Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan

Ca c'est de la prépa !

Messages recommandés

Le matos à l'air de bonne qualité. Tu peux retrouver plusieurs vidéos sur youtube de gars qui ont monté ce kit et ça à l'air de marcher pas mal. Par-contre je ne donne pas cher de la longévité du moteur avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en même temps les pistons dépendent vachement du choix de la personne donc c'est normal. Ce qui est vendu c'est tout ce qui est générique. Il va de soi qu'une prépa turbo nécessite des pistons forgés mais bon ça c'est juste de la logique après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos rendent bien, ca wouat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça envoie, mais va voir certaines videos, pour pas citer de nom, le gars a une XSI ou RALLYE blanche... eh ben... embrayage (renforcé) tout les 1500km!! ça refroidis quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais ! Avec une prépa comme ça faut oublier la longévité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, et ça doit etre vachement frustrant!! tu passe plus de temps à bosser dessusqu'à en profiter!! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonter une boite de 106 c'est pas se qui a le plus de chiant ^^ tu passe une mâtiné sans trop se fouler c pas non plus monstrueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a croire que t'a que ça à faire de tes journées!!!lol, je sais bien que ça demande pas 2 jours de taf, m'enfin bon, tout les 1500kms! t'arrive vite a saturation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu commence par des modification de se genre tu sais a quoi t'attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...