'est julien du viette avec son expert rallye =D? et me dit pas en plus que ta racheter une 16 =D?? et me dit pas que en plus tu a des PTS =D? si cest toi des lundi jtembrace :o elle defonse en tout cas jespere la voir raidos au viette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et moi j'espere tous vous voir les 25 au rasso de Septembre Bienvenue à toi !Elle a l'air bien propre en tout cas !!!!Par contre, pourquoi un arceaux tiouning Raceland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue T'as une longue série de caisse dis moi ! Et l'Expert ca serait pas pour faire du cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jay P a écrit:Popopopopopo !! me dit pas que c'est julien du viette avec son expert rallye =D? et me dit pas en plus que ta racheter une 16 =D?? et me dit pas que en plus tu a des PTS =D? si cest toi des lundi jtembrace :o elle defonse en tout cas jespere la voir raidos au vietteoui oui c'est bien moi tu pourra venir me faire un bisou on pourra meme se prevoir un petit shoot un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jul106FAM a écrit:Jay P a écrit:Popopopopopo !! me dit pas que c'est julien du viette avec son expert rallye =D? et me dit pas en plus que ta racheter une 16 =D?? et me dit pas que en plus tu a des PTS =D? si cest toi des lundi jtembrace :o elle defonse en tout cas jespere la voir raidos au vietteoui oui c'est bien moi tu pourra venir me faire un bisou on pourra meme se prevoir un petit shoot un de ces quatres Mdr ok mon gayzouze tu le veut ton bisous ouai pour les shoot moi je suis chaud j adore sa =D en tout cas elle est bien belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue! jolie ta 106!!c'est juste un demi arceaux? tu pourrais me faire des photos de l'intérieur que je vois comment c'est fixé! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est le demi arceau raceland je crois, il passe même avec la banquette, c'est un peu tiouning mais bon si ça peut consoler en attendant le vrai je peux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est un jackyyy le ptit julien mouahhaha a quand le gros remus en 300 mm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue collegue de AVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 X@V a écrit:C'est le demi arceau raceland je crois, il passe même avec la banquette, c'est un peu tiouning mais bon si ça peut consoler en attendant le vrai je peux comprendre c'est ce qui me semblait que c'était le raceland mais je voulais confirmation !il fait tuning parsqu'il est chromé mais je pense que sinon ca peut être sympa! ça donne un coté racing sans être obligé de couper le tableau de bord et tout le basard quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pourquoi pas, il faudrait supprimer la banquette et le repeindre quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue a toi, et belle voiture je pense qu'on se croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 X@V a écrit:Pourquoi pas, il faudrait supprimer la banquette et le repeindre quoi !oui surtout la peinture après la banquette ça dépend de l'utilisation de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouai mais il ne sert a rien l'arceaux Raceland. C'est juste de la "déco". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 BIenvenu a toi !!!Elle est canon ta 16 !!!!!Vivement plus de photos !!!Passe du bon temps chez nous en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci a tous l'arceau ca ermet d'avoir un truc simpa sur les photos et ca pese 5kg au lieu de se faire chier a souder la caisse et avoir un truc de 25kg oui je fait du tuning et j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbab 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue trés belle voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenu! Elle a l'air sympa ta voiture les pts sa fait tout de suite un putain de style!L'arceau je Sui déjà pas super fan alors si en plus y sert a rien je décroche complet mais chacun ses préférences j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vivement la suite, montre voir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenus a toi amis du viette , belle acquisitions que voila bonne continuations ont n'attend les reste du projet avec impatience passe du bon temps parmis nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a tousaujourd'hui montage des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'adore simple mais efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue à toi ='pBelle chipo,Passe du bon temps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pff réelement amoreux de tes baquets...mp mec! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Franchement magnifique tes baquets Tu les as pris où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe, elle est vraiment jolie avec ces deux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est marqué dessus : Peugeot sport !!!!C'est une tuerie ces baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La meme sont tip top avec le pti logo qui va bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci a tousbon alors bad day embraye a peter le diaphragme et en petit bout mais ouf la boite a rien j'ai tout demonter donc je profite pour monter un 13X59 avec un autobloquand photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mauvaise nouvelle mais bonnes résolutions !Bonne chance pour le boulot et la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ta pris quelques photos du chantier ou non?Si oui on veut les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ben sa va si c'est que sa ... mais nous vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Un autobloc ??? lol ils sont fou dans ce pays !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est clair que ça devient carrément un truc de dingue là ! L'auto-bloquant pour rouler tous les jours il faut vraiment être motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mon pere en fabrique des atobloq donc voila pourquoi j'en met un c'est des version a disque donc pour tout les jours pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ok c'est clair que si tu as les moyens de faire ça c'est parfait !On saura à qui parler si on a besoin d'un auto-bloquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ba ouais, c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites